Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Commentaire] Alpha et Gamma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Commentaire] Alpha et Gamma Empty
MessageSujet: [Commentaire] Alpha et Gamma   [Commentaire] Alpha et Gamma Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:18

Un petit sujet pour parler de nos deux gays de services!
Vraiment ce Background est très bien construit, très bien écrit, on ressent de l'émotion (pour peu qu'on n'ait pas un coeur de pierre). Vraiment ça m'a beaucoup plu, et ce n'est pas mon genre de créer un sujet "commentaire" pour un BG.
Je pense que tu vas bien t'amuser à incarner le rôle de ces deux loustics, et que y prendras du plaisir!


Un dernier mot? Oui! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Commentaire] Alpha et Gamma Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Alpha et Gamma   [Commentaire] Alpha et Gamma Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:50

Bon un petit mot pour dire que j'ai moi aussi pas mal aprécié ce background mais paut être pas autant que Synthaxe Rolling Eyes . Non ce qui m'a vraiment plu c'est l'originalité du background, c'est pas tous les jours qu'on met des gays à la une! Voilà après je regrette tout de même le manque de détails mais justement ce n'est qu'un détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[Commentaire] Alpha et Gamma Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Alpha et Gamma   [Commentaire] Alpha et Gamma Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:45

Ouah bah merci beaocup je pensais pas du tout que ça plairait tant^^

En tout cas synthaxe tu crois pas si bien dire, je vois déjà de gros délires en perspective en jouant ces persos, ça promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
Jeune pousse



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

[Commentaire] Alpha et Gamma Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Alpha et Gamma   [Commentaire] Alpha et Gamma Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:02

Je me permet moi aussi de mettre un commentaire :
L'idée principale est très belle, j'espère juste que tu ne tomberas pas dans les différents clichés et que tu ne nous feras pas une fofolle.
Et surtout, n'hésite pas à retravaillé ton texte, par exemple par partie. Quand on regarde un DVD et qu'on a bien aimé, ça fait plaisir de regarder la version longue après. Very Happy Pour le coup, ça me ferait très plaisir d'en lire plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[Commentaire] Alpha et Gamma Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Alpha et Gamma   [Commentaire] Alpha et Gamma Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:01

merci de ton commentaire Alinoë!
Je tiens à te rassurer, je mettrais un point d'honneur a ne pas tomber des clichés comme tu dis, c'est d'ailleurs un de mes principaux objectifs a travers ces deux personnages. Ma plume sera mon Arme et les préjugés ma victime Twisted Evil !

Sinon je ne pensais pas devellopper le texte mais après tout pourquoi pas, puisque Vaethir le dit aussi, j'éssayerais de mieux détailler ça et j'vous montrerais Razz
Merci encore en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[Commentaire] Alpha et Gamma Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Alpha et Gamma   [Commentaire] Alpha et Gamma Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:27

Okay, la version longue du BG vous attends ICI , si ça vous interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Commentaire] Alpha et Gamma Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Alpha et Gamma   [Commentaire] Alpha et Gamma Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:08

Pas mal, pas mal, de l'émotion Smile. Ca me fait penser que je devrais moi aussi poster mon BG sur Aion RP, depuis le temps que les tomes I et II sont terminés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaire] Alpha et Gamma Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Alpha et Gamma   [Commentaire] Alpha et Gamma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire] Alpha et Gamma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [background] Alpha et Gamma
» [Commentaire] Background Anach
» [Commentaire] Background Alinoë
» [Commentaire] Background Juclésia
» [Commentaire] Background Vaethir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Rôle Play :: Daru, la Bibliothèque ambulante-
Sauter vers: