Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Commentaire] Background Vaethir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Commentaire] Background Vaethir Empty
MessageSujet: [Commentaire] Background Vaethir   [Commentaire] Background Vaethir Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:51

Bon alors je suis furax, tout le monde (ou presque, cf Synthaxe et Luciole) a eu droit a un commentaire sur son background de perso et... Pas moi...
Ainsi je vais devoir me résoudre a faire une autocritique de mon texte grace à Bob, un personnage imaginaire qui tiendra le role d'interlocuteur dans une interview de Vaethir.

Bob: Bonjour Vaethir c'est un honneur pour moi de faire votre connaissance, vous qui êtes si connu.

Vaethir: Merci, merci, mais n'insistez pas je tiens à rester un tantinet modeste.

Bob: Bien, ainsi vous êtes l'auteur d'un magnifique texte sur votre histoire intitullé "Les parchemins du Temps, tome I"

Vaethir: c'est exact.

Bob: Ce texte est remarquable à tout point de vu et l'art de la synthaxe ( Wink ) sublime vos mots.

Vaethir: Oui je sais, merci du compliment. Cependant je ne suis pas tout à fait content de mon travail. En effet à première vue mon texte peut sembler quelque peu dense et je pense que cela peut être une gène pour certains lecteurs même si tout ce que j'écrit est prodigieux cela va de sois...

Bob: une petite souris m'a également rappelé que votre texte manquait de détails à propos de diverses petites choses, des détails de l'environnement par exemple.

Vaethir: Oui c'est vrai que j'ai cherché à épurer un peu le texte, je ne voulais pas que la lecture deviennent fatigante à la longue et je suis assez content du résultat.

Bob: Et pour terminer j'aimerai revenir sur un fait étrange, vous avez marqué tome I sur votre oeuvre, cela veut il dire qu'il y aura une suite?

Vaethir: Il est même fort probable qu'il y ait plusieurs suites à ce texte, ce qui formerait un recueuil entier relatant diverses facettes de ma vie, définissant plus précisément mon existance qui peut pour l'instant être résumée par le tome I. Que mes fans se calment je n'ai pas encore commencé la rédaction du tome II mais ça ne saurait tarder.

Bob: Merci pour le temps précieux que vous m'avez consacrer Vaethir et encore merci d'être venu à cette interview.

Vaethir: Ce fut un plaisir.


PS: Vous, oui vous qui êtes assis derrière votre ordinateur et qui attendez le tome II des parchemins du temps n'hésitez pas à faire votre commentaire sur le tome I, vos revendications seront prises en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

[Commentaire] Background Vaethir Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Background Vaethir   [Commentaire] Background Vaethir Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:55

ba j'ai relis ton texte et j'ai adorée. Par contre ta propre intervwiou ma fait bien rigolé ( lol! ). Voila gg
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[Commentaire] Background Vaethir Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Background Vaethir   [Commentaire] Background Vaethir Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:14

Alors là tu fais fort !!^^
*explosé de rire devant son PC*
fallait la faire celle-là Very Happy

Bon...tsais quoi ? Ton BG il est bieeeen Smile
Je ne saurais trop quoi dire de plus, j'suis pas très doué pour les critiques...

Mais je sais pas, j'aime bien voir dans tous les textes RPs des phases de dialogues, et ici il n'y en a pas du tout. Mais en même temps c'est un choix et ça modifierait le style d'en mettre, fin bref c'est une préférence personnelle Razz

ponds-nous vite le tome 2 !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
Jeune pousse



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

[Commentaire] Background Vaethir Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Background Vaethir   [Commentaire] Background Vaethir Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:47

Je ne l'avais même pas lu Shocked
Heureusement que Bob est là sinon je serai passé à coté d'un aussi beau / bon texte.

Je trouve rien à critiquer - négativement - c'est nul No
C'est pas vrai ! lol!
Tu as une montagne de choses comme ça à dire (ah oui ... vous me voyez pas), tu as donc plein de choses à raconter et tu nous comprimes tout dans un 'tit texte rikiki, bon pas si rikiki j'avoue, mais n'empêche qu'il aurait fait le double j'aurai encore plus kiffé ma life Twisted Evil .

Plus sérieusement, j'ai adoré. Le scénario est nickel. Pour ma part je ne voulais pas trop intégrer le coté Daeva / mort du perso puisque personne ne l'avait fait et je trouvais que ça faisait "trop", trop je sais pas quoi mais trop quand même. Mais je vois que ça passe bien, je vais revenir sur ma première version de mes grandes lignes.

Vivement le tome II !
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Commentaire] Background Vaethir Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Background Vaethir   [Commentaire] Background Vaethir Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:27

Merci merci pour ces commentaires positifs!

Pour te répondre Alinoë, je sais pertinemment que j'ai une montagne de chose à dire mais comme je l'ai dit dans l'auto interview avec Bob j'ai volontairement rétréci le texte, vous savourerez plus la suite comme ça Twisted Evil . Après le coté mort du Daeva... J'ai inové quoi et je suis content que cela passe bien.
Ensuite pour répondre à Draken je n'ai pas mis de dialogues parceque c'est censé être un livre tout bêtement donc des dialogues, ça aurait fait tache et comme tu le dis toi même: c'est un stye d'écriture et une préférence personnelle.

Petit communiqué sur le tome II (on va se la jouer à la Atreid Wink ), ce sera un peu comme un retour au source, la recherche de l'origine de la plume d'argent, mais je n'en dirai pas plus, laissons le mystère planer...
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Commentaire] Background Vaethir Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Background Vaethir   [Commentaire] Background Vaethir Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:43

Voilà je l'ai finalement pondu! Le tome II est de sortie et il est long... Je n'ai qu'une chose à dire enjoy Wink, en attendant vos commentaires Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaire] Background Vaethir Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Background Vaethir   [Commentaire] Background Vaethir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire] Background Vaethir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [background] Vaethir
» [Commentaire] Background Juclésia
» [Commentaire] Background Anach
» [Commentaire] Background Alinoë
» [Background] Alinoë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Rôle Play :: Daru, la Bibliothèque ambulante-
Sauter vers: