Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Commentaire] Background Juclésia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinoë
Jeune pousse



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

[Commentaire] Background Juclésia Empty
MessageSujet: [Commentaire] Background Juclésia   [Commentaire] Background Juclésia Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:57

Comme quoi on peut être réactif aussi sur ce forum (je parle de la date, plutôt de l'heure des messages).

J'aime bien cette histoire de la fille gâtée qui prend conscience et qui prend ensuite ... les armes. Bon je vais me faire une réputation du demandeur de réécriture mais je trouve la lettre de la mère un peu bâclée, je la trouve beaucoup trop formel pour quelqu'un qui a élevé un enfant pendant 18 ans et qui le laisse partir. Non pas que je pense qu'elle devrait essayer de l'en empêcher, mais cette lettre est un bon moyen de faire passé de l'émotion et tu ne l'as pas exploité. Rien de grave bien sûr mais si l'envie te prenait de la réécrire (juste la lettre), j'en serai ravi . Embarassed

Toujours est il que cette lecture m'a fait plaisir, il se passe pas grand chose ici faut dire Razz

PS : the cake is a lie
PS : va falloir que je me mette sérieusement au mien moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Commentaire] Background Juclésia Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Background Juclésia   [Commentaire] Background Juclésia Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:16

Mes impression: J'aime bien, le concept est vraiment sympa. Vivement de voir ce que ça donne In Game Wink

Sinon oui, la lettre est peut être un peu courte et manque de sentiments, mais rien de bien affolant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
Jeune pousse



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

[Commentaire] Background Juclésia Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Background Juclésia   [Commentaire] Background Juclésia Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:52

Synthaxe a écrit:
rien de bien affolant ^_^

Evidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaire] Background Juclésia Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Background Juclésia   [Commentaire] Background Juclésia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire] Background Juclésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaire] Background Vaethir
» [Commentaire] Background Anach
» [Commentaire] Background Alinoë
» [Background] Alinoë
» [Background] Laan's Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Rôle Play :: Daru, la Bibliothèque ambulante-
Sauter vers: