Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Commentaire] Background Anach

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Commentaire] Background Anach Empty
MessageSujet: [Commentaire] Background Anach   [Commentaire] Background Anach Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:12

Bon alors je me permet en tant que roleplayer accompli ( appelez moi maitre king , mes chevilles? Non je ne vois pas pourquoi elles seraient enflées...) de faire quelques remarques sur le background d'Anach, surtout des analyses et également des conseils:
-Tout d'abord regardons le fond: l'histoire n'est pas trop banale, c'est déjà un bon début, cependant certains passages peuvent sembler insipides et manquent parfois cruellement d'émotion alors que ce sont limite des passages de tragédie. Ton personnage est sous connu pour un background, tout comme sa formatrice (voir 2) ).
-Après ce rapide passage sur le fond interressons nous à la forme, il faut le reconnaitre c'est apparemment ton plus gros point faible:
1)L'orthographe est à revoir, tu as un gros problème Anach au niveau des infinitifs (-er) tu les remplace tout le temps par -é, et quand on en trouve au moins 20 dans le texte ça se remarque, attention donc, personnellement c'est ce qui m'a le plus choqué.
2)Pense à décrire plus les choses, à cause d'un manque de description ton personnage peut parfois sembler cruellement naïf et certaines remarques, si elles ne sont pas développée, manquent de saveur, il faut donc donner plus de force aux description en essayant de faire passer de l'émotion. La description permet également de faire connaitre son personnage, pour cela tu peux également utiliser une focalisation interne en te mettant à la place de ton personnage pour décrire ses émotions, c'est généralement efficace pour faire passer les émotions.

Voilà j'espère que ces remarques auront été utiles, et comme je ne me considère tout de même pas comme un dieu du roleplay ni de la langue française je pense qu'il serait appréciable que les autres donnent leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire] Background Anach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Rôle Play :: Daru, la Bibliothèque ambulante-
Sauter vers: