Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Commentaire] Background Alinoë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Commentaire] Background Alinoë Empty
MessageSujet: [Commentaire] Background Alinoë   [Commentaire] Background Alinoë Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:54

Yop.

histoire de faire quelques commentaires sur ton texte :p

Personnellement j'aime! Mais c'est normal que ça commence par la parti "IV" (4)? Pour laisser de la marge sur son passé sûrement?

Sinon l'image de fin est sympa, elle est de toi?

Vivement la suite, et aussi ta postulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
Jeune pousse



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

[Commentaire] Background Alinoë Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Background Alinoë   [Commentaire] Background Alinoë Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:37

Ca commence par la partie 4 car, en effet, je me laisse de la marge pour son passé qui est écrit seulement dans les grandes lignes (mais je me connais, je vais avoir du mal à y rester fidèle). C'est un épisode que je n'avais pas prévu à la base et donc je n'ai pas trop de remord à l'avoir écrit en une fois. Il me permet de pouvoir poser ma candidature avec un semblant de BG derrière avant de finir le BG complet. Je ne voulais pas y mettre d'élément important mais il fallait quand même que je raconte quelque chose Rolling Eyes Et puis j'avais fait un brouillon quelques jours avant mais j'ai dérapé (il se suicide, enfin je ... bref). Donc la candidature ne devrait pas trop tarder mais je me dis que rien ne presse non plus.

Pour l'image, j'ai décidé de me mettre à photoshop (j'utilisais paint shop pro dans ma jeunesse). C'est la première image que je fais avec. J'ai prit un dessin d'une main ("mains" dans google image) que j'ai colorié et une photo d'un lac dans une forêt ("foret" dans google image). Le calumet est très moche Razz mais je suis fier de mes plumes (réalisées entièrement avec un tuto trouvé sur le net Cool )

En tout cas merci du retour ça fait vraiment plaisir.
Promis je te ferai d'autres dessins de gamin afro
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[Commentaire] Background Alinoë Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Background Alinoë   [Commentaire] Background Alinoë Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:14

coucou!

J'voulais juste te dire que j'ai bien aimé aussi et que j'attends la suite ( ou plutot ce qui précède Suspect ?) avec impatience^^

bonne chance alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaire] Background Alinoë Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Background Alinoë   [Commentaire] Background Alinoë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire] Background Alinoë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Alinoë
» [Commentaire] Background Vaethir
» [Commentaire] Background Anach
» [Commentaire] Background Juclésia
» [Background] Synthaxe et Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Rôle Play :: Daru, la Bibliothèque ambulante-
Sauter vers: