Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [background] Alpha et Gamma

Aller en bas 
AuteurMessage
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[background] Alpha et Gamma Empty
MessageSujet: [background] Alpha et Gamma   [background] Alpha et Gamma Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:34

Première Partie : A l’Aube

L’histoire commence dans une ferme, à coté d’un grand champ, sur les terres fertiles de la face Elyséenne d’Atreia, celle qui est inondée de soleil et ou l’Aube apporte chaque jour une bonne surprise. La surprise du jour était un bébé. Né de l’amour d’un couple de fermiers auquel l’histoire ne confère pas une grande importance.


Un beau bébé, né donc un jour plein de soleil, un peu après l’aube, on le nomma Alpha. Sa vie était toute tracée, il grandirait un peu puis bien vite jouerait avec les enfants de la ferme voisine dans le champ de son père, adolescent il aiderait ce dernier qui commencerait à se faire vieux pour les récoltes, et adulte il reprendrait la ferme familiale, trouverait une charmante épouse et fonderait une belle famille.
Le début de l’histoire se passa comme cela, Alpha passait ses journées dehors, ne tenant pas en place. Il se révéla bien vite être quelqu’un d’extraverti et un peu turbulent. Son père tenta de canaliser son agressivité naissante en lui enseignant le maniement de l’épée. Ce fut un succès honorable et le jeune garçon devint plus posé, gardant son énergie pour taillader de son épée de bois les pantins que son père avait bricolé pour lui. Seulement en grandissant un peu Alpha se révéla être un très bon épéiste, peut-être voué à une carrière de soldat plutôt que de fermier. Pour l’encourager ses parents lui offrirent une épée, en acier, cette fois. Alpha se senti alors l’envie de découvrir le monde, et commença à explorer les alentours, poussant un peu plus chaque jour la promenade. Ses excursions se firent de plus en plus longues, durant parfois plusieurs jours. Ses parents étaient ravis devant l’indépendance de leur enfant. Ils lui offrirent, pour ses quinze ans un voyage à Sanctum.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[background] Alpha et Gamma Empty
MessageSujet: Re: [background] Alpha et Gamma   [background] Alpha et Gamma Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:36

Deuxième Partie : Leurs yeux se rencontrèrent

La pluie tombait dru lorsque Alpha franchit les massives portes de la capitale, et n’y voyant rien à plus de deux mètres, l’adolescent se réfugia dans la première auberge qu’il aperçut.
Il s’attabla et commanda un verre d’eau qu’il accompagna de pain et de Fromage donnés par sa mère. Les moyens de la famille étaient relativement maigres et il n’était là que pour trois jours, ayant juste assez d’argent pour la chambre et la nourriture. Voyant que le temps ne se calmait pas, il abandonna l’idée d’une sortie ce soir-là et se dirigea vers les escaliers pour gagner la chambre qu’il avait demandé quand il commençât à y avoir trop de monde. Et c’est alors qu’il avançait vers les marches que son regard croisa les yeux de celui qui serait si important par la suite, celui que l’Histoire n’avait peut-être pas prévu et qui bouleverserait le cours des choses. Il lui sembla en tout cas que la personne qui était assise seule à une table près de l’escalier le regardait avec un peu trop d’insistance, mais il n’en était pas sur car l‘individu en question portait une capuche rabattue sur sa tête. Cette impression l’agaça mais il ne réagit pas, ne voulant pas faire d’histoire et surtout n’étant sur de rien. Il gravit donc les marches de bois et dès qu’il fut dans sa chambre, s’allongea sur le lit sans se déshabiller, ne parvenant pas à trouver le sommeil à cause de la clameur animée qui montait de la grande salle en dessous. Il sursauta lorsque trois coups légers furent frappés à sa porte. Il alla ouvrir et fut surpris de voir l’être encapuchonné, lequel faisait au final à peu près sa taille.
« Que voulez-vous ? »
« Juste parler. »
Et en effet son interlocuteur, qui répondait au nom de Gamma, voulait juste parler. Il enleva sa capuche et découvrit son visage assombri par (Alpha le découvrirait plus tard) de trop nombreuses heures passées à étudier, la tête plongée dans des grimoires. La conversation se lança rapidement, et les deux garçons parlèrent toute la nuit, chacun racontant sa vie, ses goûts, ses rêves. Il y avait une sorte de magnétisme entre eux et ils s’apprécièrent tout de suite. Le lendemain, l’averse était passée, et même si le sol de la capitale restait mouillé et glissant par endroits, le soleil, se reflétant sur le sol, transformait chaque flaque d’eau en une véritable plaque de lumière liquide. Gamma proposa à Alpha de lui faire visiter la ville, et il partirent ainsi et toute la journée durant marchèrent à travers la fabuleuse cité. Gamma, s’il était du même âge qu’Alpha, préférait les arcanes aux armes, et avait accès à tout le savoir Elyséen de par la position de sa famille, depuis toujours dans la haute société Elyséenne. Il passait son temps à étudier ou à vagabonder dans la cité, qu’il n’avait jamais quittée, et dont il connaissait les moindres recoins.
Le soir venu, Gamma proposa à Alpha de passer la nuit chez lui, et ce dernier accepta. Les deux jours suivant leur suffirent pour devenir amis, et ils continuèrent à errer dans Sanctum.
Vint le moment de l’Adieu, mais il se promirent de garder contact, d’une façon ou d’une autre.


La promesse fut tenue et Gamma donna à Alpha les moyens de revenir fréquemment à Sanctum, de façon à ce que les deux jeunes gens se voient le plus souvent possible. Ils devinrent bien vite inséparables, faisant la paire tous les deux, ils occupaient leur temps avec de nombreuses excursions, Alpha ayant en effet contaminé Gamma de sa passion du voyage, de l’adrénaline générée par la découverte de l’inconnu, de la sensation incroyable ressentie à l’envie de savoir se qui se cache derrière cette montagne que l’on gravit ou cette forêt que l’on traverse. Ils se sentaient particulièrement heureux lorsqu’ils étaient ainsi tous deux dans la nature, et lorsqu’un obstacle se présentait, bandit de chemin ou bête velue, Alpha le chargeait, bouclier en avant et lame dressée vers les cieux, et Gamma l’épaulait en restant en retrait et en usant de magie.
Au cours de l’une de leurs explorations, Alpha se trouva en grand péril, près de tomber dans un ravin et suspendu au dessus du vide tandis que Gamma tenait tête à deux Kralls au bord de la falaise. Il tint bon mais au moment ou le cadavre des deux monstres s’affaissait à terre et où Gamma se retourna pour aider son ami, ce dernier, à bout de forces, lâcha prise.
Pris d’un élan de folie et de désespoir, Gamma se jeta dans le vide, à la suite de son ami. La chute fut longue, une chute particulièrement apaisante, ou l’on voit sa vie défiler devant ses yeux, ce que l’on aurait pu faire et que l’on n’a pas fait, et où tout se fond dans un brouillard épais dans lequel on croit déceler les doigts glacés de la mort au plus profond de son âme.
Les arbres de la foret en contrebas amortirent leur chute, qui fut cependant particulièrement violente. Mais les deux jeunes hommes se relevèrent, ahuris d’avoir survécu à une telle chute. Il traînèrent leurs corps mutilés jusqu’au village le plus proche ou ils se remirent petit à petit de leurs blessures. Et puis la vie reprit.
Lorsque Gamma interrogea la bibliothèque de Sanctum sur le pourquoi de ce miracle, cette dernière lui répondit au travers de ses grimoires que lui et Alpha s’avéraient être des Daevas, êtres immortels voués à faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[background] Alpha et Gamma Empty
MessageSujet: Re: [background] Alpha et Gamma   [background] Alpha et Gamma Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:41

Troisième partie : La déclaration et l’Exil

Suite à cette aventure l’amitié entre les deux jeunes hommes atteint son apogée, et le destin, en dépit de ce que l’Histoire avait prévu, décida qu’il en était finit de cette amitié. C’est ainsi que ce fut lors d’une soirée magique, et au sommet d’une colline entourée d’une forêt profonde qui offrait une imprenable vue sur le paysage alentour, alors que le crépuscule engloutissait de ses bras avares Atreia, alors que les effluves odorantes de mille parfums enivrants chatouillaient les narines, alors que seuls les bruits de l’agitation des insectes nocturnes et du vent dans les arbres berçait les oreilles, qu’Alpha et Gamma échangèrent leur premier baiser, concrétisant ce qui était jusque là enfoui au fond d’eux et qui, subitement, devint une évidence. Cela s’était passé de façon presque brutale, après de longues minutes passées à se regarder les yeux dans les yeux, tout ce qu’ils voyaient se dilua dans un tourbillon de couleurs, et leurs lèvres se soudèrent, et il n’y eut plus de place pour les mots, chacun transmettant à l’autre ses sentiments à l’état pur. Ils ne pensaient plus à rien, tout ce qui comptait c’était eux et cet éternel baiser.
Ils s’embrassèrent longtemps, et lorsqu’ils relâchèrent leur étreinte, il leur sembla que leur vie venait de bifurquer, et qu’en même temps rien ne changeait. Ils restèrent allongés dans l’herbe, côte à côte, main dans la main, à regarder les étoiles qui se faisaient de plus en plus brillantes. Chacun entrevoyait ses rêves dans ces petites perles de lumière réparties on ne sait par quelle magie dans ce bleu nuit profond infini. L’idée de l’avenir essayait bien de percer les pensées des deux jeunes hommes à ce moment-là mais aucun des deux ne voulait y songer, et ils se concentraient sur l’instant présent.
C’était donc ce soir là et de cette façon qu’Alpha et Gamma mirent fin à leur amitié, se laissant aller l’un à l’autre dans un amour réciproque et sincère.


Leur amour était puissant, forgé petit à petit durant de longues années mais dévoilé d’un coup, il était solide comme l’Aether lui-même. Seulement cet amour posait des problèmes, et certaines personnes ne le supportaient pas et manifestaient une sorte de dégoût envers eux, en particulier dans la famille de Gamma. Alors les deux jeunes hommes décidèrent de continuer à se faire passer pour simplement amis et vivèrent leur amour en secret, savourant ainsi chaque moment ou ils se retrouvaient seuls.

Mais lorsqu’il furent Adultes et plus mûrs, précisément lorsque sonna leurs vingt ans, ils furent las de cette vie-là, et s’exilèrent, coupèrent tous les liens, et partirent sans rien à la recherche de l’endroit ou ils seraient acceptés, à la recherche de cette communauté qui n’existait peut-être pas mais qui, si elle existait, serait leur refuge.

Il vagabondèrent dans Atreia comme ils savaient si bien le faire, mais sans point de retour cette fois, et sans aucune certitude d’arrivée…


[HRP] Voila mon BG qui explique le pourquoi du comment, et donc ici aussi je remplacerait Alpha et Gamma par les noms définitifs une fois que je les aurais trouvés, j'espère que ça vous a plu Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[background] Alpha et Gamma Empty
MessageSujet: Re: [background] Alpha et Gamma   [background] Alpha et Gamma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[background] Alpha et Gamma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaire] Alpha et Gamma
» [Background] Anach
» [Background] Alinoë
» [background] Vaethir
» [Commentaire] Background Anach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Rôle Play :: Daru, la Bibliothèque ambulante-
Sauter vers: