Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Informations diverses et recensement des pseudos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:29

Pour connaitre le nom du serveur sur lequel nous jouons, merci de me contacter par MP.

Faction: Horde
Races acceptées: Trolls, Taurens, Orcs, Réprouvés (Elfes de sang refusés). Néanmoins, le serveur sur lequel nous jouons offre la possibilité d'utiliser n'importe quel skin d'un mob du jeu, donc vous pouvez par exemple faire un Murloc (ce n'est qu'un exemple) ou bien un loup, voire même un garde d'Hurlevent, dans ces cas là, merci de m'en parler avant.


Liste des joueurs de Calumet:
Pseudo forum (Race/ Classe / Pseudo IG)
Synthaxe (Troll / Chaman / Synth)
Alinoë (Tauren / Druide / Alinoë)
Draken (??/ ?? / Draken)
Barachiel (?? / ??)


Dernière édition par Synthaxe le Ven 22 Fév - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barachiel
Jeune pousse
Barachiel


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:47

J'ai réfléchis a ce que je pourrais faire comme Role Play sur ce serveur et j'ai eu un idée.

Est ce qu'il serait possible de jouer un démon, Pouvant prendre n'importe qu'elle forme celons son bon vouloir. Humain, hybride etc ...

Juste comme cela pour voir avec mon Rp tu joue quelle classe Synthaxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:54

Je suis Chaman.

Malheureusement, je pense vraiment pas que les MJ soient d'accord (ou que ce soit tout simplement impossible) que tu puisses changer forme selon tes désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Barachiel
Jeune pousse
Barachiel


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:32

Arf ... dommage.

En plus Chaman sa l'aurais fait ^^.

Les chamans son en relation avec les esprits (Démon.) Sa aurait put faire une relation Maitre/Esclave assez tendus mais dans l'ensemble profitable aux deux RP parlant.

Démon après tout c'est sans doute possible ... faudra juste que je prenne la bonne forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56

Euh, les chamans communiquent pas vraiment avec les démons (ça c'est réservé aux démonistes :p), mais avec les Esprits élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
Jeune pousse



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:04


Imagine un petit groupe de Tauren : Un Chaman, un humanoïde orienté nature (y'a une race qui ressemble un peu au Krall de Aion) qui lui sert de familier (tank), un Chasseur et un Druide (soigneur).


Ce serait quand même mieux non ? Rolling Eyes Je comprend que ton BG est déjà écrit Synt' et puis on a pas de nouvelle de Draken, mais si vous êtes motivés pour écrire un BG de guilde incluant tous les persos, enfin quelque chose de plus soudé, bah ça ferait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:28

Vous inquiétez pas, un site Calumet/WoW sera créé avant la fin de la semaine, avec BG plus un ou deux petits trucs complémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:28

par contre l'équipe du serveur est hyper sélectif aux niveaux des candidatures. exemple moi c'est mort ><
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
Jeune pousse



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:30

Tu as une copie de ta lettre de motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:35

nn mais je peut la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
Jeune pousse



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:25

Oui mais les flood pas trop. Je viens de voir qu'ils t'ont demandé de refaire une lettre de motivation (l'étoffer), deux fois geek

Refais la, oui, mais poste la ici ou envoie la moi par MP avant de leur envoyer. C'est pas très grave s'il n'y a pas que des choses vraies dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34

Ben oui serveur RP qui demande des candidatures avec orthographe et expression écrite correcte + BG de ton perso avant le lvl 10.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:24

Yop!

Pour ma part j'suis sur le serveur c'est bon.Very Happy
Mon perso va surement s'appeller Draken ( comme c'est original !) mais je sais pas ce qu'il sera du tout^^ Et j'ai pas d'idées pour son BG pour le moment.

Par contre j'aurais deux questions à vous poser!
Déjà, je n'ai pas de compte WoW, et donc je ne suis pas en règle vis-à-vis de Blizzard, j'ai téléchargé le jeu par le site de notre serveur et je joue avec le mdp fourni par ce serveur, c'est grave docteur ? Rolling Eyes

Et Puis un autre truc, mais c'est qu'une formalité, pourquoi on peut pas jouer les Elfes de Sang?? Sachant que TBC (The Burning Crusade) est aussi telechargeable depuis le site de notre serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
Jeune pousse



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:58

Les serveurs privés sont illégaux, pour se donner bonne conscience ils disent qu'il faut un compte actif chez Blizzard, mais ce n'est vraiment qu'une question de conscience. Ne t'en fait pas, ils ont largement assez d'argent pour vivre. Ces abrutis qui autorisent les gold sellers et autres bétises humaines, rha, je te leur piquerai la pain de la bouche, à eux et à leurs gosses, et la tête haute !

Bon moi je viens seulement de comprendre que le serveur est en 2.3.3, étant sur mac je suis obligé de tout patché à la main et d'après le tuto ils étaient en 2.2.3. Donc le temps de télécharger le dernier patch (800Mo, aïe) et ça devrait être bon.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:06

Alinoe à bien résumé./

Sinon les Elfes de Sang, c'est moche et hautain, mon conseil? Passe ta route sur cette race :p
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:45

Okay, ça c'est bon à savoir, merci !^^

Après...pour les elfes de sang...moi j'les aime bien Rolling Eyes
Alors...est-ce que je poeut ne pas suivre ton conseil et en faire un quand même ?Parce que j'adore leur zone moi ! et j'les trouve pleins de style^^

Bon, après si ça pose problème les mort-vivantes sont très cools aussi!^^
Dans les deux cas je jouerais certainement un mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:53

Ben en fait si tu arrives à bien adapter le pseudo de ton Elfe de Sang au "Calumet Spirit" il n'y a pas de prob Wink

Je commence la rédac' du BG de guilde ce soir et le site aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
Jeune pousse



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:42

Alinoë, Druide Tauren créé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:53

Cool Smile
Premier message mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:01

Bon bah alors voila^^

Draken, Mage Elfe de Sang créé Rolling Eyes
BG en cours de rédaction, mais il s'appuie vachement sur l'histoire des elfes de sang ( et de la destruction de Silvermoon pour ceux qui auraient joué à warcraft III !!^^) et pas beaucoup sur le perso lui-même, donc il est très adaptable a un éventuel BG de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:30

arf peut pas joué même si je suis accepté , quand je suis arrivé sur le serveur tout a beugé et clac l'ordinateur ses éteint tous seul. j'ai du tout déinstallé
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:07

Draken: Fais attention à ce que tout colle avec le BG du serveur Wink

Anach: Tu n'as pas ré-essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:30

j'est pas u le temps je vais réaisséyé
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
Jeune pousse



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:40

Mon compte est fermé parce que j'ai passé le niveau 11 sans donner de BG.
Pourtant c'est dit clairement sur leur site : "vos nouveaux personnages seront bloqués niveau 10", moi qui voulait finir ma quête, je m'en foutais de l'xp... et ben non, mon personnage est passé niveau 11.
J'ai envoyé un message au MJ qui a sucré mon compte pour "m'excuser" mais ils commencent à me pomper avec leur site bourré d'info erronées. Et puis ils prennent les gens de hauts j'aime pas ça, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:12

Loool.
Normal que tu sois bannis, moi aussi ça m'a fait pareil (en fait ils ont pas d'autres systèmes pour te bloquer au lvl 10).
Postes ton BG et tu seras débannis Wink
Franchement je trouve l'ambiance très agréable sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses et recensement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses et recensement des pseudos   Informations diverses et recensement des pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses et recensement des pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: [WoW] Discussion générale-
Sauter vers: