| Juclésia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juclésia Graine
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Juclésia Mer 6 Fév - 21:54 | |
| Bonjour à tous ! -Je m'appel grégory , j'a 23ans et j'habite Rouen en Normandie Je me suis tout d'abord lancé dans les rpg consoles avec final fantasy VII sur ps2 (pour dire que ça date^^), puis j'ai suivi la série jusqu'au XII qui ne m'a pas accroché J'ai aussi joué à Dragon quest , à Legend of Dragoon , à Breath of fire , à Valkiry Profile et bien d'autres .... Je me suis mis il y a de ça 4ans aux mmorpg en débutant avec City of Heroes (1ans dessus) puis désirant en changer , je suis passé par RFonline , D&Donline , Dofus , Le seigneur des Anneaux , Guild Wars , Archlord , etc.... sans y accrocher je suis donc resté sur Wow et ce depuis maintenant 2ans mais je désespère d'en changer car ce jeu me lasse de plus en plus. Je place donc tous mes espoirs dans Aion qui me semble magnifique. En ce qui concerne le rôle play , il s'agit d'une premiere pour moi mais j'apprécie cet aspect de jeu qui donnee une nouvelle perspective de divertissement. Je n'ai pas encore créé mon BG mais il ne saurait tarder. J'ai choisi votre guilde suite a un passage sur JOL Aion. J'ai beaucoup apprécié le BG de synthaxe ainsi que la description de votre guilde. Sinon , j'hésite encore beaucoup sur le choix de ma classe , j'espère d'ailleurs que si vous me laissez adhérer à Calumet , vous m'aiderez a me décider (clerc , spiritualiste , Aède). Voilà , je suis ouvert à toutes questions et reste disponibles pour y répondre Cordialement , Juclésia | |
|
| |
Barachiel Jeune pousse
| Sujet: Re: Juclésia Mer 6 Fév - 23:55 | |
| Salutaiton et Bienvenue a toi. | |
|
| |
Juclésia Graine
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Juclésia Jeu 7 Fév - 1:19 | |
| Merci beaucoup Vivement que d'autres personnes passe me faire un petit coucou | |
|
| |
Alinoë Jeune pousse
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Aède
| Sujet: Re: Juclésia Jeu 7 Fév - 1:30 | |
| Bah je te passe un coucou, pour ce qui est de la bienvenue je ne peux que te la souhaiter | |
|
| |
Juclésia Graine
| Sujet: Re: Juclésia Jeu 7 Fév - 1:42 | |
| Merci c'est gentil , je te souhaite aussi bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Draken Arbre
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Templier
| Sujet: Re: Juclésia Jeu 7 Fév - 9:32 | |
| Yop juclésia et bienvenue ! que ton avenir avec nous soit florissant | |
|
| |
Vaethir Administrateur
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Juclésia Jeu 7 Fév - 17:49 | |
| Bienvenu sur le forum Juclésia! Ah la série des FF... Vraiment bien j'ai trouvé bien que je ne partage pas ton avis sur le dernier. Enfin pour le roleplay ne t'inquiete pas tout s'apprend . | |
|
| |
Juclésia Graine
| Sujet: Re: Juclésia Jeu 7 Fév - 19:37 | |
| Pour le rôle play , j'aviserai et vous rectifirai avec moi aux besoins les zones d'ombres qui le ternisse Merci d'avance et à très bientôt alors | |
|
| |
Synthaxe Administrateur
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Juclésia Jeu 7 Fév - 20:06 | |
| Bienvenu Juclesia (quel joli pseudo!) Pour postuler, il y a une section dédiée à ça, et il faut le faire, de manière RP Ton othographe semble bien, tu as l'air d'être mature, la seule chose qu'il te reste à faire c'est de trouver l'imagination pour créer un perso que tu aimeras jouer en RP. Sinon je te souhaite d'avance une bonne candidature, n'hésites pas à t'inspirer de celle de Vaethir, Draken, etc... Mais je pense que tout sera bon pour vous 2 | |
|
| |
Juclésia Graine
| Sujet: Re: Juclésia Ven 15 Fév - 20:03 | |
| Bon , mon BG est bientot achevé , j'ai pas eu trop le temps dernierement du fait de mes exams mais ca ne saurait tarder ^^ Voilà, je venez préciser au passage les raisons de mon manque de présence , mais dès que je serai libre , je viendrai compenser le temps perdu | |
|
| |
Synthaxe Administrateur
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Juclésia Ven 15 Fév - 20:03 | |
| Pas de soucis Juclesia. J'espère que tes exams se passent bien, prends un peu de repos quand tu les auras fini À très bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juclésia | |
| |
|
| |
| Juclésia | |
|