Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles du clan ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Jeune pousse



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Nouvelles du clan ? Empty
MessageSujet: Nouvelles du clan ?   Nouvelles du clan ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:27

Bonjour,

Je me permet de poster un message pour savoir s'il y a des gens sur le seveur Vidar car je n'ai encore vu aucun membre d'une guilde "Calumet" dans les environs.

Que devenez-vous ? Et ne me dites pas que tout le monde a abandonné Aion à 2 semaines de sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Khyux
Jeune pousse
Khyux


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur

Nouvelles du clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du clan ?   Nouvelles du clan ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:44

Pour ma part je suis sur Vidar, mais côté Asmodien...

Je crois que la guilde ne s'est pas crée IG finalement. No
Du reste ça fait un petit moment que y'a pas grand monde qui passe apparemment. Synthaxe ne s'est aps montré depuis un bout de temps, et les autres... qui j'ai vu, Garak... toi et Arthurbuz. C'est tout. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Jeune pousse



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Nouvelles du clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du clan ?   Nouvelles du clan ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:12

Garak est dans ma guilde sur Vidar coté Ely. Son nom IG est Zimiko et moi c'est Artheron.
C'est cool que tu sois sur vidar coté asmo, pcq j'aurais bien aimé arriver à prendre un beau screenshot à coté d'un asmo, mais il n'y en avait jamais d'afk aux abyss pour que j'arrive a me positionner correctement avant qu'il ne commence à me taper Very Happy

Et une chose encore, quand vous parlez, c'est crypté pour nous, du coup je me demandais si c'était juste un remplacement de lettres ou si c'était un vrai cryptage. Si jamais on se croise, peux-tu stp taper toutes les lettres de l'alphabet dans l'ordre en /n stp ? Et ensuite une phrase simple du styme "salut ca va ?" pour voir si c'est juste une remplacement de lettre ;-) Merci d'avance Very Happy

Au fait, c'est quoi ton nom IG et quelle légion ?

Nous notre légion c'est Horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du clan ?   Nouvelles du clan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] La migration du Clan
» Histoire du clan - Partie I
» Nouvelles emote
» Nouvelles de NCsoft
» Deux nouvelles vidéos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Nouvelles-
Sauter vers: