Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Rp] La migration du Clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garak
Arbre
Garak


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur un banc, un livre à la main...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

[Rp] La migration du Clan Empty
MessageSujet: [Rp] La migration du Clan   [Rp] La migration du Clan Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:17

Deux semaines déjà que j'ai rejoint le Clan Calumet.
Appuyée sur mon bâton, je regarde la forêt que nous venons de quitter pour rejoindre notre prochain camp. Je reste là à rêvasser, capuchon rabattu sur mon visage, tandis que le reste du clan s'en va. Le soleil se lève face à moi, je regarde le ciel rose-orangé où se livre la battaille quotidienne du jour contre la nuit, et je repense à ces dernières semaines, mon départ de Sanctum, mon voyage dans la forêt, l'arrivée au camp et deux semaines riches en découvertes.
L'appel d'un de mes nouveaux amis me tire de ma torpeur; il faut que je me dépèche.
Je jette un dernier regard à la plus haute tours de Sanctum, qu'on arrive encore à distinguer au loin, phare à la lumière tramblotante dans la mer de brume matinale, et puis je ramasse mon baluchon contenant mes quelques affaires et je courre pour rejoindre le clan.
L'été touche à sa fin et le fond de l'air se fait de plus en plus frais, ainsi le clan a décidé de rejoindre un autre endroit, à quelques semaines de mache d'ici, pour passer l'automne.

Lâchez-vous! Racontons ensemble les péripétues du clan pendant son voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Rp] La migration du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La migration du Clan   [Rp] La migration du Clan Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:01

Synthaxe attendit que Ziminko les rejoigne pour débuter le voyage. La brume n'était pas très épaisse, mais le sorcier restait méfiant, il aurait été aisé pour des brigands de les attaquer par surprise.

Le clan commença à avancer, marchant à une allure calme et reposée. "Rien ne sert de courir si c'est pour trébucher" disaient les Anciens. Synthaxe prit sa flûte en bois et commença à jouer une musique à l'air mélancolique, comme à chaque départ d'un point de campement.
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Arbre
Garak


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur un banc, un livre à la main...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

[Rp] La migration du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La migration du Clan   [Rp] La migration du Clan Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:32

Tandis que le clan s'apprette à faire halte pour partager un repas, je remarque un bruit dans les fougères qui bordent le sentier. Sûrement un lapin...
Le feu prend rapidement malgré l'étrange humidité de l'air; la brume matinale ne s'est pas encore levée, pire; j'ai l'impression qu'elle devient imperceptiblement plus épaisse à chaque minute. Ca n'est probablement qu'une impression...
Soudain, derrière les buissons tout proches, un cri puissant nous fait sursauter.
J'attrape mon bâton, prête à vendre chèrement ma peau et je tente d'appercevoir la créature à l'origine du hurlement bestial...
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

[Rp] La migration du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La migration du Clan   [Rp] La migration du Clan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:10

Tandis que Anach commençait a ramenait du bois pour faire un petit feu pour réchauffez les aliments ; Il entendu un hurlement inhumain. Le jeune homme découvrit en sortant ces dagues un vieux Krall Solitaire penché devant Ziminko. Ce n’était qu’une ombre de ce qu’était avant la Créature, L’Aède pouvait le battre sans aucuns soucis. Sur ces pensées Anach rangea ces dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Arbre
Garak


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur un banc, un livre à la main...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

[Rp] La migration du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La migration du Clan   [Rp] La migration du Clan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:58

Hrp// Petit problème de connexion, je n'ai pas pu poster la suite plus tôt. Désolé. Embarassed \\Hrp

Ce Krall est vraiment énorme! Je ne pourrai probablement pas le vaincre seule, je ne suis pas une guerrière.
Je déclenche le méchanisme dissimulé dans mon baton pour en faire jaillir une lame au bout et je crie:
- A moi, frères nomades!
Autour de moi, des guerriers du clan sortent leurs armes.
Soudain, j'entends un nouveau hurlement, mais humain celui-là. La seconde d'après sort des fourrés une ombre drapée de noir armée d'une longue halebarde qui engage le combat contre le Krall. Massue contre halebarde, rage contre acier, le combat s'éternise mais le Krall perd peu à peu pied. Après une feinte qui prend son ennemi à contre-pied, la guerrière drapée de noir terrasse son adversaire d'une fulgurante estocade au coeur.
Se tournant vers moi, son adversaire gisant à ses pied, elle me toise longuement. On voit d'elle que sa cape noire, sa magnifique armure de maille, ses longs cheveux noirs. Son visage est caché par le capuchon de sa cape.
En guise d'au-revoir, il me dit ces quelques paroles:
-Nous seront amenés à nous revoir. Tâche de ne pas mourrir avant ton heure, Il serait très contrarié.
Puis, elle s'en va, en nous laissant avec nos interogations...
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Rp] La migration du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La migration du Clan   [Rp] La migration du Clan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:20

Dans la cohue, Synthaxe réfléchit à tout les sorts qu'il pourrait jeter sans causer de dommages à ses coéquipiers, alors, il se concentra et commença à psalmodier, un vieux grimoire dans main droite.

L'air se lia au feu, les molécules s'entrecroisaient dans un tourbillonnement d'énergie, puis la boule aux couleurs orangées qui venait de se former partit s'éclater contre le Krall, laissant une opportunité à la femme drapée d'une cape noire pour en terminer avec l'ennemi.

Il ne put entendre les paroles de cette dernière qui semblaient s'adressaient à ziminko. Tant pis, il lui en parlerais plus tard, pour le moment il était nécessaire de compter les blessés et de les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Arbre
Garak


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur un banc, un livre à la main...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

[Rp] La migration du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La migration du Clan   [Rp] La migration du Clan Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:39

hrp// on va le faire vivre ce post! Very Happy \\hrp

Je suis sécouée. Il me semble reconnaitre cette voix... mais où-ai je pu l'entendre?
Je passe un long instant le regard dans le vague, choquée par cette attaque soudaine et par cette encore plus soudaine intervention. Appuyée sur mon bâton, j'entends autour de moi le clan qui repart laissant derrière lui la carcasse du Krall, le dos carbonisé par le sort de Synthaxe et le coeur transpercé par la hallebarde de l'inconnue drapée de noir.
L'image de cette mysterieuse combattante encore dans mon esprit, je rattrape le reste du groupe dans sa marche vers l'endroit du prochain campement, à quelques semaines de marche d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Rp] La migration du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La migration du Clan   [Rp] La migration du Clan Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:39

La marche alla bon rythme pendant quelques jours. Nous venions de quitter la région d'Eltennen par le nord, au bord de la chaines de montagnes pour rejoindre Verteron et ses nombreux lacs scintillants sous la lumière du jour.

Nous arrivions ainsi devant un monument en ruine, qui avait sûrement été une arche bien plus grande à l'époque, vestige des temps passés.
La pierre du bâtiment avait été envahi par des plantes grimpantes en plein état de floraison. Quelques corps d'animaux gisaient ça et là dans de petites flaques de sang sec. Certains avaient été démembrés, d'autres possédaient de entailles énormes sur leurs flancs. Des êtres intelligents étaient passés par là et semblaient avoir fait un carnage pour le simple plaisir de tuer.

La loi de la nature veut que le plus fort puisse tuer le plus faible afin de survivre. Un cercle vicieux, mais il en a toujours était ainsi.
Néanmoins, tuer des animaux inoffensifs pour le simple plaisir était un blasphème aux yeux des membres du clan. Il était toujours possible de les dépecer afin de faire de nouveaux habits, de récupérer les os pour tailler des manches d'armes et bien d'autres choses.
Mais ces animaux gisaient là, morts à cause de l'égoïsme et de l'esprit détraqué de certaines personnes.

Luciole s'avança en direction des ruines, suivit par le reste du clan, prêt à examiner ce qui s'était passé avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] La migration du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La migration du Clan   [Rp] La migration du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] La migration du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Rôle Play :: La vie côté Calumet-
Sauter vers: