Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une expédition bien risquée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante
Jeune pousse



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Une expédition bien risquée... Empty
MessageSujet: Une expédition bien risquée...   Une expédition bien risquée... Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:02

Chers amis et amies, nous pouvons entendre un peu partout des histoires sur les merveilleuses contrées d'Atreia. Mais souvent il ne s'agit que de bruit, d'impressions, d'idées reçues ou de bouche à oreille... Pour vous, j'ai entrepris une expédition dans les profondeurs de la zone élyséenne la plus dangereuse qui soit (de nuit). Les rares personnes que j'ai pu y croisé avaient minimum un lvl de 44, mais du haut de mon lvl 27, j'ai poussé plus avant l'infiltration de cette zone, en esquivant la population et en prenant soin de ne pas déranger la faune locale.

Pour ne pas gâcher le suspens, je ne dévoilerais pas les début de zones. Les zones que vous pourrez voir ici sont immenses, et ces quelques photos ne vous donneront aucune informations sur des quêtes et missions, ou des lieux importants. Elles n'ont pour but que de vous donner une idée des vastes région à visiter. Toutes ces photos ne proviennent donc que d'une seule et unique zone, pour ceux qui comme moi aime l'infiltration, et leur montrer (comme votre chef parlait un moment de camouflage) qu'il est possible d'aller assez loin pour faire du RP.

L'expédition commence donc dans une zone ou quel que soit votre niveau, il vaut mieux passer inaperçu. La mort règne en maitre dans cette partie, et les spectres et fantômes d'anciens soldats y errent pour l'éternité.


Une expédition bien risquée... 090515093740710888



Plus on avance, plus la zone semblaient désolée. Des ilots flottants abritaient d'avantage de spectres (tous épics) sont il était impossible d'évaluer le niveau, et en son centre, celui qui semblait être leur chef. Il vallait mieux ne pas s'attarder dans les environs.

Une expédition bien risquée... 090515093859569400



Ayant fait demi-tour pour trouver un autre chemin, l'expédition se poursuivit, nous amenant dans un désert. Les spectres laissant leur place aux mort vivants, ce ne fut guère plus réjouissant, mais cet espace plus vaste nous laissait naviguer plus à notre aise.

Une expédition bien risquée... 090515093930640468


Par delà le désert, arrivé au bord d'un précipice, une jungle verdoyante fit son apparition. La faune et la flore locale y était abondante, rendant les déplacement bien plus sportif. La précipitation n'est pas de rigueur dans cet endroit.

Une expédition bien risquée... 090515093949925113


On y trouve de petits villages, non localisés sur les cartes, ou des npc devraient par la suite nous donner des quêtes, une fois le niveau requis atteint. Mais vous n'aurez pas d'indications visuelles ici pour les trouver ;-)


Une expédition bien risquée... 090515094009860050



Pour ceux qui pensaient que King Kong est une légende ou un film, sachez qu'il existe bel et bien. Que sa vitesse de déplacement normal est presque la même que la votre lorsque vous courrez, donc si vous vous faites repéré et qu'il se met à courir, vous n'aurez aucune chance de lui échapper. Mieux vaut avancer avec prudence en ces lieux.

Une expédition bien risquée... 090515094039374006

Une expédition bien risquée... 090515100343753686

Mis à part cela, on trouve de méchant humains un peu partout, mais je ne vous monterais pas leur camp dans la jungle pour vous laisser la surprise. D'autant qu'il y a un donjon souterrain, mais je n'ai pas voulu m'y risquer ;-) Vous aurez juste droit à une très jolie photo de moi...

Une expédition bien risquée... 090515094102251259


Et a une photo du pique-nique à l'abri dans un crane géant.


Une expédition bien risquée... 090515094123163739


Après notre petite traversée de la jungle, c'est une toute autre atmosphère qui nous attendait. Un décore surréaliste envahi par une horde d'araignées.

Une expédition bien risquée... 090515095022369514


Mais la chance voulu que non loin de la, nous tombions sur une oasis de paix et d'harmonie.

Une expédition bien risquée... 090515095043570459

Une expédition bien risquée... 090515095144296986


Après nous y être reposé un moment, nous repartîmes à la recherche de nouveaux horizons. Loin de ressembler à des champs fertiles, ceux que nous devions traverser étaient une fois de plus envahis d'un froid glacial indiquant qu'il vallait mieux se tenir sur ses gardes.

Une expédition bien risquée... 090515095207545795


Au levé du soleil, des ruines d'une ancienne civilisation se firent découvrir. Ancienne civilisation ou pas, elles sont toujours habitées à l'heure actuelle, et pour ceux qui voudraient entreprendre des négociations avec eux, mieux vaut avoir un plan de secours si jamais cela tourne mal.

Petite info : Les sorciers au lvl 28 peuvent détecter l'invisibilité. Cela s'avère plus indispensable dans cette partie d'Atreia.

Une expédition bien risquée... 090515095232523887
Une expédition bien risquée... 090515095255968939


Au centre, celui qui semble être leur chef. Entouré de spectres, gargouilles,...


Une expédition bien risquée... 090515095329934068


Fin du chapitre du à une mort tragique et douloureuse alors que nous n'avions parcouru qu'une partie de cette zone sur une durée de + ou - 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Une expédition bien risquée... Empty
MessageSujet: Re: Une expédition bien risquée...   Une expédition bien risquée... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:54

Merci pour toutes ces photos.Cela est sympa de voir tout les paysages que l'on peut voir juste en Atreia. Sinon un moment tu parle d'un Oasis ce ne serais pas ce lieu(Synthaxe, avait découvert cette vidéo sur un endroit paradisiaque pour faire du rp)
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=txFnXCo9W0o&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Jeune pousse



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Une expédition bien risquée... Empty
MessageSujet: Re: Une expédition bien risquée...   Une expédition bien risquée... Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:36

Non ce n'est pas la même, celle de la vidéo se trouve dans une zone plus accessible et volable (lvl 15-20). C'est enfait un grand (très grand arbre) au milieu d'un lac. Mais il y'a plusieurs oasis, toutes très belles.
Sinon pour faire du RP, la zone d'entrainement semble idéale car très belle aussi, la musique est douce, et les mobs ne vous ennuieront pas très longtemps Smile Elle est composée de prairie et champs agricoles, rivière, lac, foret, grottes, mines à ciel ouvert... Si vous voulez des screenshots, il n'y a aucun problème, je peux en faire. Je mitraille tout ce que je vois Smile

Parcontre ce que je ne vous ai pas dis c'est que le clerc qui est venu en expédition avec moi s'est fait aggro par king kong Smile Il a tenu environ 2 sec face à lui Smile

La il est vivant :

Une expédition bien risquée... 090515100407992937


La il se fait repéré Smile

Une expédition bien risquée... 090515100447469016

et la il est mort lol.

Une expédition bien risquée... 090515100514677590
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Arbre
Garak


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur un banc, un livre à la main...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Une expédition bien risquée... Empty
MessageSujet: Re: Une expédition bien risquée...   Une expédition bien risquée... Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:57

Youhou! Des world boss à l'air libre non instancié Very Happy
Ca me rappelle des très bons souvenirs de Ryzom, et notamment d'un certain crabe géant sur une île au milieu d'un lac du pays des noobs ( épique 25 si mes souvenirs sont bons Very Happy ).
Le seul WB que j'aie jamais tué online! Le problème c'est que le temps que je remercie les deux lvl 30 qui m'avaient filé un coup de patte, moi, modeste petite lvl 21, le cadavre avait disparu et le loot avec Crying or Very sad

Un de mes meilleur souvenir vidéoludique! Razz

Garak, qui s'imagine déjà buffer la guilde avant le raid "king-kong" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Jeune pousse



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Une expédition bien risquée... Empty
MessageSujet: Re: Une expédition bien risquée...   Une expédition bien risquée... Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:42

Il faudra attendre un peu pour celui la ;-) il est epique lvl 40 Smile

Sinon voici quelques screens de la région d'Eltnen, mais par après j'ai découvert cette video qui finalement est bien meilleure que mes screens et montre des zones que je n'ai pas encore visité, car je n'ai pas le lvl ^ou car ce sont des donjons et que c'est impossible a visiter en solo.

http://actu-video.tuxboard.com/aion-zone-tour-eltnen-video/

Pour ce qui est de mes screens, je remonte la zone du sud vers le nord (je retourne vers le début de la zone en fait). J'ai essayé de vous faire partager l'ampleur de la zone. Dites-moi si l'impression de "vasteté" y est.
Montagne rocheuse, suivit de déserts et d'une belle oasis, et ensuite une région forestière. (c'est mieux en video ;-) )

Une expédition bien risquée... 090517103657775496

Une expédition bien risquée... 09051710364792364

Une expédition bien risquée... 09051710361222124

Une expédition bien risquée... 09051710350870840

Une expédition bien risquée... 090517103449333059

Une expédition bien risquée... 090517103429630417

Une expédition bien risquée... 090517103413272402

Une expédition bien risquée... 090517102419474469
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Une expédition bien risquée... Empty
MessageSujet: Re: Une expédition bien risquée...   Une expédition bien risquée... Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:39

La jungle de ton premier post est vraiment magnifique!
Merci à toi de prendre du temps pour nous montrer ça et faire part de tes impressions Wink

Concernant ton dernier post, oui l'aspect de vasteté est bien retranscrit.

Par contre niveau config, est-ce que ta distance d'affichage est au max?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Jeune pousse



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Une expédition bien risquée... Empty
MessageSujet: Re: Une expédition bien risquée...   Une expédition bien risquée... Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:22

Oui la distance est au max. C'est vrai que des fois on aimerais voir les mobs + loin. Mais pour le décor, c'est assez bien je trouve

Une expédition bien risquée... 090527072356361559
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Arbre
Garak


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur un banc, un livre à la main...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Une expédition bien risquée... Empty
MessageSujet: Re: Une expédition bien risquée...   Une expédition bien risquée... Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:07

Par contre, je m'en était déjà rendu compte, mais les textures du sol sont assez limite quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Jeune pousse



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Une expédition bien risquée... Empty
MessageSujet: Re: Une expédition bien risquée...   Une expédition bien risquée... Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:13

Oui, c'est pas super. Dans certains endroit, ca manque vraiment d'herbe pour ne laisser que la texture sur le sol. C'est pas comme sur les screenshots officiels ;-) mais à part ca, le reste est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expédition bien risquée... Empty
MessageSujet: Re: Une expédition bien risquée...   Une expédition bien risquée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expédition bien risquée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit qui me plait bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Les contrées d'Atreia-
Sauter vers: