Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Un petit qui me plait bien!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Un petit qui me plait bien! Empty
MessageSujet: Un petit qui me plait bien!   Un petit qui me plait bien! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:03

Je ne m'étais jamais vraiment attardé sur les screens de ce jeu sur le forum Mondes Persistants, et c'est sûrement parceque je ne les regardais pas en haute résolutions Rolling Eyes
Je parle de The Chronicles of Spellborn (TCoS), un mmo en developpement depuis un bon petit moment, qui devrait sortir cet automne, avec un serveur français (le jeu sera intégralement traduit).
Ce jeu s'adresse à un public mature, à des personnes qui sont lassées des classiques Elfes, Nains and co. TCoS propose un univers original, le Deadspell :

Citation :

Le Deadspell

C'est une vaste nébuleuse de magie morte: un nuage en forme de disque qui contient des milliers de Mondes-Royaumes (Shard Realms). Ces mondes sont en orbite autour d'un point central dans une gigantesque couronne qui s'étend dans un nombre incalculable de cercles. Au centre, dans le premier cercle, une nouvelle civilisation fut créée par les survivants de la guerre qui a détruit le Monde des Ancêtres. Ils appelèrent Deadspell l'univers en ruine qui les entourait.

Les joueurs voyagent dans le deadspell et ses dangereuses tempête sur des Shard Ships. ces vaisseaux sont faits de roche et de pierres magiques nommées "liftston", c'est cette matière qui maintient les vaisseaux dans les airs.


Source: Mondes Persistants.
Lire l'article en entier:
ICI


Niveau gameplay, c'est tout aussi prometteur: Fini de s'endormir sur le claviers pendant que votre perso tape du mob, le dynamisme sera au rendez vous! Lisez cet article tiré du site officiel, il en vaut la peine: http://www.tcos.com/fr/gameworld/?id=skillsystem

Quant à la communauté, elle me rappelle étrangement celle de Ryzom: mature. Surtout que TCoS est bien petit par rapport aux 4 grosses sorties de cette fin d'année (Aion, AoC, WAR et l'extension WoW) qui serviront de pare-feu contre les kikous (oui il faut bien l'admettre c'est un des plus gros inconvénient des mmo grand public).

Je pense ouvrir une section Spellborn sur Calumet et commencer le recrutement (attention cela ne veut pas dire que je négligerais la section Aion, loin de là!).

Site off du jeu: http://www.tcos.com/news/index.php?lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Un petit qui me plait bien! Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui me plait bien!   Un petit qui me plait bien! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:14

Sa alers pas mal, mais temps qu'on ne se detourne pas D'aion Evil or Very Mad .
Euh par contre c'est dans le monde de Spellforce ? Le titre me rappelle se bon jeu de stratégie/jeu de role sur Pc.Sa m'intéresse mais je suis pas sur que je pourrai avec Aion si j'ai TCoS. Dommage >< , mais si je peux aidé pour la section, je suis prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Un petit qui me plait bien! Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui me plait bien!   Un petit qui me plait bien! Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:07

Je ne demande en aucun cas aux membres d'aion de jouer à spellborn, je dis juste qu'une guilde Calumet va se créer en parallèle sur Spellborn ne t'inquiètes pas. Et non ça ne se passe pas dans le monde de Spellforce, c'est un univers imaginé de toutes pièces.

PS: Fais attention à ton orthographe Anach, ce post est monstrueux!
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Graine
Angell


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit qui me plait bien! Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui me plait bien!   Un petit qui me plait bien! Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:24

Effectivement, il a l'air très sympa, surtout le système de combat, qui à l'air dynamique, et moins soporifique que la plupart des MMO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Un petit qui me plait bien! Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui me plait bien!   Un petit qui me plait bien! Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:54

P'tite video interessante :

http://www.clubic.com/actualite-137726-chronicles-spellborn-systeme-pep.html

Le truc qui me plait c'est la barre de compétences montée sur une sorte de cylindre qu'on doit sans doute faire tourner avec la molette ... Ingénieux !
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Un petit qui me plait bien! Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui me plait bien!   Un petit qui me plait bien! Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:44

C'est pas exactement ça Arturburtz, je t'invite à lire ça : http://www.tcos.com/fr/gameworld/?id=skillsystem

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Graine
Angell


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit qui me plait bien! Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui me plait bien!   Un petit qui me plait bien! Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:03

C'est encore mieux que ca Smile non seulement tu dois viser la cible que tu attaques, mais le cylindre défile après lancement de chaque skill, chaque attaque que tu portes étant un skill.

Je trouve le concept très innovateur, je me demande d'ailleurs s'il est d'eux, ou si un tel concept existait déjà par le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Un petit qui me plait bien! Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui me plait bien!   Un petit qui me plait bien! Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:04

Vu et pigé : Ca ressemble au système des builds de Guild Wars mais avec une dimension supplémentaire ... Hey, Synthaxe, tu peux prévoir une rubrique SkillDeck parce que ça va discutailler-comparer ferme ! Faut espérer un grand nombre de compétences et qu'elles soient parfaitement équilibrées !!!

NB : Le système de "non ciblage" me dérange un peu ... D'accord c'est comme pour les FPS mais dans un FPS on a pas à s'occuper de sélectionner des compétences ... Une main pour se déplacer, l'autre pour viser et tirer ! Dire que les petits jeunots de votre genre vont réussir à faire tout ça et en même temps chater, ça me tue !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Un petit qui me plait bien! Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui me plait bien!   Un petit qui me plait bien! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:08

Et oui c'est ça l'habileté de la jeunesse Rolling Eyes

Sinon prévu prochainement: Site Calumet Spellborn + Section spellborn sur le forum + Mettre à la poubelle la section WoW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit qui me plait bien! Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui me plait bien!   Un petit qui me plait bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit qui me plait bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une expédition bien risquée...
» Un petit tour en Asmodae (Morheim)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Blablatage-
Sauter vers: