| Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Jeune pousse
Nombre de messages : 11 Localisation : Ine kouaebhecque. Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Clerc
| Sujet: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Ven 28 Déc - 18:05 | |
| Coucou. Hum donc je me nomme Sara et j'ai 14 ans (djeunz généraisheuuun ). Niveau mmorpg, j'y connais plus ou moins pas grand chose (Mais plus moins que plus. 'Fin... Regardez pas votre pc d'une telle manière, vous savez bien que vous avez compris!). Donc euh irl, j'aime bien g33ker devant mon ordi, faire du dessin (et du gribouillage sur aymaysayn mais fopaldir ça), manger des bagels et lire des livres qui parlent de... de... *tousse* L'APOCALYPSE! Non j'déconne. Je préfère les livres sur les chatons. Ahah. Laul. Le mensonge.Et j'aime beaucoup votre smiley de pirate. J'ai tenté de faire des accrobaties verbales incroyables pour le placer quelque part. En vain. MAIS AUJOURD'HUI EST VENU LE JOUR ! Vazy smiley, rayonne sur ce thread et fais le briller de toute ta roxxance infuse. Mais je m'égare. Pour résumer ma pensée, je ponctuerai donc ma présentation d'un « yo.» symbolique. | |
|
| |
Aubemort Jeune pousse
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Ven 28 Déc - 19:16 | |
| Oula je dois me faire vieux mais j'ai plein de "trucs" que je n'ai pas compris Alors je rédige une petite liste rapidement : "g33ker" , "bagels", "thread", "roxance infuse" ... Toutes mes excuses pour le pépère trentenaire que je suis . Bienvenue à toi. bise. | |
|
| |
Aubemort Jeune pousse
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Ven 28 Déc - 19:18 | |
| Ah et n'oublie pas de nous faire une "zolie" histoire roleplay dans la section "Le parchemin des songes" pour introduire ton personnage.
bise. | |
|
| |
Synthaxe Administrateur
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Ven 28 Déc - 20:47 | |
| Bienvenue sur le fofo! - Aubemort a écrit:
- Ah et n'oublie pas de nous faire une "zolie" histoire roleplay dans la section "Le parchemin des songes" pour introduire ton personnage.
bise. Elle l'a déjà, mais en fait il faut pas poster l'histoire de son perso, mais juste le mettre en scène comme s'il arrivait dans le camp pour y être intégré. Sinon vous pouvez poster votre histoire dans la section "Daru, Bibliothèque Ambulante". | |
|
| |
Aubemort Jeune pousse
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Ven 28 Déc - 20:54 | |
| aHHHH toutes mes excuses pour cette mauvaise interprétation des consignes | |
|
| |
Vaethir Administrateur
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Ven 28 Déc - 21:06 | |
| Pour Aubemort je vais tenter de faie une traduction qui "roxx du mamout velu"... hum: "g33ker": rester devant sont ordi toute la journée "bagels": heu je subodore que c'est quelque chose qui se mange "thread":... aucune idée, peut être "sujet"... "roxance infuse": très utilisé de nos jour le terme "roxer" signifie à peu près "réussir" mais à d'autres connotations... | |
|
| |
Olivia Jeune pousse
Nombre de messages : 11 Localisation : Ine kouaebhecque. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Ven 28 Déc - 21:07 | |
| Mouais. En fait, je posterai mon histoire et tout le bataclan une fois qu'elle sera un peu plus avancée. Bon, alors sinon, petit lexique rapide; G33ker : Dans ce cas ci, ça provient du mot g33k, mis à l'état de verbe. «G33k» quant à lui, est une des déclinaisons en 1337* de la manière d'écrire «Geek». Et geek, bah c'est un no life, un fana de son pc, enfin... y'a plusieurs interprétations possibles, mais en gros c'est ça. Donc g33ker, c'est faire le geek, quoi. On notera que c'est employé au 2e degré ici. Bagels : Une variante plus ou moins proche du pain tel qu'on le connaît, grossièrement ça ressemble à un donnut. 'Fin google is your friend comme on dit. (Oui oui, je sais que ça a l'air dégueu, mais avec des graines de sésame c'est super et puis ça change de la traditionnelle tranche de pain. ) Thread : Euh... terme anglais, en français ça donne «Sujet». Mais bon j'aime pas utiliser ce mot pour parler d'une discution sur un forum, ça peut porter à confusion. Roxxance infuse : Bon alors ici, on prend premièrement «Roxxance». Roxxance est un mot dont la racine provient de Roxxor, qui lui-même provient d'une déclinaison 1337* de Rock (terme anglophone, dans ce cas ci qui est un verbe, on ne parle pas d'un cailloux /o\). Et puis « to rock», euh... ça veut dire... en fait ça veut rien dire en particulier. C'est comme «cool», ça a pas de sens précis mais c'est juste un terme qu'on pourrait décrire comme positif. Se faire décrire comme un «roxxor», c'est être supérieur, être super, être proche de la perfection, etc. Tous les adjectifs positifs que tu trouveras, quoi. Et donc posséder la «roxxance infuse», c'est d'être supérieur/super/proche de la perfection de manière naturelle et innée. *1337 : Ou plutôt leet, forme de codage utilisée pour discuter en ligne, autrefois principalement sur les irc. Leet provient du terme «Élite», et on peux dire que ça laisse plutôt bien présager à quoi sert ce codage ; ne se faire comprendre que par l'élite et rejeter les néophytes. Édit : Oulala mais c'est que j'me fais powner sur mon propre thread. Monde cruel @_@.
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Vaethir Administrateur
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Ven 28 Déc - 21:09 | |
| Je m'incline face à l'explication hautement détaillée d'Olivia, et mon explication ne "rox pas du mamout velu"... | |
|
| |
Synthaxe Administrateur
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Ven 28 Déc - 21:09 | |
| No soucy Sinon j'ai l'impression qu'Olivia est la seule fille de la guilde, et la plus jeune avec ça! Héhé, je sens qu'elle va souffrir | |
|
| |
Olivia Jeune pousse
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Ven 28 Déc - 21:13 | |
| - Synthaxe a écrit:
Sinon j'ai l'impression qu'Olivia est la seule fille de la guilde, et la plus jeune avec ça! Héhé, je sens qu'elle va souffrir ...Ouais en même temps, on peux pas dire qu'on soit à notre plein potentiel de membres, n'est ce pas ? Et puis, hum, t'entends quoi par «souffrir» ? ôO Au fait, je fais du Tae Kwon (Kwan?) Do. | |
|
| |
Synthaxe Administrateur
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Ven 28 Déc - 21:30 | |
| Non je disais ça comme quoi tu aurais un privilège spécial qui consisterais tout simplement à te chembrer | |
|
| |
Aubemort Jeune pousse
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Ven 28 Déc - 22:52 | |
| Je milite pour une intégration plus complète de la gente féminine dans le monde des mmo. D'abord parce qu'elles sont en général plus matures que nous autres hommes de cramagnon , mangeurs de bière et de pizza, et ensuite parce qu'elles développent un roleplay plus poétique et porte un regard rafraichissant sur ce monde vidéoludique. Ouf ça s'appelle une phrase complexe je crois héhé.
Donc je suis ravi de votre notre jeune Olivia partager notre calumet.
bise. | |
|
| |
Vaethir Administrateur
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Ven 28 Déc - 23:09 | |
| Monsieur je pense que vous corroborez votre thèse à merveille et je suis tout à fait d'accord, cependant je tiens à mettre des réserves sur votre opinion de la gente masculine, il ne faudrait tout de même pas nous dévaloriser. Cette attitude n'est d'ailleur pas optimale pour un membre de la caste des cromagnons. | |
|
| |
Aubemort Jeune pousse
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Ven 28 Déc - 23:40 | |
| Je suis un cromagnon au dernier stade de son évolution très cher. Cela veut dire que je mets une pointe d'huile d'olive sur ma pizza et que je ne savoure que de la bière d'abbaye | |
|
| |
Synthaxe Administrateur
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Ven 28 Déc - 23:52 | |
| Voyez vous, très cher Moi je tourne à la Kro et bédo Et c'est pas beau! | |
|
| |
Aubemort Jeune pousse
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Ven 28 Déc - 23:59 | |
| Ah le chemin de l'évolution est long et sinueux , puisse le calumet t'ouvrir l'esprit et guider tes pas | |
|
| |
Synthaxe Administrateur
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Sam 29 Déc - 0:06 | |
| ben justement, je ne suis plus au stade de cromagnon (comme vous mwahaha!),j'en suis au stade de chaman/voodoo indien, en symbiose avec le monde qui m'entoure | |
|
| |
Aubemort Jeune pousse
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) Sam 29 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) | |
| |
|
| |
| Olivia. (Tavumaman comme mes titres sont originaux !) | |
|