Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Bowbak le Hobby ... Hobbit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bowbak
Graine
Bowbak


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Bowbak le Hobby ... Hobbit ? Empty
MessageSujet: Bowbak le Hobby ... Hobbit ?   Bowbak le Hobby ... Hobbit ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:08

Bonsoir à tous,

Vous me connaitrez sur le forum grâce à mon pseudo : Bowbak. Un jeune joueur qui a commencé par les consoles de salon et qui décide de se lancer dans une aventure online sur un ordinateur.

Je débute donc mon premier jeu sur mon ordinateur (qui n'est pas tout jeune d'ailleurs) et qui se révèle être un jdr online : Le Seigneur des Anneaux Online. C'est mon tout premier jdr online et j'ai décidé de commencer par celui ci car j'ai beaucoup apprecié la trilogie (cinématographique) du Seigneur des Anneaux. En revanche, je n'ai pas pris la peine de lire les livres dont on m'a dit que leur ennui n'avait d'égal ... que leur ennui Very Happy.

Je suis actuellement en version d'essai de 14jours et je pense pouvoir acheter la version boîte du jeu d'ici ... 2-3semaines. Pour le moment, ne sachant pas trop quoi faire comme classe et à défaut de pouvoir faire une classe magique pour un hobbit. Je me suis rabattu sur le Chasseur qui est similaire à un magicien pour ses attaques à distance mais avec un arc Very Happy Je suis donc Hobbit Chasseur de niveau 8 (joueur depuis deux jours) étant Joailler (Prospecteur - Bijoutier - Cuisinier).

Cordialement, Bowbak.

PS : Je compte faire une candidature pour votre guilde du SdAO.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe