Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Bowbak le Hobby ... Hobbit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bowbak
Graine
Bowbak


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Bowbak le Hobby ... Hobbit ? Empty
MessageSujet: Bowbak le Hobby ... Hobbit ?   Bowbak le Hobby ... Hobbit ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:08

Bonsoir à tous,

Vous me connaitrez sur le forum grâce à mon pseudo : Bowbak. Un jeune joueur qui a commencé par les consoles de salon et qui décide de se lancer dans une aventure online sur un ordinateur.

Je débute donc mon premier jeu sur mon ordinateur (qui n'est pas tout jeune d'ailleurs) et qui se révèle être un jdr online : Le Seigneur des Anneaux Online. C'est mon tout premier jdr online et j'ai décidé de commencer par celui ci car j'ai beaucoup apprecié la trilogie (cinématographique) du Seigneur des Anneaux. En revanche, je n'ai pas pris la peine de lire les livres dont on m'a dit que leur ennui n'avait d'égal ... que leur ennui Very Happy.

Je suis actuellement en version d'essai de 14jours et je pense pouvoir acheter la version boîte du jeu d'ici ... 2-3semaines. Pour le moment, ne sachant pas trop quoi faire comme classe et à défaut de pouvoir faire une classe magique pour un hobbit. Je me suis rabattu sur le Chasseur qui est similaire à un magicien pour ses attaques à distance mais avec un arc Very Happy Je suis donc Hobbit Chasseur de niveau 8 (joueur depuis deux jours) étant Joailler (Prospecteur - Bijoutier - Cuisinier).

Cordialement, Bowbak.

PS : Je compte faire une candidature pour votre guilde du SdAO.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Bowbak le Hobby ... Hobbit ? Empty
MessageSujet: Re: Bowbak le Hobby ... Hobbit ?   Bowbak le Hobby ... Hobbit ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:24

Bonsoir et bienvenue par ici Bowbak.

Je pense que je vais te décevoir mais notre section SdAO va fermer d'ici peu. On attends Aion et Spellborn. Pendant ce temps, chacun joue à un jeu qui lui plait (moi je suis sur une close beta).

Néanmoins un de nos membres joue encore à Lotro. Si tu te sens motivé de reprendre la guilde dessus on peut en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bowbak
Graine
Bowbak


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Bowbak le Hobby ... Hobbit ? Empty
MessageSujet: Re: Bowbak le Hobby ... Hobbit ?   Bowbak le Hobby ... Hobbit ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:00

Merci pour l'accueil Smile

Je doute de mes capacités en tant que chef de guilde sachant que je suis nouveau dans le monde des jdr online et je possède peu de connaissances sur le sujet.

Qui est ce fameux membre qui joue encore à SdAO ? J'ai vu l'histoire de ton personnage sur les forums de JeuxOnLine Synthaxe, as-tu arrêté de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Bowbak le Hobby ... Hobbit ? Empty
MessageSujet: Re: Bowbak le Hobby ... Hobbit ?   Bowbak le Hobby ... Hobbit ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:25

Bonjour et bienvenue sur le forum en espérant bien pouvoir te voir dans Aion ! A Ces LOTRO a oki ^^' .Alors juste bienvenue et je crois que je vais m'absenté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Bowbak le Hobby ... Hobbit ? Empty
MessageSujet: Re: Bowbak le Hobby ... Hobbit ?   Bowbak le Hobby ... Hobbit ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:33

Oui si tu es tout nouveau dans l'univers des mmo ça risque d'être très difficile de gérer un guilde, c'est sûr.

L'autre joueur est Arturburtz, voici les noms de ses personnages:
Mes persos s'appellent :
EVIDENCE ( Le tank par excellence )
BRISECUISSE ( Magie )
DONQUIPLOTTE ( Nain healer ... Quand il n'est pas trop saoul !!! )
VIRGULE ( Combat à deux mains )

Je sais qu'il était en plein déménagement, mais je pense qu'il a enfin pu récupérer le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowbak le Hobby ... Hobbit ? Empty
MessageSujet: Re: Bowbak le Hobby ... Hobbit ?   Bowbak le Hobby ... Hobbit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowbak le Hobby ... Hobbit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Synthaxe - Périples d'un Hobbit excentrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Autour du feu-
Sauter vers: