Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:35

Le crépuscule donnait une allure dorée aux bâtiments à l’origine d’un blanc presque neigeux. Le quatuor venait de passer les portes Est de la ville et s’avançaient vers le centre de cette dernière, là où trônait l’ambassade et diverses sections administratives.
Dans sa tenue vestimentaire, Synthaxe semblait venir d’un autre monde par rapport aux autres habitants, et pourtant ses habits s’alliaient bien avec les rues de la cité haute en couleurs.
Le sorcier posa quelques questions à un passant, lui demandant où trouver le fameux Stratège Bartiméus. A l’évocation de ce nom, son interlocuteur observa les quatre membres du Clan avec un intérêt plus grand et non dissimulé. Il répondit d’une voix rauque qui correspondait bien avec sa corpulence plus que massive :


-Vous le trouverez probablement au Réseau des Forces Armées Elyséenne, un bâtiment sphérique. Il se situe à une centaine de mètres d’ici, au fond de cette rue, vous ne pourrez pas le rater.

L’homme corpulent parti, ce n’est que maintenant que Synthaxe remarqua qu’il boitait de la jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:46

Alpha regarda la curieux personnage s'éloigner d'une démarche claudicante.
En vérité il ne s'intéressait guère à l'individu et songeait plutôt à autre chose...


#Si Gamma était là, on aurait trouvé le bâtiment en question en deux minutes...#


En jetant un coup d'œil autours de lui, il prit conscience de toutes ces âmes qui circulaient entre les tours pour y régler leurs affaires. Toute cette effervescence l'intimida et il tenta d'engager la conversation, non sans mal. C'est ainsi que, se rapprochant de Vaethir,il lui demanda d'un ton qu'il eu du mal à faire paraître décontracté:


"Je dirais que cet homme avait quelque chose à cacher, qu'en penses-tu ? "

En esperant qu'il n'était pas trop visible qu'il cherchait juste à parler, il interrogea le spiritualiste du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:41

Le spiritualiste, dans son habit d'un blanc éclatant, réfléchissait la lumière un peu trop à son gout, enfin bon c'était un habit de cérémonie après tout...

Amusé par l'anxiosité qu'il sentait dans le ton d'Alpha lorsque ce dernier lui posa une question Vaethir répondit d'une voix pleine de malice:


"Il n'a rien à caché puisque nous ne lui avons rien demandé, cependant il est vrai qu'il éveille la curiosité, nous verrons en temps et en heure s'il y a du soucis à se faire à son sujet"

La présence des nombreuses ames de la ville éveillait le spiritualiste et lui donnait de l'entrain. Cette émulation collective cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas ressenti et son visage s'illumina, Sanctum, la ville lumière... Soudain il se rappela pourquoi ils étaient ici, Sanctum c'était aussi l'harmonie avant le chaos de la guerre. Et, rabattant sa capuche blanche, son visage devint insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:52

Le curieux homme que le groupe avait interpellé pour demander le renseignement était un voleur, enfin ce qu’il en rester. La garde trouver trop sévère de couper une main, alors il faisait en sorte que la personne boitait a vie. Anach chuchota son hypothèse sur l’homme au groupe et à personne d’autre. Vaethir semblait émerveillé devant les bâtiments de marbre, le jeune homme lui était juste content de revoir sa ville même si son humeur allait peut être changé dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:44

Un sentiment de frustration emplit Alpha tandis qu'ils pénétraient dans l'imposante bâtisse. Même si il y avait moins de monde qu'au dehors, l'intérieur du bâtiment était exactement ce à quoi l'on pouvait s'attendre.
Sous des tons blancs ou de couleurs pales, les murs d'une architecture typiquement élyséenne formait une grande voute au dessus-d'eux, c'était le modèle même du lieu administratif de Sanctum ou gardes et les émissaires foulaient de leurs bottes les tapis rouges brodés d'or posés sur le sol ou les marches de marbre blanc qui menaient aux étages supérieurs.
De leurs yeux vides de toute expression, des statues à la gloire de stratèges ou de commandants de guerre du passé scrutaient les passant sans mot dire.

Cet endroit représentait un ennui sans limites, et c'est dans un profond soupir qu'Alpha s'avança dans le hall en distribuant des regards noirs à quiconque se trouvait dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:20

Entrant dans la pièce un peu en retrait, Vaethir observa l'intérieur de cette dernière, un style épuré contrastait avec les couleurs vives des tapis et des broderies. "Le pourpre du sang des morts" lui chuchota une cynique entitée aux recoins de son esprit.
Quoi qu'il en soit le spiritualiste s'impatientait à mesure qu'ils avançaient, quelle était la réelle raison de leur convocation?
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:55

Une fois dans le bâtiment compris très bien que ce Bartimus était richissime et qu’il n’allait jamais au combat. Pourquoi partir alors que je suis bien, c’est ce que devait se dire ce stratège et personne pouvait le contredire. En regardant Alpha, Anach vu que tous ce qu’il voyait de bouger, il le foudroyait de ses yeux. L’attention du jeune homme se posât sur les portes qui commençaient à s’ouvrir devant eux. Anach se mit derrière le groupe.

[hrp: désoler désoler >< , j'ai complètement zappé, voila le texte et vous auriez du me sauter]
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:01

Synthaxe s'approcha de ce qui semblait être le bureau de réception, derrière lequel se tenait une Elyséenne à forte carrure, vêtue de l'armure typique des soldats.

-Bonjour, je suis Synthaxe, Maitre des Cérémonies du Clan Calumet. Moi et mes amis venons voir le Stratège Batiméus suite à sa convocation.

L'Elyséenne leur jeta un bref coup d'oeil puis reporta son attention sur un livre répertoriant les rendez-vous de chaque gradés.

-Vous ne figurez pas dans notre liste de rendez-vous. Êtes-vous sûr que notre Grand Stratège vous a convoqué?

Synthaxe haussa un sourcil, interloqué. Il reprit:

-Certain, un messager est venu nous rendre visite pour nous informer de cette convocation.

-Ah? Je suis vraiment désolé, j'ai beau cherché, je ne vois rien spécifiant un rendez-vous avec les membres de Calumet. Notre Grand Stratège est actuellement en réunion, et il n'a de temps à accorder qu'avec les personnes qui ont pris rendez-vous avec lui au moins une semaine à l'avance.

Synthaxe émit un léger grognement et se perdit dans ses pensées. Trente secondes passèrent sans que personne dise mot, puis la femme reprit:

-Je vous prends rendez-vous?

-Oui, le plus tôt possible.

-Et bien dans exactement une semaine, il a un trou entre deux réunions le matin aux alentours de dix heures. Cela vous convient?

-Non, mais nous n'avons pas le choix. À la semaine prochaine.

Le sorcier avait parlé avec une certaine mauvaise humeur. Tout ce trajet pour rien, quelqu'un voulait les éloigner de leur campement. Pourquoi? Il était en train d'y réfléchir. Son visage, habituellement dénué d'expressions, semblait plus que morose. Il se tourna vers ses compagnons et se dirigea vers la sortie du bâtiment.

-Allons trouver une auberge. Une auberge paisible, il me faut réfléchir, quelqu'un nous veut quelque chose, et ça m'étonnerai que ce soit pour notre bon gré.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:58

Alpha ne laissa rien paraître sur son visage pendant le court entretien avec l'Elyséenne. Même dehors, il prit soin de n'afficher aucune émotion, afin de faciliter la tache à Synthaxe qui semblait déja préoccupé.
Preferant garder ses arguments, ses questions et ses inquiétudes pour le débat qui aurait immanquablement lieu à l'intérieur de l'auberge, il décida de faciliter les choses à tout le monde, dans la mesure du possible.


" Il y en avait une, à la place où nous avons rencontré vieux boiteux, elle n'avait pas l'air fréquentée, on pourra y discuter au calme, qu'en pensez-vous ? "

Il interrogea les autres du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:55

Le spiritualiste, qui commençait à s'interresser à l'étrangeté de l'affaire, ne manqua pas de plussoyer la requête d'Alpha:

"Il serait en effet beaucoup plus aisé de se mettre à l'aise et de réfléchir dans une auberge peu peuplée que dans cet endroit froid et rempli de soldats qui ressemble plus à des statues qu'a des humains... Nous pourrions en profiter pour nous remplir l'estomac et gouter aux délices des boissons de la capitale, qu'en pensez vous? Personnellement je ne vois pas ce qu'un petit rafraichissement pourrait faire de mal après une longue route."

Un sourire se dessina sur le visage de Vaethir, les tavernes étaient certes des endroits de repos pour les voyageurs ou tout simplement pour les passants, mais elles étaient aussi de formidables sources d'informations, plus ou moins sures, où circulaient ragos et rumeurs en tout genre. Le Spiritualiste réfléchit:

"Pourquoi éviterions nous les endroits fréquentés? Cela pourrait éventuellement nous informer sur la situation militaire qui me parait bien trouble, mais également sur les intrigues de la ville, quoi de plus intrigant à écouter que les commérages des braves gens?"

Le spiritualiste lança un coup d'oeil malicieux à ces compagnons, oui, ce serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:59

Synthaxe regarda tour à tour ses trois compagnons, puis se tourna finalement vers Vaethir.

-Tes arguments tiennent la route, Dae'Vaethir. Pourtant, nous irons dans un endroit calme et à l'abri des regards indiscrets. Malrgé le peu que je connais de cet endroit, je vécut suffisamment de temps ici pour trouver une ou deux connaissances honorables, qui nous mettront à l'abri de toutes oreilles qui trainent.

Il ne sembla pas vouloir en dire plus tant qu'il était dehors.

-Allons-y.

Synthaxe commença à marcher à travers la ville de Sanctum, suivant la plus grosse rue qui s'offraient à eux, il savait que tout les grands axes menaient à la vieille ville. Une fois là-bas, ils pénétrèrent dans une auberge située au sombre milieu d'une étroite ruelle. À l'intérieur, la visibilité était gênée par la présence d'une trop grosse quantité de fumée dans la pièce principale.

-Il ne se décidera donc jamais à ouvrir leurs satanés fenêtres. Fit-il tout bas.

Il se dirigea ensuite vers la silhouette d'un homme debout derrière le bar derrière le bar.

-Oy, Dae'Neth. C'est moi Synthaxe.

-Oui j'ai vu ça, avec ta tenue je te reconnaitrais entre mille.

Synthaxe observa ses habits puis reprit:

-Nous venons trouver un endroit calme, pour parler entre nous. Peux-tu m'offrir cela, Neth?
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:13

Neth fit un signe affirmatif de la tête.

-Bien entendu.

L'Elyséen, plus grand Synthaxe, s'enfonça dans la fumée en direction du fond de salle, leur faisant signe de le suivre. Le Sorcier jeta un coup d'œil à ses compagnons avant de rejoindre son cousin.

Ce dernier ouvrit une porte de bois qui donnait sur une petite pièce vide hormis une simple table et quelques chaises qui semblaient datait.


-Personne ne viendra vous déranger ici.

Avant de les laisser seuls, Neth les fixa tour à tour.

-Je suppose que je n'ai pas besoin de vous prêter de Calumet, vous devez avoir ce qu'il faut. Du moins j'imagine. En tout cas n'hésitez pas à venir me voir si vous souhaiter quelque chose.

Synthaxe aquiesca d'un signe de tête et son cousin sortit en fermant soigneusement la porte.

-Bien. Je pense que l'on peut parler en toute quiétude dans cette pièce. Au moins, on peut voir à plus de deux mètres et respirer de l'air. Je ne comprendrais jamais quel est l'intérêt de rester enfermer dans un tel brouillard de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:07

Anach suivit Synthaxe et son cousin dans une salle blanche. En cette endroit c’était sur personne ne pourrait les déranger. Quand le tavernier ressortit de la salle, le jeune homme prit soin de donner la réponse au maitre des Cérémonies :
_ Si il y a temps de fumée, c’est tout simplement que les gens se lâche, la fumée accentue le désir ou le rêve et en plus les cochonneries que prennent certain ne se trouvent que dans ces lieux. Après à vous de donner votre avis Vaéthir et Alpha.
Anach regardaient ces amis avec l’intrigue de savoir ce qu’ils pensaient sur ce sujet et ce qu’ils avaient perçu dans l’attitude des personnes croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:18

Vaethir pris nonchalemment une chaise qui était à porté et s'assit, invitant les autres à faire de même.

"Profitons tout d'abord du confort tout relatif de ce lieu."

Après cette banale remarque le spiritualiste regarda ses compagnons un à un avant de lancer un regard quelque peu accusateur sur Synthaxe.

"Vas-tu enfin nous dire ce que tu sais Maitre des Cérémonies? Pourquoi trouver un endroit si calme, craidrais tu quelque chose? Ou quelqu'un... Cela m'étonnerai fort si tu n'avais absolument aucune information à nous communiquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:20

Alpha adressa un sourire chaleureux à Anach tandis qu'il le suivait dans la petite pièce. Il lui répondit cependant alors qu'il s'asseyait:

"Tu parles, a mon avis si l'air est empli de fumée c'est pour épargner aux gens l'effort de porter le calumet à leurs lèvres... là ils ont juste à s'allonger et à inspirer !"

Une fois que tout le monde fut assis, et voyant que Vaethir était avide d'en soir plus, Alpha se tut et attendit les réponses promises.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:27

Synthaxe observa Vaethir et laissa un long silence s'installer avant lui répondre. Le Sorcier semblait soucieux, il parla d'une voix attristée que personne ne lui connaissait, sauf peut-être sa sœur et Daru.

-En partant du camp, j'ai senti une drôle d'impression m'envahir. J'ai entendu des bruissements de feuilles venant des buissons sur le bord du chemin. Je pense qu'on a tendu un piège, s'en est même évident. On voulait m'attirer... Non, NOUS attirer loin du campement.

Il marqua une pause, son regard était étonnamment froid. Il reprit avec une voix où l'anxiété été aussi palpable que dans ses yeux.

-J'ai ressenti cette même impression en sortant du bâtiment du Stratège, l'impression d'être observé, l'impression d'avoir quinze paires d'yeux rivés sur nous. Voila pourquoi nous sommes ici. Même si nous sommes suivis, personne n'entrera dans cette pièce ni n'entendra ce qu'il s'y dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:04

Le visage de Vaethir, préalablement détendu et insouciant en apparence, se tranforma vite aux paroles du maître des cérémonies. Ses sourcils se froncèrent, ses yeux se plissèrent sensiblement, il serra les poings, et, finalement, embrassa la salle du regard, sans préter attention à ses camarade, comme s'il en faisait abstraction...
"Ce n'est certainement pas en restant terré ici que nous résolverons le problème... Actuellement nous n'avons aucun élément de réponse, il est trop tard pour revenir éventuellement secourir nos compagnons au campement. Dès lors, deux possibilités s'offrent à nous: attendre ici, ou débloquer la situation nous même."

Le spiritualiste marqua une pose, puis repris la parole:
"Sauf si tu as autre chose à annoncer Dae'Synthaxe..."
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:18

Alpha continua d'avoir l'air détendu aussi longtemps qu'il le put afin de ne pas représenter un fardeau pour les autres. Même en écoutant Synthaxe il s'interdisait d'afficher un air perplexe ou préoccupé.

Cependant, si la majorité de ce que disait le maitre de cérémonie ricochait sur son ancéphale, certaines phrases, comme "nous attirer loin du campement" ou "nous a tendu un piège" firent mouche sur un point particulièrement sensible.
Et il fallut moins d'une fraction de seconde pour que, de neurone en neurone, l'image de Draken avec derrière lui les ombres menaçantes d'agresseurs masqués tapis dans les ténèbres ne se matérialise dans sa tête. Son léger sourire se dégrada alors subitement.

Il y avait donc un risque... qu'il le perde? Lui, son amour, âme soeur, celui qu'il aimait par dessus tout, qu'il s'était juré de toujours protéger de tout, fut-ce au prix de sa vie, était en danger, loin de lui ? Cette idée l'horrifia et tout à coup Draken lui sembla comme un petit être fragile qui tombait d'une falaise lointaine et qu'il fallait absolument ratrapper. Il eut une envie soudaine de le serrer dans ses bras, et était donc bouleversé lorsque Vaethir parla.

Il écouta le spiritualiste résumer la situation, puis, se levant brusquement, il s'emporta:


" Quoi ? Attendre ici ? Il n'y pas une seule seconde à perdre ! Il faut faire quelque chose ! Qu'est-ce qu'on attend ? Il faut y retourner ! Sur le champ ! On aura tout le temps de reflechir à un plan en volant vers le camp ! "

Il lança un regard qu'il voulait intimidant aux autres, afin de les inciter à se lever, et semblait lui-même sur le point de deployer ses ailes, alors qu'ils étaient encore à l'intérieur.

[HRP]Un ptit post avant de partir, pour relancer le topic Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:10

Synthaxe ne bougea pas de sa chaise alors que ses deux compagnons se levaient, prêts à partir.

-Non, moi je reste. Vous, vous partez rejoindre Luciole, je lui ai demandé de nous suivre tout en restant en retrait au cas où il y aurait d'éventuels problèmes. Notre premier rendez-vous que l'on s'était fixé était prévu pour maintenant, ici même. Elle ne devrait plus tarder à arriver.

Le sorcier marqua une pause avant de reprendre:

-Un proverbe dit "Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite". Attendez encore un peu.

C'est sur ses mots que Luciole fit son entrée dans la pièce, guidée par le maitre des lieux. Elle ne paraissait pas vraiment fatiguée par le voyage, sa posture était droite, sa lance dans son dos, vêtue d'une robe a capuche qui cachait son armure.


-Oy al'etah. Je vois que vous êtes en avance, ou bien c'est moi qui suis en retard. Fit-elle.
-Oy Dae'Luciole. Répondit son Synthaxe.
-Alors mon frère, as-tu des nouvelles?

Le Maitre des cérémonies lui expliqua ce qu'il s'était passé depuis leur arrivée à Sanctum. Luciole sembla soucieuse, mais son frère lui tendit un parchemin enroulé et reprit la parole:

-Pars et rejoint Daru, je lui ai dit de déplacer le campement dès notre départ. Voila où ils devraient être. Nous avions prévu plusieurs endroits de rendez-vous possibles. Je vais rester ici et vous rejoindrai plus tard, j'ai quelque chose qui m'intrigue.

Le sorcier semblait soucieux, c'était difficile pour lui de ne pas pouvoir repartir avec ses compagnons, mais il voulait en être sûr, il voulait le vérifier.

-Je compte donc sur vous. Pour ma part, je ferais le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:46

[HRP] C'est reparti ?? Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes   [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum
» [Campagne RP #1 - Informations] Maudites magouilles!
» NCsoft débute sa campagne marketing en Europe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Rôle Play :: La vie côté Calumet-
Sauter vers: