Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:14

HRP a écrit:

Sujet d'informations et de question sur la campagne: ICI
C'est la première partie de la campagne.
Anach, je corrigerais tes posts (mais je laisserais l'ancien quelques temps) pour que tu puisses voir la différence, je pense que ça te permettra de progresser en RP et que ça fera office d'un très bon tutoriel!
Allez, à vos claviers (une réponse chacun puis je reposte).





Le vent soufflait fort ce soir là, lorsqu’un messager du gouvernement Elyséen était venu rendre visite au clan Calumet. C’est avec soupçons et anxiété que Synthaxe l’avait reçut. Ils partirent discuter tout les deux dans la tente du Maitre des Cérémonies. Lorsque ce dernier en ressortit, son visage était de marbre et aucune expression n’y était lisible dessus. Il parla à l’oreille du messager qui partit ensuite en saluant brièvement les autres membres du clan présents. Synthaxe jeta un regard à la ronde.

-On a de nouveaux problèmes en perspectives… Fit-il d’un ton neutre aux autres membres qui le regardaient. Quelques personnes du gouvernement souhaiteraient s’entretenir avec nous, et, tels que je les connais, ça ne laisse présager rien de bon. Je les sens venir avec leur demande de sédentarisation, nous palabrant qu’on aurait tout à y gagner. Il soupira. Enfin, ça ne sert à rien d’en faire toute une histoire, surtout que je ne connais pas encore le motif de cet appel. Nous verrons bien lorsque nous y serons. Il fixa plusieurs personnes tour à tour dans les membres. Draken, Vaethir et Anach vous m’accompagnerez, si d’autres veulent venir, qu’ils n’hésitent pas. Nous partirons demain matin à l’aube.

Synthaxe s’en alla dans sa tente sans rien dire de plus, il semblait anxieux de cette nouvelle, de nombreux souvenirs refirent apparitions dans ses rêves ce soir là.
La nuit fut fraiche, pourtant, au crépuscule, rares étaient les nuages et la journée s’annonçait plutôt bonne. Le Sorcier se leva, s’habilla et prit les sacs qu’il avait préparés la veille avant de se coucher. Il sortit de sa tente, afin de voir si tout ceux qu’il avait conviés à venir était déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:34

Alpha somnolait complètement lorsque Syntaxe sortit de sa tente. Il n'était pas vraiment matinal et donc ne semblait pas bien comprendre ce qui se passait autours de lui.
Gamma, cependant, était bien éveillé, même s'il ne comptait pas prendre part au voyage, car Sanctum constituait pour le moment pour lui un lieu sensible en raison de l'omniprésence de sa famille dans la capitale.
La perspective d'une séparation, ne fut-ce que pour quelques jours, n'enchantait guère les deux hommes, mais après tout ce voyage était sans risque et ils seraient probablement vite réunis.

Après un baillement à s'en decrocher la machoire, Alpha murmura:
"Tiens, voila Dae'Synthaxe, On va peut-être pouvoir y aller."
Il serra Gamma dans ses bras, puis entreprit de vérifier si les autres étaient bien là.


Dernière édition par Draken le Dim 20 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:45

L'aube venait de se lever et Vaethir était déjà pret. Il était vêtu de son habit d'apparat qui lui avait été offert par l'ancien peuple et ses affaires étaient déjà prêtes. Un petit paquetage contenant des plantes médicinales et un peu de nourriture était posé devant lui.
Quand Synthaxe sortit de sa tente Vaethir déploya ses ailes et le salua paisiblement:


"Oy Dae' Synthaxe, j'éspère que la nuit vous fut profitable, une longue route nous attend."

Puis il prit son paquetage, attendant le signal du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:21

Anach avait médité toute la nuit sur le fait de retourner au Sanctum. Accompagner avec ces amis, la ville ne devrait pas transformer son humeur, mais ce n’était malheureusement pas sur. Avant que l’aube ce lève Anach allait chercher le petit déjeuner, puis prépara son sac. Des vêtements, de l’herbe à fumé, de la nourriture, une cordelette et des dagues. C’était tous ce qu’on trouvé dans son sac. Apres quelque minute la vie arriva dans le campement. Alpha, Vaethir, Synthaxe tous était levée.
_ Oy Dae’ Synthaxe, Oy Vaethir, Oy Alpha .
Apres un petit déjeuner pris à toute vitesse Anach se mis dans un arbre attendant le départ de Synthaxe pour suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:53

Synthaxe sortit complètement de la tente et salua.

-Oy al'etah. J'aime votre ponctualité! Il laissa transparaitre un sourire amical avant de reprendre: Si tout le monde est prêt, alors ne perdons plus de temps. Laissez moi juste quelques secondes.

Le sorcier se dirigea vers la tente du bibliothécaire Daru, glissant par une fente dans le bas de la toile un parchemin, sûrement les directives du clan pour les jours à venir.
Lorsqu'il revint vers le trio, il sortit un autre parchemin qu'il déroula, dévoilant une carte de la région.


-Le chemin le plus rapide est de passer par les petits sentiers qui vont à l'ouest, le seul problème sera cette région où plein de lacs risquent de nous ralentir la route, néanmoins cet endroit possède quelques ressources en Aether, nous pourrons donc en survoler une bonne partie, mais je ne garanti rien. J'estime à trois jours la durée du voyage si tout se passe bien, donc maintenant, allons-y!

Synthaxe remit son sac sur les épaules et le petit groupe se mit en route vers l'ouest. Le soleil montait rapidement, remplaçant la légère fraicheur matinale par un atmosphère lourd et déjà fatiguant... Seulement pour des gens peu habitués à voyager, car ici le quatuor semblait plein de ressources et ils marchaient bon train. Lorsqu'ils s'arrêtaient, c'était juste pour manger quelques vivres où se dessécher la gorge. Ils ne prirent pas encore la peine de s'envoler, aucun obstacle ne leur ayant bloqué le passage, ils usèrent donc de leur jambes toute cette première journée.


Dernière édition par Synthaxe le Lun 5 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:19

Pour s'être déjà rendu à Sanctum plusieurs fois Vaethir n'appréhendait pas du tout ce moment comme le faisait Anach, mais il n'arrivait pas à en saisir la raison, comment un endroit qui était pour lui un lieu de repos, de calme et de relative sécurité pouvait provoquer des tendances meutrière chez son compagnon de voyage? Ce phénomène était étrange et un jour ou l'autre il devrait forcément analyser la chose...

Après avoir réfléchi sur le sujet il le laissa de coté, préférant s'attarder sur les autres membres du groupe. Sa réflexion se tourna vers Alpha, son allure était, semble-t-il, beaucoup moins franche et décidée que quand il marchait de paire avec Gamma, c'était compréhensible et le spiritualiste pouvait facilement imaginer vers qui se tournaient les pensés d'Alpha; Gamma, resté au campement, n'était pas venu à cause de la présence de sa famille à Sanctum.

Cette réflexion sur ces deux êtres fit remonter les souvenirs douloureux de son passage chez l'ancien peuple et de Mynraël... Son rythme cardiaque s'accelera et les souvenirs revinrent de plus belle. Pour parer à ses émotions qui déferlaient Vaethir Invoqua promptement l'élémentaire de vent qu'il connaissait bien et, montant sur son dos, annonça aux autres:

"Je vais aller un peu vers l'avant histoire de me changer les idées..."

Il était sûr qu'ils comprendraient. Monté sur l'élémentaire, l'âme en peine, Vaethir avançait au même rythme que le groupe mais cent mètres devant lui, s'arrétant quand ils s'arrétaient, quand le soir tombera il les rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:31

Alpha resta silencieux lorsque Vaethir s'éloigna mais le suivit des yeux l'air mélancolique.
Il n'avait pas fallu au templier longtemps pour se sentir seul en l'absence de Gamma, et cela se voyait apparemment au travers de démarche, moins assurée. Il ne sombra pas pour autant dans le mutisme, et décida d'engager la conversation pour se sentir moins seul.

Il attendit ainsi qu'ils se fussent assis dans une clairière bordant le chemin pour se désaltérer, puis comme la nuit tombait et que de petites perles de lumière commençaient à apparaître au dessus-d'eux, il murmura à l'adresse des autres:


"Vous imaginez que l'une de ces taches scintillantes est peut-être Pandaemonium ? Mais c'est un autre monde. Si Loin, et pourtant si proche..."



Dernière édition par Draken le Dim 20 Avr - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:19

Le groupe avait commencé à avancé quand Anach les avait rejoint. Le groupe était silencieux. Au bout d’un moment Vaethir partit devant avec son élémentaire pour surement se recueillir. Après une journée silencieuse, c’était Alpha le premier à parlé. Sa question-suggestion plaisait a Anach, c’est pour sa qu’il répondît presque de suite.
_ Oui, cela peut être possible. Les lumières autour pourraient être les anciennes cités qui prospéraient dans le passé maintenant en ruine. Et les asmodiens voient le Sanctum avec les anciennes cités.
Puis Anach commença a mangé une aile d’un poulet tué, il ya trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:55

Synthaxe écouta le début de discussion d'Alpha et Anach, le mot Pandemonium résonna dans son esprit, il semblait rêveur avec ses yeux dirigés vers la partie supérieure d'Atreia: Asmodae. Lui remémorant quelques souvenirs plus ou moins bons.
Lorsqu'il se ressaisit, il ne savait plus où les autres en étaient de leurs discussions et attendit donc qu'ils en aient terminé, lorsqu'il s'aperçut que Vaethir était seul devant, il attendrait donc le soir pour en parler.
Alors, il sortit un parchemin et prit des notes sur les possibles lieux de campement qu'il trouva sur le chemin, il passerait ensuite ces écrits à Daru qui les classerait dans les archives.
Il repensa au Shugo, espérant qu'il ai parlé à Luciole des dernières directives qu'ils avaient à suivre avec le reste du Clan. Puis il se dit que Daru savait de quoi il s'agissait, et il ne prenait pas ça à la légère, cette dernière pensée rassura totalement Synthaxe et lorsqu'il se tira de sa rêverie, il était en pleine confiance.

La nuit avait finit par recouvrir Elysae d'un voile d'ombre. Tous s'étaient retrouvés à côté d'un feu, légèrement à l'écart du chemin qu'ils suivaient. Synthaxe les observa tour à tour.


-Ne trouvez-vous pas étrange que l'on parte pour Sanctum sans que je ne vous dise rien? Moi ça me paraitrai louche, alors si vous avez des questions, je vous écoute.

Le sorcier sortit un long calumet de son sac et commença à y fourrer quelques touffes d'herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:28

A la nuit tombante Vaethir était revenu vers ses compagnons, la peine était passé, du moins pour le moment.

Ils étaient assis autour d'un feu de camp qui iradiait une chaleur bien appréciable après une journée de marche.
Quand Synthaxe posa sa question Vaethir fut prompt à répondre, l'oeil brillant:


"Pour ma part je trouverais étrange si on me demandait d'aller à Sanctum sans me dire l'exact raison, la connaitrais tu Maitre des Cérémonies? Dans ce cas il serait appréciable que nous ayons cette information."

Cette petite remarque taquine fit naitre sur le visage du spiritualiste un léger sourire, attendant avec impatience la réponse de Synthaxe et les remarques de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:40

Alpha ne répondit pas tout de suite, perdu dans la contemplation du feu qui crépitait, mais il finit par murmurer à l'adresse de Syntaxe, en haussant les sourcils:

"Tu ne nous as pas rien dit, nous partons rencontrer des membres du gouvernement, non ?"

Puis il ajouta, à l'adresse de Vaethir:

"Et pourquoi souris-tu, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:55

Anach était entrain de rêvé en regardant les étoiles. Peut être que la bas , des aventurier regardaient eux aussi le ciel. Il fut ramené à la réalité par la question de Synthaxe. Après avoir bien réfléchi , il parla.
_ J’ai plusieurs question à poser Dae’Synthaxe. Ils ont déjà envoyé des émissaires et nous avons réfusé. Pourquoi veulent-il nous sédentariser tellement ? Voir des personnes du gourvernement en privé sont soit des cas extreme ou soit un marché. Sommes nous un de ces cas ?
En attendant la réponse du maitre de céremonie, Anach regarda la lune et attendit. La nuit allé être calme.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:01

Vaethir mis un peu de temps à répondre à la question d'Alpha, laissant parler Anach et observant la voute étoilé, puis il y remédiat:

"Pourquoi est-ce que je souris? Et bien parce que d'après ce que Synthaxe nous a dit, lui même ne saurait pas l'exact raison de cette convocation. En d'autres termes ma question était une pique à son adresse. Cependant je subodore qu'il a une autre raison pour aller à Sanctum et je pense qu'il nous serait bien aise de la connaitre au moins avant notre arrivé là bas, d'où la deuxième partie de la question."

Vaethir se tourna vers Synthaxe:


"Alors Maitre des Cérémonies, aurais tu quelque chose à nous dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:50

Synthaxe se tenait le menton du bout de ses doigts, il semblait réfléchir à ce qu'il allait. C'était de son habituelle voix calme qu'il prit la parole:

-Le coup de la sédentarisation n'était qu'une simple ruse pour que les autres membres du clan ne pensent pas qu'il s'agisse d'un problème grave. En effet, le gouvernement à déjà essayé de nous sédentariser maintes fois par le passé, sans jamais y parvenir. Il marqua un courte pause avant de reprendre d'une voix plus basse: Cette fois-ci, ça n'a rien à voir avec ça. Le messager à en fait été très flou quant à la convocation. Apparemment, cela concernerait les dernières recrues du Clan, je n'en sais pas plus, mis à part le nom et le rang de la personne que l'on va rencontrer: Stratège des Forces Légionnaires Daevas Elyséen Bartiméüs.

Le Sorcier leva les yeux vers les Abysses et essaya une nouvelle fois de trouver dans sa mémoire qui était ce Bartiméus.


-Et sur qui est précisément cette personne, je n'en sait fichtrement rien. Son nom m'est encore plus étranger qu'un Asmodien à Sanctum. Il eut un sourire en coin à la suite de sa dernière phrase. Mes jambes commencent à se faire lourdes, reposons nous. Demain, nous arriverons rapidement dans cette région pleine de lacs, priez pour que la quantité d'Aether dans l'air soit suffisante pour que l'on puisse les survoler rapidement.

Après avoir dit ça, le sorcier se coucha sur une couverture faite d'une peau abondamment poilue - ce qui la rendait plus que confortable - et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:19

Aux paroles de Synthaxe le visage de Vaethir changea rapidement, passant du sourire léger aux sourcils froncés, ce que le Maitre des Cérémonies annonçait ne présageait rien de bon, cela sentait la mobilisation de masse à plein nez.

Plongé dans ses réflexions le spiritualiste se coucha sur le sol en s'enroulant dans sa cape, ils auraient tous besoin de forces le lendemain pour la traversé de la région des lacs, mais il était désormais temps de tomber dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:26

Alpha écouta patiemment la réponse de Vaethir, les questions d'Anach et l'explication de Synthaxe, tout en restant muet et impassible.
Lorsque les autres s'endormirent, il resta accroupi à regarder les profondeur du feu qui faiblissait à vue d'œil.

Plusieurs pensées se mêlaient dans sa tête. Il y avait ce que leur avait dit le maitre de cérémonie, qui ne l'inquiétait guère, car il avait apprit dans la ferme ou il avait grandit à vivre en retrait des grands événements de ce monde, et à n'attendre des autorités que des mauvaises nouvelles et des explications floues. Peu importait ce qui les attendait à Sanctum, ce ne pourrait pas dissoudre le clan, ce ne pourrait pas l'empêcher de se déplacer librement, ce ne pourrait pas le séparer de Gamma, et c'était alors tout ce qui comptait.

Gamma, justement n'étais pas à ses cotés pour lui donner son point de vue, son avis sur la question, il n'était pas là comme toujours, pour ajouter une note mathématique et concrète à ses idées toujours philosophiques et abstraites.
Cette absence lui pesa plus que jamais et lançant un regard vers l'horizon, il lui prit l'idée de s'envoler rejoindre son âme-frère. Mais un bref regard vers ses compagnons de route le ramena à la raison.
A la vue de leurs corps allongés, emmitouflés dans leurs capes ou leurs couvertures, il lui prit une curieuse envie, qu'il réprima aussitôt, et pour faire le vide dans son esprit et s'empêcher d'avoir d'autres idées aussi stupides, et devant le fait qu'il n'arriverait pas a dormir de si tôt, il déploya ses ailes et s'envola brusquement, disparaissant rapidement dans les ténèbres épaisses de la nuit.

Il ne revint que bien plus tard, Alors que seules restaient au milieu des endormis quelques braises fumantes qui peinaient à produire une lueur vacillante et faible. Il était épuisé, et s'endormit aussitôt, tout en sachant qu'il aurait du mal à se réveiller le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:16

Anach écouta Vaethir et Synthaxe. La réponse du Maitre des Cérémonies troublait le jeune homme. Cette personne, le Stratège Bartiméüs voulait sûrement envoyer la guilde dans une attaque contre les Asmodiens dans les Abysses. L’image D’Astraya lui venu à l’esprit puis elle repartit aussi vite.
En regardant Alpha, Anach comprit que plutôt cette affaire sera close, mieux ce sera pour Alpha et Gamma. Le sommeil commençait a engourdir l’humain et âpres quelque minutes, son esprit fut projeté au monde des rêves avec l’image du feu mourant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:36

Lorsque l'aube se leva, Synthaxe en fit autant. Il réveilla les trois autres nomades allongés non loin de lui, seul Alpha eut du mal à se tirer de son profond sommeil.

Ils se mirent en route, à pied, alors qu'une flore verdoyante se faisait de plus en plus abondante sur les bords de la route, rétrécissant tellement le chemin qu'ils ne pouvaient pas marcher côté à côte. La terre du sol fut bientôt remplacé par les épais rondins de bois d'un pont, ils venaient d'arriver dans la région des lacs, la présence de l'Aether commença à se faire ressentir.


[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Pontlac316710130


Instinctivement, Synthaxe déploya ses ailes et un sourire naquit sur son visage, il était heureux de cette abondance d'Aether par ici, ils pourraient voler librement pendant quelques temps, et ça raccourcirais nettement la longueur du trajet s'il avait fallut le faire à pied.

Lorsqu'il se rendit compte qu'il était monté assez haut, il fit signes aux autres de le suivre.


-Un paysage qui vaut le coup d'œil! Montez!

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Lac482722150
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:28

Une fois dans les airs Vaethir fut submergé par la beauté du paysage environnant, ça et là on voyait de grands massifs rocheux, tel des gardiens de pierre, entourés par les eaux turquoises des lacs, la région était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:19

Quand Synthaxe parla de monté dans les airs. Anach sortie de suite ses ailes et s’envola pour faire quelque looping et regarder les lacs . Arriver à hauteur de ses compagnon , il fut surprit de la beauté du paysage . Ces mini massif où l’ on pouvait voir des visages endormit et ces lacs d’un bleu était en parfaite armonie avec cette sentation de pouvoir toujours voler plaisait à Anach. Si il devait méditer ,c’était ici qu’il le ferait. Magnifique, c'était le seul mot sortit de la bouche du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:00

Alpha volait mollement un peu derrière les autres.
Dès qu'il les eut rejoint, le spectacle qui s'offrait à ses yeux lui donna envie de se secouer un peu pour embrasser integralement du regard le paysage qui s'étendait sous ses pieds.
Il lança cependant un regard insistant aux autres, signifiant que malgrès la belle vue, il leur restait du chemin a parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:26

Un sourire mélancolique était né sur le visage de Synthaxe alors qu'il observait les longues étendues d'eau qui s'offraient à ses yeux. Lorsque tous furent à sa hauteur, il battit des ailes et s'élança de l'avant à une vitesse raisonnable, néanmoins bien plus rapide qu'un sprint à pied.

Au loin, on pouvait voir la partie inférieur de la Tour de l'Eternité, devant laquelle se dessinait la silhouette d'un ilot, ou plutôt d'une immense ville flottant dans les airs: Sanctum.

Le sorcier estima à un jour et demi le temps qu'il faudrait pour rejoindre la capitale gouvernementale Elyséenne. Il accéléra de nouveau son allure de vol, observer les lacs, c'était bien, mais comme l'avait souligné le regard d'Alpha, le temps pressait, et plus vite se serait réglé, mieux se serait.
Il jeta un coup d'oeil derrière, histoire de vérifier si tout le monde suivait, et continua sa progression sous les rayons de l'astre lumineux qui éclairé Atreia.
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:02

Suivant Synthaxe dans les airs, séparé de ce dernier d'une dizaine de mètres, le visage de Vaethir se crispa à la vue du socle dévasté de ce qui avait été autrefois la grande tour de l'éternié, quel gachi...
Son allure ralenti un peu mais à la vue des autres accélérant et prendre du terrain il accéléra comme eux, Sanctum les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:41

Anach volait à une allure rapide depuis que Synthaxe avait décidé de se rapprocher du Sanctum. Quand le socle de la tour de l’éternité apparut, le jeune homme s’imagina le carnage qu’avait du provoquer la destruction de celle ci. Son regarde revint sur la capitale .Le voyage n’allait pas être aussi long que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:33

La vue de la Capitale, autrement dit de leur objectif motiva Alpha, et il se concentra sur l'amas de bâtiments encore amorphe qui se dessinait au loin devant les Ruines d'Aion. Pas question encore à une telle distance de reconnaître de quelconques édifices, mais en se concentrant sur ce point et en volant à bon rythme, Alpha était sur qu'ils pouvaient gagner les hautes tours blanches entourée d'arbres fleuris en moins d'une journée.
Ils auraient tout le temps de se reposer une fois à destination.


#Encaisse le coup et remets-en toi plus tard !#
En tant que templier, c'était une règle d'or.

Il accéléra donc sensiblement le rythme, espérant que les autres s'aligneraient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum   [Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne RP #1] Chapitre I: Voyage vers Sanctum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne RP#1] Chapitre II: Surprises et problèmes
» [Campagne RP #1 - Informations] Maudites magouilles!
» NCsoft débute sa campagne marketing en Europe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Rôle Play :: La vie côté Calumet-
Sauter vers: