Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A lire : La citadelle des ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

A lire : La citadelle des ombres Empty
MessageSujet: A lire : La citadelle des ombres   A lire : La citadelle des ombres Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:26

4 gros pavés de 1000 pages chaque pour une épopée explosive, peinte par Robin Hobb, une gonzesse dans un monde eminemment ( Ortho vérifiée ! ) masculin. RAS, c'est du tout bon : Fin, bien écrit, bien traduit, original, fait pipi assi ( assit !!! )... Enfin les hommes sont un peu réduits au rôle de couilllons sur pattes menés par des concepts aussi évolués que honneur, fierté et ... J'sais pas quoi exactement ... Des trucs de femme quoi ! Ca n'empêche pas que c'est excellent !


... Les femmes prennent le pouvoir mais pas encore dans les jeux video ... Wow au féminin : 90 % de sim's où va falloir roucouler ferme avant de buter du monstre ... Ma chérie, si tu veux bien, je m'absente 10 mn, 10 mn au max je te le jure sur la tête de ... de ta mère, pour aller buter ce dégénéré de troll qu'arrête pas de rigoler à chaque fois que je quitte le foyer conjugual. Que ta femme te trompe, déjà, ça c'est pas tres bon, mais en plus avec un troll, alors là c'est plus que la honte ! Un troll, faut pas déconner, c'est dégueu ! Là, je refuse ! Y'a quand même des limites ! Un troll ! Un troll !!! Même un hobbit, gros pieds, déjà t'as du mal à comprendre mais un troll ???


... Tout ça pour dire que ce roman à rallonge, comme c'est C à la mode, est bon ! It's OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

A lire : La citadelle des ombres Empty
MessageSujet: Re: A lire : La citadelle des ombres   A lire : La citadelle des ombres Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:36

Je prends note Very Happy

Je vous conseille aussi la Roue du Temps si vous avez envi de vous engager dans une vingtaine de tomes (longue suite) d'environ 600 pages chacun (de quoi lire pour moment quoi). C'est fichtrement bien écrit et traduit, et on a toujours envie d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

A lire : La citadelle des ombres Empty
MessageSujet: Re: A lire : La citadelle des ombres   A lire : La citadelle des ombres Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:12

Je verrai sinon il y a un one shoot qui est pas mal : la malédiction de hold haven de 600 et quelque pages.
Aussi il y a le clan des Otoris. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

A lire : La citadelle des ombres Empty
MessageSujet: Re: A lire : La citadelle des ombres   A lire : La citadelle des ombres Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:43

Moi je vous conseille les livres de Terry Pratchet, avec ces histoires sur le disque monde. De l'humour partout et en 26 tomes je me suis jamais ennuyé.

Après j'attend toujours en encore le troisième tome d'Eragon de Christopher Paolini, mais il tarde à paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire : La citadelle des ombres Empty
MessageSujet: Re: A lire : La citadelle des ombres   A lire : La citadelle des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire : La citadelle des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] À lire avant de postuler
» À lire avant de poster
» [À Lire] HRP - Règles pour la Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Blablatage-
Sauter vers: