Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le Nanniversaire d'Arturburtz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Le Nanniversaire d'Arturburtz Empty
MessageSujet: Le Nanniversaire d'Arturburtz   Le Nanniversaire d'Arturburtz Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:53

Il est a peine arriver qu'il fête ses 49 ans!
Bravo à toi, presque cinquantenaire! cheers

Joyeux Anniversaire, je te souhaites plein de rires et de bonheur! jocolor


Dernière édition par Synthaxe le Mer 19 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Le Nanniversaire d'Arturburtz Empty
MessageSujet: Re: Le Nanniversaire d'Arturburtz   Le Nanniversaire d'Arturburtz Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:00

C'est incroyable ça quand même j'ai failli le manquer!
En tout cas bon anniversaire Artutrbrutz, que tes jours soient heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Le Nanniversaire d'Arturburtz Empty
MessageSujet: Re: Le Nanniversaire d'Arturburtz   Le Nanniversaire d'Arturburtz Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:50

Joyeux anniversaire pirat !! Bonne santé , bonne année et plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Le Nanniversaire d'Arturburtz Empty
MessageSujet: Re: Le Nanniversaire d'Arturburtz   Le Nanniversaire d'Arturburtz Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:55

Merci à tous même si j'arrive à un âge où les années de plus ne sont plus les bienvenues !

D'accord ça me fait toujours une de moins à travailler mais avec les incertitudes qui planent à ce sujet je me demande si il faudra pas continuer à taffer dans le cerceuil, déjà un an pour le fisc et apres pour la consession ... Sinon on te déterre et on t'expose à la vue de tous avec une pancarte : A voulu se reposer gratos !


NB : Dites donc les p'tits jeunes z'êtes pas dispensés de la politesse : C'est pas ARTUTRBRUTZ mais ARTURBURTZ !!! C'est pas compliqué quand même ... Faites un effort sinon je vous impose le pseudo complet : Arturburtz Birdschnurtz d'Zwarg !
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Le Nanniversaire d'Arturburtz Empty
MessageSujet: Re: Le Nanniversaire d'Arturburtz   Le Nanniversaire d'Arturburtz Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:27

Arturburtz a écrit:
Merci à tous même si j'arrive à un âge où les années de plus ne sont plus les bienvenues !

D'accord ça me fait toujours une de moins à travailler mais avec les incertitudes qui planent à ce sujet je me demande si il faudra pas continuer à taffer dans le cerceuil, déjà un an pour le fisc et apres pour la consession ... Sinon on te déterre et on t'expose à la vue de tous avec une pancarte : A voulu se reposer gratos !


NB : Dites donc les p'tits jeunes z'êtes pas dispensés de la politesse : C'est pas ARTUTRBRUTZ mais ARTURBURTZ !!! C'est pas compliqué quand même ... Faites un effort sinon je vous impose le pseudo complet : Arturburtz Birdschnurtz d'Zwarg !

Lol!
C'est sûr qu'en titre j'ai vraiment marqué n'importe quoi. Je corrige ça tout desuite et on fait tous un effort pour Artur... Arutrbrutz, non. Arturburtz (j'ai triché en fait: copier/coller :p )
Revenir en haut Aller en bas
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Le Nanniversaire d'Arturburtz Empty
MessageSujet: Re: Le Nanniversaire d'Arturburtz   Le Nanniversaire d'Arturburtz Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:25

Peu importe les moyens, c'est le résultat qui compte ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nanniversaire d'Arturburtz Empty
MessageSujet: Re: Le Nanniversaire d'Arturburtz   Le Nanniversaire d'Arturburtz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nanniversaire d'Arturburtz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Blablatage-
Sauter vers: