Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 présentation IRL d'Aubemort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aubemort
Jeune pousse
Aubemort


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

présentation IRL d'Aubemort Empty
MessageSujet: présentation IRL d'Aubemort   présentation IRL d'Aubemort Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:06

Allez je me lance aussi !

Pour mon roleplay j'ai posté un message à part sur le fofo ^^

Je vais faire un copier collé de mon poste sur Aion-fr car c'est bien connu, avec la vieillesse vient la paresse Wink

Bonjour à tous.

Enfin les vacances de fin d'année ! Donc pour commencer "JOYEUSES FÊTES A TOUS !".

Ayant enfin un peu de temps à moi, je commence doucement à m'investir ce mois ci dans la merveilleuse aventure vidéo-ludique qui se profile, j'ai nommé AION. Je ne vous cache pas mon excitation devant les screenshots et les descriptions de plus en plus fournis émanents des instances officielles et officieuses. Mais il me semble que ce post avait pour but de me présenter hmm?... smile

Je suis un breton déraciné , exilé de force en Normandie par un travail passionnant ayant pour principal défaut... et bien justement de ne pas se trouver dans ma belle région (faites un petit effort pour suivre s'il vous plait) ! La trentaine se profile à l'horizon et avec elle une bonne décénnie de mmorpg (le premier qui me traite de vieux , je le traite d'adolescent prépubère nah !) . Dans tous les mmorpg j'incarne un mage nommé Aubemort, nom tiré de la fantastique trilogie des Ravens écrite par James Barclay. Pourquoi un mage? Tout simplement parce que c'est long et dur de le monter et surpuissant en phase terminale (à part chez Blizzard mais bon ne rentrons pas dans la polémique...).

J'ai commencé sur Everquest (/em essuie une larme chargée de nostalgie) il y a bien bien longtemps. Là il fallait s'accrocher les jeunes : pas de map , des quêtes demandant un temps énorme pour être menées à leur terme, un levelling qui se résumait à de l'abattage de mobs à la chaîne pendant des siècles, et dois je vraiment qualifier les graphismes? Et puis c'était des serveurs européens donc l'anglais s'imposait dans tous les groupes.
Suite à la désertification des serveurs sur Everquest (le progrés tue smile ) , j'ai entammé un sevrage difficile sur Linéage 2(là aussi la amis ce n'est pas de la tarte pour commencer à s'éclater). Demandant un investissement personnel trop important et usé par les coups de rouleau à patisserie infligés par ma douce compagne j'ai décroché pour entammer une période de jeune vidéo-ludique.

--------- UN BRAVO AUX COURAGEUX QUI SONT TOUJOURS EN TRAIN DE LIRE MON POST --------

Je ne m'attarderai pas trop sur mes expériences de Guild War et Archlord, n'ayant pas du tout accroché à ces produits.

Pour finir j'ai parcouru de long en large les terres d'Azeroth sur le bébé de Blizzard (World of Warcraft pour ceux qui ne suivent pas hmmm^^) avant de penser comme d'autres que "blibli" nous prenait pour des vaches à lait.
Je suis actuellement joueur de PS2 et de Counter Strike par dépit. J'attends donc fébrilement la venue d'Aion pour recommencer à rêver derriere mon clavier.

Je suis sinon un grand fan d'aviation (boulot oblige) , de sport (surtout les trekking dans des pays éloignés) et de bonne cuisine !

bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

présentation IRL d'Aubemort Empty
MessageSujet: Re: présentation IRL d'Aubemort   présentation IRL d'Aubemort Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:29

Héhé, mais qui n'utilise pas la commande copier/coller de nos jours! Je vous le demande Razz

Bienvenu sur le forum du Clan, que tes posts soient bénis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Graine
Luna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2007

présentation IRL d'Aubemort Empty
MessageSujet: Re: présentation IRL d'Aubemort   présentation IRL d'Aubemort Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:22

Bienvenue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation IRL d'Aubemort Empty
MessageSujet: Re: présentation IRL d'Aubemort   présentation IRL d'Aubemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation IRL d'Aubemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de présentation
» présentation IRL de Vaethir
» Présentation d'Asano.
» Présentation de Garak
» Présentation Euphelya GM de distopya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Autour du feu-
Sauter vers: