Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Cinoche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

Cinoche Empty
MessageSujet: Cinoche   Cinoche Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:45

Un ptit topic pour parler cinéma!

En fait je viens de voir Cloverfield sur Grand écran et j'l'ai trouvé tout simplement sublime^^

J'veut pas trop en dire parce que la surprise est partie integrante du film mais pour moi il est Génial! On est vraiment dedans, en plein dedans!!
Le scénario est pas original mais le point de vue... franchement j'en suis ressorti bouche bée, tellement ce film est gonflé Very Happy
Mais ça peut ne pas plaire à certains, parce qu'on reste sur sa faim ( ou sur sa fin, en l'occurence. C'était nul. Je sors.).

Sérieusement, allez voir cloverfield, et faites-vous une autre idée de ce qu'est le cinéma^^
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Cinoche Empty
MessageSujet: Re: Cinoche   Cinoche Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:37

oué sa a l'air cool mais "la chose" c'est pas alonethedarc ? j'ai vu une pub donnant ce nom.
Sinon il y a Sweeney Todd excellente comédie musicale. Même si defois le sang qui gicle est exagéré. A voir si on n'est pas choqué de voir un peu de sang par si par la et qu'on aime les oeuvres de Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
Jeune pousse



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Cinoche Empty
MessageSujet: Re: Cinoche   Cinoche Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:58

Un très bon film Cloverfield oui, on est vraiment dedans comme tu dis, en particulier la scène dans l'hélicop : beaucoup d'émotions qu'on a pas l'habitude de voir dans d'autres films.
Ca se soigne, très bon film aussi actuellement en salle.
Sweeney Todd on devait aller le voir ce soir mais ce sera pour demain je crois, j'en ai eut des retours pas fantastiques mais ça me rassure un peu ton avis Anach.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Cinoche Empty
MessageSujet: Re: Cinoche   Cinoche Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:50

*Ouvre la porte*

Sa parle de film ici?

*Se remémore le dernier film qu'il a vu, c'était il y a quelques années déjà: Astérix et Obélix mission cléopatre*.

*Referme la porte*.

:p


PS: J'exagère un peu, mais j'ai du mal avec le septièmes art, je regarde rarement des films, et j'irais pas au ciné vu l'augmentation désastreuses des prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Cinoche Empty
MessageSujet: Re: Cinoche   Cinoche Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:54

Je met mon avis perso sur Sweeney Todd: un exelent film... Si on le voit en VO (à chier la version française :p ).
Sinon Cloverfield j'ai vu que la bande annonce mais il me tente bien... Je vais donc aller rencontrer mon méga CGR favoris d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Cinoche Empty
MessageSujet: Re: Cinoche   Cinoche Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:13

Bon va falloir remonter le topic du cinoche, c'est une période faste pour le septième art.
Bon outre Bienvenue chez les Ch'tis qui a fait tant parler de lui (et que je trouve bien mais san plus...), de nouveaux films provenant droit des States font bientôt débarquer en France.
A l'affiche, le quatrième Indiana Jones, qui, malgré Harrison Ford qui prend de l'age et quelques rides, semble prometteur pour les amateurs du genre. Il sortira, d'après mes souvenir, le 23.
Ensuite nous avons pour la fin du mois (le 30 je crois) Iron man qui sortira son exo-armure rouge et or des BD de Marvel.
C'est donc un mois d'avril chargé qui nous attend niveau cinoche.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

Cinoche Empty
MessageSujet: Re: Cinoche   Cinoche Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:54

merci Vaethir, ce mois-ci s'annonce donc mieux que Mars c'est déja ça :p

Perso j'ai été voir Crimes à Oxford avant-hier, il est pas mal mais pas génial non plus... c'est comme un épisode de "numbers" à rallonge pour ceux qui connaissent.
J'trouve que Elijah Wood ( Frodon pour les incultes ) joue pas super bien, par contre y'a un personnage secondaire qui est tout bonnement génial, j'me souviens plus comment il s'apelle mais c'est celui qui partage son bureau avec le perso principal...
Bref, Crimes à Oxford, réalisé par Alex de la Iglesia ( y'a des gens qui on de la chance^^), à aller voir si les autres films vous disent rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Cinoche Empty
MessageSujet: Re: Cinoche   Cinoche Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:41

Ah oui j'oubliais, je suis allé voir 10 000, le film réalisé par Steven Spielberg. Et bien, il est bien, mais on reste sur sa fin, il y a pas mal d'infos subliminales sur différentes facettes des personnages mais elles sont sous exploitées, c'est comme si on voyait le film avec l'intellect du personnage principal, qui, pardonnez moi, se comporte plus dans le style "moi vois moi tue" ou, "aller les gars on rentre dans le lard". Mais au final, et c'est surprenant, on retrouve un film avec relativement peu de combats et plus de "ils marchèrent longtemps". Bref à voir si vous aimez le genre (encore une fois), ou simplement pour passer un moment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Cinoche Empty
MessageSujet: Re: Cinoche   Cinoche Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:57

ia un film Dommsday qui sort la semaine prochaine qui alers pas mal. En tous cas j'ai bien aimé la B.A: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18804541&film=124309.html

Edit Synthaxe: Correction du lien car il ne marchait pas cat
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

Cinoche Empty
MessageSujet: Re: Cinoche   Cinoche Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:39

The Eye, un film pas mal au ciné en ce moment, plutot bien réalisé et Jessica Alba joue très bien ! Very Happy
J'adore le jeu sur la caméra interne, c'est-à-dire floue au début puis qui devient de plus en plus nette, on dirait que le subjectif est à la mode entre Cloverfield, The eye et REC qui sort la semaine prochaine... Cool
la fin du film est géniale sinon^^'

La bande Annonce
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Cinoche Empty
MessageSujet: Re: Cinoche   Cinoche Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:09

Bande-annonce très accrochante Smile
Mais bon y a pas beaucoup de films qui m'obligeront à aller au sciné, je need du sci-fi avec des nouvelles planètes et des vaisseaux spatiaux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinoche Empty
MessageSujet: Re: Cinoche   Cinoche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Blablatage-
Sauter vers: