Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les Chasseurs de Dragons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seilar
Jeune pousse
Seilar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:18

Après avoir reçu la visite d'un noble ambassadeur, Seilar avait été envoyé par les Chasseurs de Dragons à leur rencontre. Il arriva à l'endroit indiqué en milieu d'après-midi. Le lieu était magnifique, la nature était présente partout et des couleurs chatoyantes, éclairés par le soleil, illuminaient l'endroit.

Seilar s'avança plus profondément où la vit était plus abondante. Quand il eût trouvé le lieu idéal, il se mit en hauteur, sur une branche d'un arbre, et commença son discours...



Bien le bonjour à vous, amis Elyséens. Je me présente, Seilar Kaan, ambassadeur des "Chasseurs de Dragons".

Nous avons reçu la visite d'un de vos ambassadeurs et nous sommes très heureux que vous vous soyez présenté à nous . Je viens moi aussi, me présentez à vous et vous racontez ce pourquoi nous nous combattons :

Les Balaurs se font plus présent que jamais, depuis quelques temps, et nous menace. Ils sont un danger beaucoup plus important que les Asmodiens, à l'heure actuelle.
Tionah, un jeune guerrier a rassemblé plusieurs Elyséens pour leur faire comprendre la menace des Balaurs. Il explique que nous ne pourrons pas vaincre les Balaurs seuls et qu'il nous fallait comme auparavant être aidés par les Asmodiens. Il fut beaucoup contestés mais ceux qui avait la même vision des choses que lui créerent une guilde appelés "Chasseurs de Dragons". Peu de temps après, après plusieurs négociations, les chasseurs de dragons réussirent à obtenir un pacte, avec quelques, Asmodiens, mais encore très peu, si bien que la guilde ne fut crée que du côté Elyséen. En ce moment, nous recherchons des Asmodiens mais aussi des Elyséens près à nous aider dans la bataille. Notre engagement soulève beaucoup d'agitation dans les deux camps mais nous savons qu'il est important, plus important que la menace Asmodienne. Il faut oublier nos vieilles rancoeurs pour quelques temps, car sans les Asmodiens nous ne pourrons vaincre les Balaurs...


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:35

[HRP: Salut, bienvenue sur le forum. Tu as fais un copier/coller (tu parles de la garde céleste, et ton post fait un plus penser à message de recrutement qu'à une ouverture diplomatique entre nos deux guildes Wink J'attentdrais que tu édites ton post pour répondre de manière RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Seilar
Jeune pousse
Seilar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:08

[Hrp] Erf non, c'est justement en réecrivant ici mon post que je me suis dit qu'il était plus approprié pour les autres guildes.J'ai donc EDIT chez les Gardiens du destins mais j'ai fait une fausse manip :s. Je vais résoudre ça, excusez-moi . Pour ce qui fait penser à une manière de recruter, c'est pas faux non plus, mon but RP en venant vous voir est de vous rallié à notre cause contre les balaurs mais aussi de nous faire connaitre. C'est donc pour cela que je décris notre cause[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:26

Synthaxe, qui avait passé l'essentiel de sa matinée à dormir, se réveilla alors que le soleil était haut dans le ciel. Il leva la tête vers les nuages et aperçu le reflet du territoire opposé des Asmodiens.
Il se dirigea ensuite au milieu de leur campement hebdomadaire, commença à allumer un feu, il était le premier levé.



-Quelles bandes de fenéants, toujours à moi de tout faire ici... Ronchona-t-il dans son humeur matinale.

C'est une douce odeur de viande fumée qui réveilla les autres membres du Clan, et Luciole fut la première à rejoindre son frère jumeau: Synthaxe.
Le dîner fut copieux, et, alors qu'une sieste semblait s'imposer, un émissaire débarqua dans le campement. C'était un ambassadeur des Chasseurs de Dragons, une guilde voulant rallier à une même cause Asmodiens et Elyséens pour combattre la menace des Balaurs. Synthaxe l'écouta, puis se leva:


-Bien le bonjour, Seilar, et bienvenu au sein de notre campement. Les raisons de votre venue sont intéressantes, et à cette proposition nous nous devons de réfléchir.

Synthaxe marque une pause avant de reprendre.

-A vrai dire, j'ai déjà entendu parler de votre guilde. Mais le fait de combattre aux côtés d'Asmodiens me dérange, et étant donné que j'ai horreur de prendre des décisions seul, j'en ferait part aux autres membres du Calumet pour savoir si oui ou non notre clan vous viendra en aide dans votre tâche.

Le Sorcier sortit une longue pipe et commença à y enfouir des herbes aux effets euphoriques.

-Si vous voulez passer un peu de temps ici, dans notre camp, sachez que vous y êtes le bienvenu, nous sommes ouverts à tout sujets de discussion. Tennez, la coutume veut que lors de telles rencontres, la calumet de la paix soit allumé.

Synthaxe tendit l'instrument en bois finement ouvragé à Seilar.

-Fumez, vous verrez, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Seilar
Jeune pousse
Seilar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:43

Seilar regarda l'objet que lui tendait l'Elyséen. Il n'avait jamais fumé un calumet, mais voyant que toutes la foule le regardait, il essaya. Dès la première inspiration, il ressentit la gorge lui brûlé et il ne pût se retenir de tousser. La foule autour de lui, éclata de rire.

Il redonna alors le calumet à son propriétaire.


Je vous remercie, je dois dire que je n'avais jamais pratiquer ceci. Excusez-moi, si je n'ai pû fumer convenablement, la prochaine fois, je tâcherais de réussir.

J'accepte de passer un peu de temps auprès de vous, le voyage m'a épuisé, mais je ne resterais pas plus d'une ou deux heures. Je dois tâcher de trouver des personnes en accord avec notre cause pour pouvoir être prêt quand le combat commencera. Je comprends votre réticence envers les Asmodiens, mais croyez-moi, sans eux nous ne pourrons vaincre les Balaurs. Cependant, nous avons encore du temps devant nous et je sais qu'il vous faut discuter de cette proposition.

Sur ces mots, un des Elyséens fit signe à Seilar de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:07

Synthaxe ne put s'empêcher de réprimer un sourire lorsque Seilar toussota.

-Vous n'avez pas à vous excuser, les premières ingurgitations de fumées font toujours tousser, même un Balaur ne pourrait s'en empêcher.

Le Sorcier fit un clin d'oeil à Seilar.

-Si vous avez faim et soif, servez vous, cette viande est la meilleure de la région, nous n'avons pas trouvé d'animaux à la chair plus tendre que celle ci.

Il tendit un doigt vers ce qui avait était un feu de camp, et où reposait à côté une pile d'assiète en bois et un plat à demi plein.


[HRP: Nous vous donnerons une réponse lorsque l'on sera plus nombreux dans la guilde (nous sommes actuellement 3, le clan était tout frais tout neuf). ]
Revenir en haut Aller en bas
Seilar
Jeune pousse
Seilar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:21

[HRP] Aucun problème, de toutes façon, c'est surtout pour nous faire connaitre à une communauté RP comme la notre que je viens Wink [/HRP]

Seilar regarda le festin qui avait l'air succulant.

Je vous remercie beaucoup. Je vais me nourrir et ensuite je repartirais.
Revenir en haut Aller en bas
Seilar
Jeune pousse
Seilar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:01

Il y avait quelques mois que Seilar n'était pas revenu sur les Terres du Calumet. Aujoud'hui, il avait une mission importante à faire: essayer de rallier ceci à leur cause...

Il rencontra Synthaxe aux alentours du camp et lui adressa la parole:

Bien le bonjour, chef de Calumet, ma guilde m'envoie à vous pour vous proposez une alliance. Le but de cette alliance serait une entraide mutuelle et surtout dans la guerre. Bien sûr, vous connaissez aussi nos positions dans cette guerre et vous savez à présent que notre objectif se concentre sur la destruction des Balaurs et que nous nous batterons avec les Asmodiens ayant le même objectif. Toutefois, nous sommes élyséen avant tout et quiconque menacera nos Terres en subira les conséquences.
Sachez aussi que nous formons déjà une alliance avec le vaillant clan Distopya et si jamais vous acceptez notre alliance, vous acceptez donc de combattre à leur côtés.
Je vous laisse informer vos membres de notre offre. Puis-je séjourner chez vous le temps que vous ayez pris une décision ?

[HRP] Voilà comme vous pouvez le voir on vous propose une alliance qui sera principalement basé sur le RP et l'entraide entre nos guildes respectives. On pense que s'allier avec des guildes comme la vôtre pourrait permettre de créer une bonne ambiance roleplay, avec des events pvp et rp régulier, dès le début du jeu. On aurait aussi l'avantage d'être organisée et d'être nombreux ce qui pourrait être une aubaine pour par exemple les prises de forteresses ou des down de boss Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:39

Synthaxe était assit devant sa tente, le calumet posé à porté de main. Son visage, rarement expressif, démontrait aujourd'hui une certaine gaieté. Il salua Seila et l'écouta parler.

-Hmmm... Je pense que le temps dira si oui ou non il nous sera bénéfique de s'allier à vous. Nous nous réunirons ce soir avec les membres de mon Clan enfin d'en débattre.

Il marqua une pause, semblant chercher ses mots, avant de reprendre:

-Vous pouvez rester en notre compagnie le temps que nous nous décidions, je suppose qu'un peu de repos et de nourriture de vous ferons pas de mal après votre voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Seilar
Jeune pousse
Seilar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:08

[HRP] Oups j'avais pas vu ce message puisque tu l'avais édité :p [/HRP]

-Je vous remercie de votre accueil. Prenez le temps qu'il faudra, rien ne presse, pour l'instant.

Seilar salua Synthaxe et un membre le conduisit sous une tente où était déposé de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:39

La réunion de la veille avait permis de prendre un choix quant à leur statut par rapport aux Chasseurs de Dragon.

Le soleil venait de se lever et personne n'était encore debout, synthaxe mis à part. Ce dernier était vêtu comme à l'accoutumée de diverses peaux d'animaux très colorées et parfois ornées de plumes. Il se dirigea vers la tente qui hébergeait temporairement Seilar et y déposa une lettre cachetée sur laquelle était écrit:

Citation :
Le Clan Calumet accepte de fonder une Alliance militaire et commerciale avec la section Elyséenne des Chasseurs de Dragon.
Les membres du Clan Calumet auront pour ordre de ne pas attaquer un/des Chasseur(s) de Dragon Asmodien(s) isolé(s), mais dans une bataille de grande ampleur nous ne ferons pas de distinction.
Aussi, les alliés de nos alliés ne seront pas considérés comme tel auprès de nos rangs tant qu'ils n'auront pas conclu de pacte directement avec nous.

Synthaxe, Maitre des Cérémonies.

PS: N'hésitez pas à reprendre contact si certaines parties de ce pacte ne vous convienne pas, je me repencherais sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Seilar
Jeune pousse
Seilar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:47

Après avoir lu la lettre, Seilar partit sur le champ prévenir son clan. Il était ravi de cette décision et il savait que le Clan Calumet à leur côtés ne pourrait être qu'un avantage dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Don Attel
Graine



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:35

Lysia marchait joyeusement en sifflotant. Elle était heureuse puisqu'elle se dirigeait vers le camps des Calumets. D'ailleurs heureusement que Seilar lui avait bien expliqué la route pendant deux bonne heures sinon, elle se serait surement perdu. C'est pas que c'est si compliqué que ça mais certaine mauvaise langues (ou pas) disent que Lysia n'a aucunement le sens de l'orientation.

Enfin une mission qui ne lui paraissait pas trop difficile. Des contacts assez nombreux avaient déjà été fait et Seilar lui avait expliqué qu'une alliance avait déjà été faite. Les perspectives étaient réjouissantes.

Dans son sac à dos lysia avait emporter tous les ingrédients nécessaire à la réalisation de ses croissant de lune. Elle espérait faire plaisir avec cette recette originale.

Ce qui lui faisait le plus peur était ce calumet, genre de rite de bienvenu qui brulait les poumons et irradiait les bronches de substance irritante à vous faire pleurer. Elle avait pourtant prise toute ses précautions en se lançant le maximum de sort protecteur mais elle ne trouva rien dans son arsenal servant réellement à lutter contre les intoxication par voie respiratoire. Sujet qu'il l'inquiéta d'autant plus que cet élément pourrait être une technique d'attaque des dragons. Elle remarqua alors qu'elle ne pourrait pas protéger ses amis. Dès son retour au château, la réflexion sur un nouveau sortilège sera sa seule préoccupation.

Et peut importe si je ne cuisine pas. Il faisait comment se cher Devlon avant mon arrivé. Il doit bien savoir se faire cuir un œuf sur le plat. Se dit-elle.

Le moment du repas du midi était arrivé mais Lysia n'a pas voulu faire une pause dans l'espoir d'arrivé en plein repas chez les calumet. Pour certains interrompre un diner était impolie mais de bon plats la rassurait toujours.

Sans rien voir ce qui se passait dans le camps des odeurs alléchantes de viande grillée venait lui chatouillé les narines.
Lysia se laissa aller à sa bonne humeur et cria:

Bonjour.
Je suis une chasseuse de dragons.
Puis-je voir Syntaxe s'il vous plaie?


C'est à la fin de sa toute dernière phrase qu'apparut devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:11

..., arrivant a toute vitesse, un esprit du vent. Alors que ce dernier fonçait droit sur Lysia, l'esprit du vent se figea net, comme s'il avait été stoppé par un appel inaudible. Alors, d'une tente non loin de là émergea un soupir découragé...
Sortant de sa tente Vaethir remarqua vite la nouvelle venue, se rapprocha, puis sourit d'un air amusé.


"Et bien, et bien, voilà ce qui arrive quand on se promène avec de la nourriture en pagaille sur soi. L'odeur l'a attiré et il vous prenait pour une menace... Ou alors un obstacle entre lui et l'odeur qui se dégage de votre sac... Quoi qu'il en soit bienvenue à notre campement chasseuse de dragon. Votre périple a du être long, si vous n'avez pas encore mangé vous pouvez aller gouter a la viande qui grille sur le feu pendant que je vais prévenir le Maître des Cérémonies."
Pointant un doigt vers l'élémentaire:
"Je le laisse avec vous, il va vous guider vers le feu, même si ce n'est pas loin. Et ne vous inquiétez pas pour ce qui se trouve dans votre sac, en vérité il ne fait que se délecter des odeurs."

Sur ce le spiritualiste disparut entre les toiles de tente et laissa la chasseuse de dragon un instant, en compagnie de l'élémentaire au regard fixé sur le sac à l'odeur alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Don Attel
Graine



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:10

Bien sûr la peur m'envahis immédiatement à la vu de l'élémentaire mais en espace d'une microseconde j'étais près à me défendre. Ce qui ne me réjouissait pas et j'étais bien contente d'entendre la voie de ce spiritualiste.

Après le départ du daeva, l'élémentaire ne bougea pas et me fixa toujours aussi intensément.

Je ne suis pas venu pour te nourrir donc ce serai agréable si tu pouvais me conduire au feu comme ton maître te l'a demandé.


La mini tornade ne réagissait toujours pas, ce qui dépita Lysia.

D'accord promis une fois assise au près du feu je te fait renifler quelques chose sortant de l'ordinaire.

Il se mouva enfin et me dirigea vers le foyer. L'odeur de viande s'intensifia et vu la couleur de cette dernière, elle devait être cuite à point. Juste ce qu'il faut de rosé en sont centre. J'en salive déjà.

Je voulais m'assoir mais j'en ai même pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:43

Synthaxe fixait d'un air dubitatif la viande qui était en train de cuire. Il avait entendu et entraperçu l'élémentaire de vent de Vaethir arriver, accompagné d'une silhouette qui ne lui évoquait rien dans ses souvenirs. Sans tourner la tête pour dévisager cet autre personne, il sortit à l'aide d'une branche le morceau de viande qui était parfaitement cuit, auquel il venait d'ajouter quelques herbes aromatiques. Il attendu de l'avoir déposé dans un plat avant de prendre la parole.

"Bien le bonjour. Prenez place, vous arrivez au bon moment."
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Don Attel
Graine



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:44

Bonjour à vous. Je présume que vous êtes Synthaxe où sinon cela veux dire que beaucoup d'entre vous ressemble à la description que m'a faite Seilar.
Je ne sais pas si votre collègue m'a déjà présentée. Alors rapidement je m'appelle Lysia, je suis la nouvelle ambassadrice des Chasseurs.

Et merci pour cette invitation. Je vais m'assoir à votre gauche l'herbe y à l'air douce.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:08

Synthaxe laissa Lysia s'asseoir à ses côtés.

-L'herbe est toujours douce en cette saison. Répondit-il avec un sourire amical. Effectivement, je suis bien Synthaxe Vertnuage, Maitre des Cérémonies du Clan Calumet.

Il tourna la tête dans la direction de son interlocutrice:

-Et donc comme ça tu fais parti des Chasseurs de Dragons. Tu es sûrement quelqu'un de bien, les causes qu'ils défendent sont louables. Mais comment vont Seilar et Tionah? Cela fait un sacré bout de temps que je ne les ai plus revu!
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Don Attel
Graine



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:36

Je leur dirait toute l'attention que vous portez à leurs égards. Et pour vous répondre, ils sont assez en forme. Toujours en chasse au darkans bien sûr mais aussi beaucoup d'autres activités. Nous avons de nombreuses visites au château. Pour la plupart de jeune recrue qui sont intéressées par notre cause. Faut-il en voir une expansion de nos idéaux? Seul le temps nous le dira.
Il faut donc les guidés et les former pour certains. Toute la légion y est impliquée mais de part la position de Tionah c'est à lui que revient la plus grande charge.
Seilar lui est ravit de m'avoir à ses côté pour l'épauler mais il me reste beaucoup de chose à apprendre de son expérience.

Voulez vous me dire vous aussi comment se porte votre clan, pour peaufiner mes connaissances mais aussi, j'en suis sûr, des nouvelles en provenance d'ici ravisserait les anciens de la Légion?
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:12

Synthaxe retint un sourire à l'élocution du mot "ravisserait" prononcé par Lisa, mot qui n'existait pas, mais dont on pouvait aisément comprendre le sens.

-Et bien de notre côté les choses vont calmement, nous continuons nos voyages et nous réorganisons pour nos futures incursions dans les Abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Don Attel
Graine



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:28

Je suis venu dans le but de me présenter mais pas seulement.
Je voulais savoir si quatre ou cinq des vôtres étaient disponibles et volontaires pour chasser un capitaine Drakan particulier qui depuis plusieurs semaines maintenant, dirige ses forces uniquement contre nous. Et après une évaluation de leur nombre et de leur place forte nous savons que si nous y allons seul, des morts seraient inévitables.
L'affaire n'est pas si pressante que ça et nous laisse plusieurs jours pour pouvoir nous organiser et nous coordonner avant l'assaut.
Bien sûr nous comprenons que vous avez surement besoin d'un temps de réflexion et de concertation des vôtres et nous vous en voudrions pas si vous ne voulez pas y participer.

Lysia n'avait pas pris un visage sombre pour accompagner ses propos mais elle faisait voir la gravité et l'intensité de la tâche à accomplir de part la contraction de ses zygomatiques et le pincement de ses fines lèvres. De l'espoir pouvait se lire dans ses yeux au moment où elle attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:09

Synthaxe écouta avec attention ce que disait Lysia, prenant un air soucieux.

-Je pense que l'on viendra avec quelques uns de nos Daevas. Mais devrons nous opérer aussi avec vos effectifs Asmodiens? Nous allons en discuter entre nous et je vous répondrai dans les plus brefs délais.


[HRP: Désolé j'avais complètement zappé ce post! Heureusement que je t'ai vu connecté aujourd'hui sinon il serait tombé dans un oubli total...
Désolé donc de t'avoir fait attendre, je crée un sujet en interne pour discuter de te demande, mais en ce moment c'est assez calme sur le forum.]
Revenir en haut Aller en bas
Sharkes
Graine
Sharkes


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:47

Sharkes s'éclaircit la gorges pour attirer l'attention de Synthaxe.

"Bonjour, je me nomme Sharkes. Je suis un représentant des Chasseurs de Dragon d'Asmodae. Votre alliance étant faite avec nos frères Elyséens, nous serons honoré d'entretenir des rapports amicaux avec vous. Si bien sur vous en faite de même."

Et il s'inclina légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Dragons   Les Chasseurs de Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chasseurs de Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Les rapports sociaux du Clan-
Sauter vers: