Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Deux âmes perdues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

Deux âmes perdues Empty
MessageSujet: Deux âmes perdues   Deux âmes perdues Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:10

Une brise silencieuse mais fraîche qui semblait venir du plus profond des abysses balayait la vallée plongée dans la nuit qu’Alpha et Gamma traversaient. C’était une nuit claire ou l’on voyait très nettement comme si c’eut été en pleine journée. On entendait cependant seulement le bruit des pas régulier des deux hommes. Ils étaient tellement habitués à marcher côte à côte que la cadence de leurs pas était parfaitement simultanée. Ils avançaient ainsi à un rythme soutenu, le rythme du voyage, en direction d’un point de lumière jaune qui se faisait de plus en plus proche.
Cette tache de lumière c’était le feu de camp du Clan Calumet, un groupe de nomades errant et changeant de place régulièrement. Alpha et Gamma avaient eu besoin de plusieurs semaines pour les retrouver. Mais ils étaient là, et on distinguait leurs ombres mouvantes projetées au sol par le feu de camp qui se faisait de plus en plus proche.
A quelques mètres de la première tente, les deux hommes s’arèttèrent.


" Et si ce n’était pas les bons, Alpha ? Et si ils ne nous acceptaient pas eux non plus? "


Alpha prit les mains de Gamma dans les siennes et approcha son visage du sien, avant de lui répondre :


" Je savais que tu allais dire ça. Ne t’en fait pas, si eux ne veulent pas de nous, nous en trouverons d’autres ! "
" Qui te dit que ce que nous cherchons existe ? "

Alpha lui sourit et serra plus fort ses mains, enfin, il déposa sur les lèvres de son partenaire un baiser furtif, et déclara en relâchant ses mains et en s’avançant un peu :

" Allez arrête de te tracasser et viens, nous serons vite fixés. "

Gamma acquiesça avant de le suivre, et tout deux pénétrèrent dans le camp, le balayèrent du regard, puis s’avancèrent vers les quelques personnes qui se tenaient près du feu.

Ce fut Alpha qui prit la parole:

" Salut à vous, nomades du Clan Calumet, je viens à vous pour vous adresser une requête :
il déposa sa main sur l’épaule de Gamma qui tressaillit légèrement
Mon compagnon et moi désirons rejoindre vos rangs.Il marqua une pause.
Vous n’êtes pas obligés de nous répondre tout de suite, mais si vous le pouvez, nous vous écoutons. "
Il se tut et adressa un regard soutenu à l’assemblée devant lui, en attendant la réponse.

[HRP] Alors voila mon RP d'intro, il est un peu long d'accord mais pour introduire deux personnages faut bien le double de texte nan ? Nan. C'est vrai. Désolé...Bref, j'espère que vous le trouvez bien^^ ensuite, j'ai pas l'intention d'apeller mes persos Alpha et Gamma !! Mais je voulais poster vite mon RP et je ne suis pas fixé sur leurs noms alors c'est provisoire, et j'éditerais dès que je les aurais nommés ! Voila voila, à vous de jouer Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Deux âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdues   Deux âmes perdues Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:26

Penché sur le feu à l'écoute de ses crépitements et de ses murmures, Vaethir fermait les yeux, la nuit était bien belle ce soir et tou semblait calme...

Le vent ne tarda pas à le détromper et des bruits de pas réguliers lui parvinrent, le spiritualiste se leva lentement et calmement, deux étrangers étaient en approche.

"Le vent tourne..." Dit-il en s'adressant à ses camarades.

Il regarda dans la direction d'où lui parvenait le bruit et fixa un point mouvant, non deux points mouvants, mais si harmoniquement que cela évoquait un seul et même corps.

Les deux étrangers se découvrirent et demandèrent humblement de se joindre au clan, Vaethir savait que cette décision n'était pas de son ressort et observa Synthaxe tout en gardant un oeil sur les nouveaux arrivants, on est jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Deux âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdues   Deux âmes perdues Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:25

En fait Synthaxe était allongé près du feu et le sommeil s'était déjà emparé de son âme.
C'est Luciole, sa soeur jumelle, qui le secoua afin de le réveiller.


-Frère, nous avons de la visite!

Le sorcier ouvrit d'abord l'oeil droit, et, sa trépigner, releva le buste de son corps afin de se retrouver assis en tailleur. Il analysa les arrivant, et remarqua quelques légers signes d'affections entre les deux.

-Et bien, mes enfants, ma soeur m'a fait comprendre que vous souhaiteriez vous joindre à nous. Penjsez-vous être fait pour une vie de voyage, d'aventure et d'amitié? Si c'est le cas, je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous intégriez nos tentes.


[HRP: Ton RP est vraiment sympathique. Bon tu es déjà guildé mais c'est toujours sympa de passer par là pour apprendre à se connaitre en RP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

Deux âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdues   Deux âmes perdues Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:56

Un sourire malicieux effleura la bouche des deux comparses, et Gamma sembla se détendre un peu, tout en restant crispé. Le voyage, l'aventure, l'amitié, ça résumait éxactement leur vie, si ce n'est que dans leur cas l'amitié avait un peu évolué et franchit une limite (voir l'histoire d'Alpha et Gamma IcI ). Si c'était ce qui les attendaient dans ce clan, alors ils seraient comblés.

Voyant que son compagnon n'était pas décidé à parler, Alpha reprit la parole:
"Vous venez de citer les trois choses pour lesquelles nous vivons. Alors, avec votre permission, nous nous rangerons a vos cotés. Vous ne le regretterez pas."

Il termina en hochant la tète d'un signe aprobateur.

Et, discrètement, Gamma murmura:

"Merci..."

Ainsi ils étaient donc à présent liés à ces gens dont ils ne connaissaient pas encore le nom mais qui, sans les connaître, les avaient aparement acceptés. Ils verraient bien ce que l'avenir leur reservait. Mais une chose était sure, si cette troupe de nomades était ce qu'ils ésperaient, alors ils feraient partie corps et âme du Clan Calumet.

[HRP] Je ne sais pas si tu attendais une réponse mais autant continuer à Rp^^ Donc voila, j'ai posté mon Bg et je vous invite à le lire et a me dire ce que vous en pensez si le coeur vous en dit, merci d'avance Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Deux âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdues   Deux âmes perdues Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:35

Synthaxe s'étendit à nouveau sur le sol et ralluma son Calumet.

-Et bien dans ce cas soyez les bienvenus, nous espérons que vous trouverez votre compte parmis nous. Si vous aimez l'herbe, n'hésitez pas à vous servir, c'est pas ce qui manque ici.

Le Sorcier se leva.

-Vais faire un tour...

Luciole regarda son frère partir du camp avant de s'adresser aux nouveaux-venus.

-Vous verrez, il est adorable, du moment que vous ne faites pas de mal à la nature et à la Terre-Mère, ce que nous respectons le plus au monde.

Elle fit un clin d'oeil aux deux hommes avant se rasseoir autour du feu.

[HRP: Tu as bien fait de répondre, pour moi le sujet n'était pas fini Smile Maintenant il l'est Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdues   Deux âmes perdues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux âmes perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles vidéos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Le Parchemin des songes-
Sauter vers: