Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NCIS - Ca craint

Aller en bas 
+3
Draken
Barachiel
Synthaxe
7 participants
AuteurMessage
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:17

Dites moi, vous n'avez jamais entendu parler d'une série télévisé pourri du doux nom "NCIS"? J'ai regardé ça 5 minutes, sérieux je me suis ennuyé à mourir! Qu'est-ce que les acteurs jouent mal! L'histoire tiens pas la route, aucune surprises, aucun déjà le dénouement au bout de deux minutes de visionnage. En gros, ce que j'en dit: Une autre série inutile qui pollue Suspect


Bon ok fake, vous savez bien que je regarde très peu la tv et que j'irais pas la voir spécialement pour NCIS. C'était histoire de troller et d'imaginer vos têtes de fanboys lors de la lecture de mon post Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barachiel
Jeune pousse
Barachiel


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:09

VADE RETRO SATANAS.

Retour d'ou tu viens démon du mauvais gout. ^^

Perso je te conseil de regardé un épisode, c'est super et puis sur la 6 le vendredi soir le premier épisode est un inédit, les autre son que des vulgaire rediff
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:11

En fait, je ne pense pas que je ferais la différence entre un inédit et une rediff étant donné que j'en ai jamais vu :p

C'est bizarre que Vaethir ne ce soit pas scandalisé sur ce post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barachiel
Jeune pousse
Barachiel


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:28

Il doit être en train de squaté le site que tu a fait sur Aion Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:33

Ouais ouais profite de son absence parce que quand il va revenir tu verras !^^

Nan mais ça va pas ! NCIS ça craint ! Blasphème ! Infamie !!

Allez zou, t'a pas d'excuses, Vendredi soir, 20H50, colles-toi sur M6 et fais-toi une idée !!^^

On en reparle après Cool
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:52

C'est dommage, c'est pile pendant mon entrainement de rugby geek
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:24

Hérétique... Hérétique... Hérétique... HERETIQUE!!!!
Au bucher Synthaxe au bucher!!!! pas d'excuse pour ce post scandaleux et honteux, vraiment c'est de la provocation! Après j'irai tout de même pas jusqu'à te poignarder quoi que je me demande... Non soyons sérieux NCIS est une bonne série avec tout ce qui faut pour séduire les jeune: des enquête pour meutre dans le domaine des troupes US, des protagonistes jeunes et "branchés" voir bizarre (cf Abby) et un soupçon de testostérone, de quoi attirer la jeunesse, après j'irai tout de même pas jusqu'à dire que c'est une série cultissime, restons objectifs Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:01

Perso je ne rate pas un épisode ... Déjà rien que pour la gothique qui dort dans un cerceuil ... Plait beaucoup à Arturburtz cette nana !
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:24

Bon faut que je matte un épisode, tout le monde connait sauf moi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:31

Ouais, laisse tomber le rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:47

Soit dit en passant: ca fais trois mois que je vais plus aux entrainements et aux matchs, après une longue carrière de 8 années j'arrête :p
Revenir en haut Aller en bas
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:24

C'est une drogue ... Tu vas y retourner tôt ou tard !


... ... Dis, c'est quand même pas la coupe du monde qui t'a fait arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:22

mauvaise nouvelle: NCIS est remplacé par bones. quoi que bones est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:03

Arturburtz a écrit:

... ... Dis, c'est quand même pas la coupe du monde qui t'a fait arreter ?

Non non c'est parce que j'ai d'autres passes-temps qui passent devant le rugby :p
Et puis la coupe du monde, c'est pas grave, il y en aura d'autres (même si ça sera pas en France Sad ).

PS: Bones?
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:08

Bones c'est un série ou un femme enquête avec les squelletes qu'on trouve du cadavre. c'est simpa aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:21

Pov' Synthaxe, toute une éducation à refaire !!! Y'a aussi les Experts, les experts à miami et ceux de Manhatan, Dr Hause, Desperate ... Si je peux me permettre : Miami et Hause !!! Maintenant si t'as aut' chose à faire que de regarder la télé ... Et ben, fait le !

NB : Tout ce qui est regardable est ricain !!!
NB(2) : Tout ce qui est français c'est du copier/coller en nettement moins pro ... Un peu comme dans les jeux video ... A part, peut être, Dark Messiah, dans le genre une réussite ... Arachnophobiques s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:49

Ia médium qui est pas mal(surtout l'épisode du découpeur de femme) ,les 4400 ,les simpsons , south park ... Prend en de la graine Synthaxe ou l'inverse ou ... Arf , je suis perdu >< . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:32

Je connais très bien les Simpsons (Homer est un vieil ami d'enfance. Si si!). Idem pour south park.
Ah les experts aussi j'ai déjà vu un épisode (ben vous voyez que ma télévidéo culture n'est pas mauvaise :p)
Bon en fait je vais vous avouer un secret: Je regarde essentiellement des mangas, et/ou des films dont j'ai eu un bon rapport sans mon entourage. sinon inutile d'allumer la TV pour glandouiller, enfin, chacun ses délires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:39

Citation :
NB : Tout ce qui est regardable est ricain !!!

Ettt oui c'est la vie... Ca vaut aussi pour les films (peut être pas tous mais vous avez sans doute vu les français: "par vite et reviens tard", "Dis moi que tu m'aimes avant de prendre le train" et bien sur l'exellant "par vite et reviens tard par le train en me disant que tu m'aimes" lol! ).

Sinon je suis personnellement pas fan des simsons avec... "spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est qu'il peut faire une toile , bien sur que non c'est un cochon... Attentionnnn spider cochon est làààà..."
Après c'est une question de gout^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
Jeune pousse



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:27

Synthaxe a écrit:

Bon en fait je vais vous avouer un secret: Je regarde essentiellement des mangas, et/ou des films dont j'ai eu un bon rapport sans mon entourage. sinon inutile d'allumer la TV pour glandouiller, enfin, chacun ses délires Smile

Je cherche justement un nouvelle anime à regarder, ils parlaient de Claymore sur JOL, j'ai bien accroché mais il n'y a pas beaucoup d'épisode. Là je me fais les D Gray Man (lien) mais c'est un truc de gamin. Je ne le conseil pas, même si ça se regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:59

alors en dessin animé japoné ia brave story qui alers pas mal , il y a aussi blood the last vampire qui est(un peu) violent.
En manga je propose anima , les chevalier d'éon, et d'autre d'on je me rapelle plus le nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:23

Pour parler manga créez un autre topic, ici c'est NCIS :p

PS: sinon claymore c'est vraiment très bien (j'en suis au 17 Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCIS - Ca craint Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ca craint   NCIS - Ca craint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS - Ca craint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Blablatage-
Sauter vers: