Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Jeux de Mots !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

Jeux de Mots ! Empty
MessageSujet: Jeux de Mots !   Jeux de Mots ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:00

On trouve déjà ça sur pas mal de forums alors pourquoi pas ici...

Le principe est simple...c'est un jeu d'association d'idées, autrement dit, faut FLOODER !!^^
Il suffit de faire suivre le mot suggéré par le premier qui vous passe alors par la tête! Gné ? Shocked
Voila des exemples:

Edit Synthaxe

Nouvelle Règle:
Tout simplement, au lieu d'écrire un simple mot, on écrit un bout de phrase RP, en restant dans le contexte d'Aion, et ainsi de suite.
Je commence:

La Jeune femme aspira une grande boufée de fumée


J'ai pensé que ce serait une bonne idée de mettre ce petit truc dans blablatage mais j'ai ptet eu tort alors si c'est le cas dites-le moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Jeux de Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Mots !   Jeux de Mots ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:27

Bon alors les posts comme ça n'ont à mon humble avis (tu vas peut être me trouver un peu dur) aucune raison d'être. Ce n'est en toute logique qu'un moyen de monter son nombre de messages postés et comme tu le dis si bien un moyen de flooder, en conséquence je ne posterai pas de suite de mots sur ce poste si ce n'est:

Calumet Arrow guilde rp sérieuse dont les membres (ou du moins moi) voient de travers le flood sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Jeux de Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Mots !   Jeux de Mots ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:50

roh Vaethir, restons bons enfants Wink

Moi ça ne me dérange pas du tout qu'il y ai un ou deux posts à flood dans cette section, du moment qu'il en a pas 40 Wink

donc je reprends:

Calumet : Cool
Revenir en haut Aller en bas
Florenza
Jeune pousse
Florenza


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2007

Jeux de Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Mots !   Jeux de Mots ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:47

juste pour embeter Vaethir Cool

Cool -> Aion
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Jeux de Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Mots !   Jeux de Mots ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:53

Certe je conçois que j'ai été un peu dur avec la chose mais là c'est un trouble psychosomatique remontant à des temps immémoriaux qui m'ont dégouté du flood avec justement ce genre de post... Ou comment un petit post tout mignon peut amener à la mort d'une communauté roleplay et à l'émergence d'une nouvelle génération de kévin Crying or Very sad (pardonnez le mot mais il est justifié), voilà c'était juste pour faire un petit coup de gueule et dire que ces posts peuvent être dangereux... Vous devez penser que j'exagère et vous pouvez arguer que ce genre de post renforce l'esprit communautaire ou encore permet de faire ressortir le "fond de sois même" mais moi je refute ces multiples thèses bidon en disant que ce sont des posts à flood, après libre à vous de vous amuser à flooder mais ça n'amuse qu'un temps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Jeux de Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Mots !   Jeux de Mots ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:17

Dangereux? Je pense que c'est beaucoup dire en effet Smile

Mais bon pour que tout le monde y trouve son compte, on va rajouter un peu de piment au jeu Wink

Tout simplement, au lieu d'écrire un simple mot, on écrit un bout de phrase RP, en restant dans le contexte d'Aion, et ainsi de suite.
Je commence:


La Jeune femme aspira une grande boufée de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Jeux de Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Mots !   Jeux de Mots ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:25

Déjà je préfére... Le flood tue le roleplay alors que là ça donne un entrainement au roleplay et à l'improvisation, bonne initiative Synthaxe.
Et du coup je vais peut être je dis bien peut être... Sortir de mon role de précheur de la fin des temps roleplay par le flood...

La jeune femme aspira une grande boufée de fumée Arrow , presque instantanément la jeune personne sentit ses ailes se déployer...
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

Jeux de Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Mots !   Jeux de Mots ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:22

Ah cool, j'suis content que ça donne ça finalement !^^
C'est vrai que c'est mieux ainsi, j'adooooore ! Very Happy

Alors...

presque instantanément la jeune personne sentit ses ailes se déployer... Arrow et sous l'impulsion du plaisir, elle se senti s'élever de quelques mêtres avant de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Jeux de Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Mots !   Jeux de Mots ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:24

et sous l'impulsion du plaisir, elle se senti s'élever de quelques mêtres avant de se reposer. Arrow Ses ailes déployées se repliérent avec grâce et elle ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Jeux de Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Mots !   Jeux de Mots ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:39

Ses ailes déployées se repliérent avec grâce et elle ouvrit les yeux...

... Elle se trouvait face un vieil arbre
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

Jeux de Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Mots !   Jeux de Mots ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:28

Elle se trouvait face à un vieil arbre...
...après avoir rangé son calumet, elle entreprit de chercher quelque chose entre les racines de l'arbre qui s'enfonçait dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Alsterley
Jeune pousse



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2007

Jeux de Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Mots !   Jeux de Mots ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:10

...après avoir rangé son calumet, elle entreprit de chercher quelque chose entre les racines de l'arbre qui s'enfonçait dans le sol...

... ,elle creusa, creusa et creusa, pour y trouver un mysterieux coffre où était gravé "Elyssea",

Moi aussi allé pourquoi pas c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florenza
Jeune pousse
Florenza


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2007

Jeux de Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Mots !   Jeux de Mots ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:55

elle creusa, creusa et creusa, pour y trouver un mysterieux coffre où était gravé "Elyssea",

un sourire apparut sur ses levres, elle s'assit dans les racines de l'arbre les yeux perdus dans de brumeux souvenirs, elle chantait en caressant le coffret pour le debarasser de la terre et des racines....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Mots !   Jeux de Mots ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Mots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Blablatage-
Sauter vers: