Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Appelez-moi Draken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

Appelez-moi Draken Empty
MessageSujet: Appelez-moi Draken   Appelez-moi Draken Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:39

Salut a tous !

Je viens de debarquer sur ce forum alors comme le veut la coutume, j'me présente rapidement...

J'ai 16 Ans et j'suis un pur citadin Parisien qui prend le métro tous les jours, avec les écouteurs de mon iPod dans les oreilles en balançant ma tête au son de Red Hot Chili peppers ou de Muse! Very Happy
J'suis en première scientifique mais je hais les maths (logique n'est-ce pas ?), par ailleurs j'enviseage (peut-être !^^) de futures études dans l'environnement!

J'aime bien la natation, le Rp, passer des soirées sur l'ordi, regarder NCIS le vendredi soir, marcher sous la pluie de nuit (c'est l'extase!^^) et plein d'autres choses mais surtout (plus que tout au monde) le Jus d'Orange !

Pour ce qui est de mon éxperience MMO, elle se limite a un bref passage sur WoW et Archlord, et à une loooongue période GuildWars, ou j'ai découvert le RP. Mais je ne jour a aucun MMO en ce moment.

Voila pour cette présentation pas très rapide je vous l'accorde.
J'éspère passer de nombreux bons moment en votre compagnie !!

...et au fait, appelez-moi Draken Cool
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Appelez-moi Draken Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Draken   Appelez-moi Draken Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:24

Salut Draken! soit le bienvenu sur notre forum Wink

J'espère que tu passeras de moments ici, et bénis soient tes posts. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Appelez-moi Draken Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Draken   Appelez-moi Draken Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:38

Et bien bienvenu sur le forum!
Superbe ville Paris j'y suis né et j'y ai passé 5 ans puis je suis tombé à Pau mais ça ne m'empèche pas de faire un tour à la capitale de temps en temps Rolling Eyes .
Tu aimes regarder NCIS le vendredi soir, c'est un bon point ça ^^.
Et enfin je vois que tu as joué à GW, ce qui m'étonne par contre c'est que tu ais découvert le roleplay dessus Shocked , c'est pas la spécialité de GW le roleplay, les possibilités sont très limités mais bon c'est vrai que je connais une petite communauté roleplay (Havre du pécheur c'est ça hein?).
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

Appelez-moi Draken Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Draken   Appelez-moi Draken Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:52

Merci pour votre chaleureux accueil Very Happy

Bin oui c'est vrai en visitant d'autre MMOs (Je pense surtout à Wow Rolling Eyes ), j'ai vu qu'ailleurs les possibilités étaient plus grandes mais ma guilde rp (guilde je précise déchue a ce jour, on a tous fini par deserter le jeu!)s'étant construite sur guildWars, notre histoire était liée au jeu et on a exploité les maigres ressources rp du jeu pour s'amuser a fond Smile

Et le Havre du pécheur c'est un avant-poste super beau et super tranquille et super petit, donc tout dédié au rp, ce qui fait sa celebrité dans GW !

et pis sinon vive NCIS et Abby Pow@@@@@@ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Appelez-moi Draken Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Draken   Appelez-moi Draken Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:06

Oui c'est vrai que le havre du pécheur est bien pour le Rp mais j'ai toujours préféré le cromlech de Denravi... Personne bien que ce soit une capitale, et un terrain immense (enfin pour une ville de GW Rolling Eyes ), avec théatre etc^^.
Quoi qu'il en soit je pense que Aion donnera largement plus de part au rp que GW (difficile d'en donner moins aussi).
Et sinon pour NCIS j'aurais plutôt dis Gibs's boats powaaa (on va arreter la le délire ça doit devenir flippant pour ceux qui connaissent pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Jeune pousse
Olivia


Nombre de messages : 11
Localisation : Ine kouaebhecque.
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc

Appelez-moi Draken Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Draken   Appelez-moi Draken Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:19

Draken a écrit:
(...) marcher sous la pluie de nuit (c'est l'extase!^^) et plein d'autres choses mais surtout (plus que tout au monde) le Jus d'Orange !
Yarr, voilà qui fait un bon pirate. pirat
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Jeune pousse
Olaf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Appelez-moi Draken Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Draken   Appelez-moi Draken Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:47

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez-moi Draken Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Draken   Appelez-moi Draken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi Draken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Autour du feu-
Sauter vers: