Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les gardiens du destin

Aller en bas 
+2
Vaethir
Florenza
6 participants
AuteurMessage
Florenza
Jeune pousse
Florenza


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2007

Les gardiens du destin Empty
MessageSujet: Les gardiens du destin   Les gardiens du destin Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:21

Je me presente a mon tour Florenza, fille de Fridioux chef des Gardiens du Destin. Je suis l'ambassadrice de cette guilde et vient a vous afin de vous offrir ces quelques plantes medicinales dans l'attente de mieux vous connaitre et de vous recevoir plus tard pour parler au calme chez nous dans notre belle Sanctum.

Mes respects, que la lumiere vous accompagne meme dans les lieux les plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Les gardiens du destin Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens du destin   Les gardiens du destin Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:45

Vaethir observa d'abord d'un air réservé la nouvelle venue puis les plantes qu'elle avait apporté, ces plantes étaient en effet des herbes aux vertues médicinales diverses ce qui le rassura, la prise de parole direct et sans détour de l'ambassadrice l'ayant mis sur ses gardes.
"C'est avec joie que nous acceptons ces présents d'une grande qualité, sachez que vous êtes les bienvenues ici, dans notre campement. Nous enverrons un ambassadeur d'ici peu à Sanctum pour parler de tout cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les gardiens du destin Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens du destin   Les gardiens du destin Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:15

Synthaxe salua d'un simple geste de la main la nouvelle arrivante.

"Sanctum? encore une grande ville... Faut que je trouve un ambassadeur pour y aller à ma place."

Synthaxe jeta un regard diabolique à Vaethir et fit pour lui même:

"Moui moui moui... Je crois que j'ai trouvé notre diplomate..."

Sortant de ses pensées farfelues, il regarda les herbes amenées par Florenza.


"Merci bien pour cet apport, dommage que ça ne se fume pas, mais on en fera tout de même bon usage, soyez en sûre."
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Les gardiens du destin Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens du destin   Les gardiens du destin Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:20

Le vent fit tourner la tête à Vaethir qui surprit le regard de Synthaxe.
Ce regard ne pouvait dire qu'une chose:
"vas y à ma place".
Résigné, Vaethir rentra dans sa tente et commença à regrouper ses affaires de voyage, la route était longue jusqu'à Sanctum, une ville riche de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Graine
Angell


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

Les gardiens du destin Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens du destin   Les gardiens du destin Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:55

"Bonjour, nous nous sommes déjà rencontré dans la salle des ambassades, mais je tenais à venir chez vous en personne pour me présenter correctement"

Angell salua et dit : Angell Grymm, fils et élève de Grym l'Asmodien, membre des Gardiens du Destin. Je n'ai que peu de chose à vous offrir comme mon amie Florenza, si ce n'est ma sagesse et mes chants de bonheur!"
Revenir en haut Aller en bas
Florenza
Jeune pousse
Florenza


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2007

Les gardiens du destin Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens du destin   Les gardiens du destin Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:55

hrp/ pour mieux faire connaissance je vous invite si vous voulez participer a cet essai http://aion.les-gardiens.com/forum/index.php?topic=239.0 c'est avec grand plaisir / hrp
Revenir en haut Aller en bas
Odéïs
Graine
Odéïs


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Les gardiens du destin Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens du destin   Les gardiens du destin Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:18

Salutations à tous,
Je suis Odéïs, initiée de la légion des Gardiens du Destin.
Angell, notre ambassadeur, m’a parlé de vous dans le plus grand des respects. De ce fait, je souhaitais simplement venir à votre rencontre et profiter de me réchauffer autour de votre feu pour y faire les présentations.
Je passerai de temps à autre si je suis la bienvenue parmi vous.
N’hésitez pas à venir dans notre hall à Sanctum (nous avons récemment installé des plans pour que vos ambassadeurs ne se perdent plus pour trouver leur chambre^^).
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les gardiens du destin Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens du destin   Les gardiens du destin Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:20

Oy Odéïs, puisses-tu trouver ici la quiétude et l'accueil chaleureux que nous réservons à nos alliés.

Même si mes visites se font rares à Sanctum, je n'oublierais de venir vous voir lorsque je me trouverais dans les parages.

[HRP: Présentes toi dans la section HRP aussi, passage obligatoire avant d'aller poster ailleurs Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Graine
Angell


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

Les gardiens du destin Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens du destin   Les gardiens du destin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:42

HRP // Voilà, nous changeons de forum, donc je vous laisse la nouvelle adresse

forum des Gardiens du Destin

Actuellement nous avons un mariage qui se prépare. Vous êtes bien sûr convié à venir participer à la cérémonie

Mariage de Florenza et Sin

En espérant vous voir sur notre nouveau forum Wink // HRP


Angell envoya une missive d'invitation :

"Bonjour cher Calumet,
J'espère que vos journées se déroulent dans la quiétude la plus absolue. Je vous contacte pour vous convier au mariage de deux de nos Gardiens, Sin et Florenza. J'espère que vous viendrez.

Le nombre de personne que vous pourrez emmener avec vous nous est bien égale. Mais nous attendons beaucoup de votre présence.

Très chaleureusement, Angell Grymm, Ambassadeur des Gardiens du Destins."
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les gardiens du destin Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens du destin   Les gardiens du destin Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:20

[HRP: Bonjour Angell Smile

Les modifications du changement de forum ont bien été prises en compte, j'en avais déjà parlé dans notre partie privée. Néanmoins merci pour ce rappel, je serais présent pour le mariage de Florenza Wink]


Synthaxe prit la missive que lui tendait le Shugo avant de lui donner un petit pour-boire.
Il la lut avec calme puis sortit un autre parchemin, celui ci étant d'une taille bien plus grande. Le sorcier commença à rédiger avec de gros caractères l'annonce du prochain mariage auquel les membres du clan étaient tous invités. Il accrocha le parchemin à un bout de ficelle sur la face latérale de sa tente, afin que tout le monde puisse la lire et s'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
ZackLip
Graine
ZackLip


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

Les gardiens du destin Empty
MessageSujet: Bonjour a vous , on me nomme ZackLip   Les gardiens du destin Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:34

Bonjour a tous joueurs de Calumet , étant jeune membre de la legion "Les Gardiens du Destiné je souhaitait vous donner toute ma sympathie!!!

ZackLip s'éclipsa et tenta de se rechauffer autour du feu de la legion Calumet en cette période de Noël ou les temps sont rudes....
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les gardiens du destin Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens du destin   Les gardiens du destin Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:23

C'est avec joie et amitié que nous t'accueillons ici, tout comme tes confrères Gardiens du Destins et amis de Fridioux.

Si de fourrures tu as besoin pour te garder du froid, n'hésites pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gardiens du destin Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens du destin   Les gardiens du destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardiens du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odéïs - les Gardiens du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Les rapports sociaux du Clan-
Sauter vers: