Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Final fantasy XIV = Projet rapture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Final fantasy XIV = Projet rapture Empty
MessageSujet: Final fantasy XIV = Projet rapture   Final fantasy XIV = Projet rapture Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:03

Donc pour ceux qui ne suivent pas trop l'actu du mmo, voila que square nous annonce le vrai nom de son jeu qui ne sera autre que final fantasy XIV, jouable uniquement online Wink

Vidéos et Screens ici:
http://www.mondespersistants.com/news/final-fantasy-xiv-le-trailer-et-les-screenshots:13373/

Interview E3 ici:
http://www.mondespersistants.com/news/final-fantasy-xiv-resume-de-la-conference-square-enix:13391/

Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Arbre
Garak


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur un banc, un livre à la main...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Final fantasy XIV = Projet rapture Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIV = Projet rapture   Final fantasy XIV = Projet rapture Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:33

Prévisible, square n'a jamais caché son envie de percer dans le mmo.
Ca serait dommage qu'ils arrêtent ffXI pour le remplacer par un équivalent wowien, les bons jeu PvE de groupe se font rare.
Enfin, advienne que pourra, je le suivrai un peu pour voir comment ça évolue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khyux
Jeune pousse
Khyux


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur

Final fantasy XIV = Projet rapture Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIV = Projet rapture   Final fantasy XIV = Projet rapture Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:28

J'avais pas trop accroché au XI (pourtant je suis fan des FF!), je sais pas je me réserve sur le nouvel opus.

Qui vivra verra! Wink


En revanche, j'ai un peu peur que ça ne soit qu'une reprise du XI avec seulement quelques trucs, changés/modifés/améliorés. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy XIV = Projet rapture Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIV = Projet rapture   Final fantasy XIV = Projet rapture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy XIV = Projet rapture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Rapture
» Pacte du Projet Release
» Guildes adhérentes à ce projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Blablatage-
Sauter vers: