Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Mise en place du groupe PNJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Mise en place du groupe PNJ Empty
MessageSujet: Mise en place du groupe PNJ   Mise en place du groupe PNJ Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:27

Un message pour parler du nouveau groupe d'utilisateur du forum que je viens de créer. Il se nomme PNJ, signifiant plus précisément Player-non-Joueur.

Voici la définition de Wiki, qui, même si elle ne s'avère pas très claire, vous aidera à comprendre:

Citation :
Les personnages non-joueurs sont les opposés des Personnages Joueurs (PJ), comme par exemple les monstres à combattre, mais aussi les personnages aidant et accompagnant les PJ, ou simplement les habitants du monde, dont la vie se déroule indépendamment de celle des PJ.

Daru, par exemple, est un PNJ du clan Calumet. Je pense qu'ils seront un apport intéressant pour notre RP.

Donc les comptes PNJ sur le forum seront disponibles à quelques membres (je m'en servirais beaucoup de mon côté) souhaitant changer un peu de la trame RP de leur perso (en les incluant dedans par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Mise en place du groupe PNJ Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du groupe PNJ   Mise en place du groupe PNJ Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:01

Pas mal comme idée, en effet. Bonne initiative Synthaxe! Il y a plus qu'a se creuser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Graine
Dahlia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc

Mise en place du groupe PNJ Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du groupe PNJ   Mise en place du groupe PNJ Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:39

:-P le rêve !

Tout ça pour dire que je suis ravie, c'est le genre de chose que j'avais l'habitude de faire : créer plein plein plein de personnages à jouer 1 jour, une heure ou même des années cheers
D'ailleurs, même lorsque j'étais dans un staff j'avais tendance à revenir côté joueur et à interagir avec mon paquet de petits pjs incognito pirat

Il est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à ne pas être capable de jouer un unique avatar, j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

Mise en place du groupe PNJ Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du groupe PNJ   Mise en place du groupe PNJ Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:51

Ouais c'est chouette ça, pour les persos éphémères entre autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place du groupe PNJ Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du groupe PNJ   Mise en place du groupe PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place du groupe PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Nouvelles-
Sauter vers: