Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Khyux

4 participants
AuteurMessage
Khyux
Jeune pousse
Khyux

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur

Khyux Empty
MessageSujet: Khyux   Khyux Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:04

Voyons voyons... Par où commencer, je sais jamais comment se présenter sur un forum.

Bon on va faire comme ça.

Bonjour à tous, je me présente Khyux, 21 ans.
Euh... ça c'est fait. Ok ensuite?... *consulte une fiche*

Bon, sinon pour faire un peu étalage de ce que je fais en ce moment, ben en plein milieu d'études dans le milieu de l'animation 3D, je suis actuellement en prépa.
Côté loisirs et passion: dessin, jeux vidéos, écriture et j'en passe, j'aime aussi raconter n'importe quoi et délirer pour un rien.
Pour ce qui est de l'expérience MMO, j'ai passé 2 ans sur WoW et ensuite j'ai joué en parallèle avec Guild Wars (jusqu'à Faction) pour finir par tester Perfect World et Rapplez et enfin dernièrement j'ai testé Final Fantasy XI qui ne m'a pas déplu mais je n'arrive tout de même pas à accrocher à pas mal de choses.

C'est tout?... non?... ah.

Le plus important oui.