Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 News : Création d'avatars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

News : Création d'avatars Empty
MessageSujet: News : Création d'avatars   News : Création d'avatars Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:06

J'ai qu'un truc à dire : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah C'est jouissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !

La Nouvelle création d'Avatar

Plein de coiffures...
On peut créer des enfants... des adultes... des vieux...
Des grands... des petits... des beaux... des moches... des barbus... des imberbes...
Mais imaginez un peu les possibilités de RP !!!!!!
Et chaque perso sera uniiiique tellement y'a de détails !!!!
Et en plus, c'est magnifiquement beau !

Draken en mode petage de cable /OFF

C'est limite si la création de perso ne suffit-elle pas a elle seule a rentabiliser Aion, tellement on a l'impression qu'on va y passer des heures pour que notre perso frole la perfection !

Franchement, savez quoi, qu'ils prennent le temps qu'il faut si c'est pour un bijou pareil, je peut encore attendre des moiiiiis !^^
Par contre, je commence à me faire du souci pour mon bac... vais-je savoir concilier Aion et les maths ? Pas sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Arbre
Garak


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur un banc, un livre à la main...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

News : Création d'avatars Empty
MessageSujet: Re: News : Création d'avatars   News : Création d'avatars Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:00

si tu veux mon avis, le temps qu'il sorte, tu auras pratiquement fini tes examens. Very Happy
OB coréenne n'est pas terminée, la traduction à peine engagée... je ne l'attends pas avant fin mai début juin en Europe.

Enfin... pas pessimiste, mais réaliste, toussah...
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

News : Création d'avatars Empty
MessageSujet: Re: News : Création d'avatars   News : Création d'avatars Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:28

Merci pour la news Draken (je lis pas trop les fansites en ce moment)! Very Happy

Bon j'envisage la moitié de ma première soirée sur Aion à personnaliser mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

News : Création d'avatars Empty
MessageSujet: Re: News : Création d'avatars   News : Création d'avatars Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:32

T_T je peux pas les voir .. mai d'après les screen , sa doit être énorme
Il faudrait faire plusieurs essaie avant de vraiment choisir sa personnalisation^^
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Arbre
Garak


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur un banc, un livre à la main...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

News : Création d'avatars Empty
MessageSujet: Re: News : Création d'avatars   News : Création d'avatars Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:02

Je suis de l'avis de synthaxe, en tout cas, ça va pas me guérir de ma maladie du reroll compulsif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

News : Création d'avatars Empty
MessageSujet: Re: News : Création d'avatars   News : Création d'avatars Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:55

Lol vous n'avez pas peur qu'on vous pique vos pseudos ?? ^^
J'crois que je vais me dépêcher dès la release de créer deux persos - Alpha et Draken - pour être suuur que personne me piquera le nom !!! Sinon je serais over-rageux !!! ^^
Au pire après je les efface puis juste ensuite je prends du temps pour bien les créer... mais si quelqu'un me prends le nom pendant de laps de temps ? Aaaaaargh !
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Arbre
Garak


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur un banc, un livre à la main...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

News : Création d'avatars Empty
MessageSujet: Re: News : Création d'avatars   News : Création d'avatars Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:01

Je risque pas grand chose du côté de Ziminko... elle n'existe pratiquement nulle part ailleur que dans ma tête et les pages d'un forum rôle-play pratiquement désert... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khyux
Jeune pousse
Khyux


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur

News : Création d'avatars Empty
MessageSujet: Re: News : Création d'avatars   News : Création d'avatars Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:56

Ca me donne envie de discuter de ce fameux sujet qui fait débats sur JoL en ce moment où je traîne pour y glaner quasiment toutes mes news.

L'histoire des personnages avec une tête disproportionnée par rapport au corps et celle des "Minipouces", ces petits persos à l'apparence adulte mais avec la taille d'un marmot.

Pour? Contre? Avis et sujet qui donne à réfléchir. Cela vous empêchera-t-il de vous immerger dans le jeu ou est-ce qu'au contraire ça vous plairait de voir de tout, du "monstrueux" au "féerique"?

EDIT:
Exemple avec le screen de Reiken sur JoL:
http://www.jeuxonline.info/jolfiches/capture.php?captureid=15054

Et ici l'exemple de Dober sur les "grosses têtes":
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63754&d=1230515791

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63755&d=1230515791

Bref, vos avis. ^^

En tout cas, même si je passe des heures à faire un personnage, ça me soignera pas du tout de la maladie du reroll compulsif, loin de là. clown
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

News : Création d'avatars Empty
MessageSujet: Re: News : Création d'avatars   News : Création d'avatars Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:11

Le reroll compulsif... ça se soigne pas encore... et tant mieux c'est tellement bon ^^

En tout cas pour les persos disproportionnés j'ai presque rien contre...

Ils font ce qu'ils veulent si ça les amuse.
Et puis dans la mesure où l'on est dans un monde magique, si j'ai envie un jour ce créer un perso éphémère pour un petit rp de guilde ponctuel, qui se serait fait rétrécir par une vilaine sorcière et grâce à qui je donnerais lieu une un ptite soirée PvE, bah c'est bien que je puisse le faire sans qu'on me mette des batons dans les roues ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

News : Création d'avatars Empty
MessageSujet: Re: News : Création d'avatars   News : Création d'avatars Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:25

d'un côté, ce que tu dis Draken est tout à fait cohérent.

D'un autre côté, je vois déjà la masse de Kéké débarquer avec leur persos difformes "OLOL JSUI 1 NAIN, JVIENS DU MORDOR MAI C PLU COOL ICI".

Bref, je me serais passé d'une telle exagération dans la création des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Khyux
Jeune pousse
Khyux


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur

News : Création d'avatars Empty
MessageSujet: Re: News : Création d'avatars   News : Création d'avatars Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:39

Comme je disais, tout dépend de l'intention du joueur, mais c'est vrai que de se retrouver avec des personnages comme sur les deux screens de Dober me fait un peu peur, un équilibrage entre les proportions serait peut-être à faire dans ces cas là, un peu comme on le voit dans des jeux tel que Fallout 3 ou le sublissime Mass Effect, où lorsqu'on exagère un trait physique, d'autres se réajuste pour que le tout soit somme toute cohérent.

Le côté "tout petit" me dérange pas spécialement en revanche. Bien que si je fais un perso de petite taille, ça sera pour jouer un enfant, ou dans le même ordre d'idées.

Le truc c'est qu'il faudrait savoir si NC Soft voit les Daevas comme les gens de tout les jours avec leurs qualités et défaults physiques (comme on peut en voir de part chez nous IRL) ou si justement, même si on peut faire de tout, que cela reste dans les proportions "cohérentes" et "acceptables".

Mitigé comme avis, que faut-il choisir? Le libre choix du joueur en totalité ou un minimum de "limites" pour éviter de prendre la grosse tête? clown
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

News : Création d'avatars Empty
MessageSujet: Re: News : Création d'avatars   News : Création d'avatars Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:55

Hmmmmm...
J'opte pour la liberté sans limites.

Je vois ce que tu veut dire Synth, mais je ne trouve pas qu'un perso "bien proportionné" sera moins gênant qu'un perso diforme, parce que en général un Kevin qui décide de se donner en spectacle a pas besoin d'être disproportionné pour y arriver... prenez Wow où GW, pas moyen d'être trop diforme, et pourtant on y trouve un bon lot de perturbateurs...
De plus, sur un serveur RP ou même au pire dans une communauté RP, un personnage pas crédible physiquement sera rejeté...
Alors autant que les possibilités soient là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News : Création d'avatars Empty
MessageSujet: Re: News : Création d'avatars   News : Création d'avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News : Création d'avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBT3: News
» News officielle: Site du moteur 3D NeL
» News officielle: Relancement d'Atys (étape 4)
» News officielle: Equipe marketing volontaire
» News officielle: Plans de développement pour Ryzom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Les contrées d'Atreia-
Sauter vers: