Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Fan de Star Wars? Je te conseilles de cliquer ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Fan de Star Wars? Je te conseilles de cliquer ;) Empty
MessageSujet: Fan de Star Wars? Je te conseilles de cliquer ;)   Fan de Star Wars? Je te conseilles de cliquer ;) Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:16

C'est désormais officiel: Bioware développe un nouveau mmo basé sur le jeu KOTOR (Knight of the Old Républic)!

Le mmo s'apellera The Old Republic, voici la news sur Mondes Persistants:

Citation :
20h ici à San Francisco, 5h du mat en France... Bon ben pour la plupart d'entre vous, vous lirez ça en prenant votre petit déjeuner. Mondes Persistants était invité chez LucasArts pour la présentation du nouveau MMO Star Wars : The Old Republic et voici donc nos premières impression :

Pas beaucoup d'info, le campus LucasArts, c'est cool ; San Francisco, c'est sympa.

Vous voulez en savoir plus ? Alors lisez le Zoom The Old Republic, premier contact, sur KOTOR Online-MP (faut qu'on update le nom aussi...)

Et restez à l'affut pour plus d'info sur le background du jeu et des photos du presstour !

Pour plus d'infos: http://kotor.mondespersistants.com

Moi ça me fait bien saliver tout ça, mais bon à mon avis il ne sortira pas avant 2010 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Fan de Star Wars? Je te conseilles de cliquer ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Star Wars? Je te conseilles de cliquer ;)   Fan de Star Wars? Je te conseilles de cliquer ;) Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:18

En tant que fan de star wars sa nouvelle me réjouit =) .
Par contre sa va être difficile de jouer Aion (si j'y jouerais toujours) et KOTOR ... Vivement d'autres informations et bientot ( je l'espere une béta) Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Fan de Star Wars? Je te conseilles de cliquer ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Star Wars? Je te conseilles de cliquer ;)   Fan de Star Wars? Je te conseilles de cliquer ;) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:31

Pour le moment c'est en Alpha, à mon avis on a le temps avant de voir une beta pointer le bout de son nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Star Wars? Je te conseilles de cliquer ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Star Wars? Je te conseilles de cliquer ;)   Fan de Star Wars? Je te conseilles de cliquer ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Star Wars? Je te conseilles de cliquer ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Blablatage-
Sauter vers: