Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Yalas l'amnésique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yalas
Graine
Yalas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2008

Yalas l'amnésique Empty
MessageSujet: Yalas l'amnésique   Yalas l'amnésique Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:19

Le soleil brille...Il brule...Brule mon âme..Ou suis-je ?
Du sable à perte de vue. L'ondulation de l'air sous la chaleur m'anime de souvenirs obscure . Ce brusque flash back me donne envie de vomir mais malheureusement rien ne sort de mon pauvre estomac vide.
Qu'a t-il bien pu m'arriver ? La seul chose dont je me rappelle c'est mon nom: Yalas... ma vie, Mes parents, tout est vide.
Je décide de me lever. Un horrible mal de tête me prend soudain, je retombe à terre. Après plusieurs tentatives infructueuses j'arrive enfin a me tenir debout. Mes vêtement en lambeaux ce délaisse du sable s'étant accumulé sur moi pendant mon inconscience. Maintenant que je suis debout, je peut apercevoir une forêt au loin devant moi. je commence alors à avancer en direction de mon salut. Le sable est brulant sous mes pieds, il réfléchi les rayons du soleils dans mes yeux bleus . Je plisse les paupières mais les rayons du soleil me brule encore la rétine. J'ai l'impression que la foret recule à mesure que j'avance dans cette inexorable quête d'ombre.
Je ne ressent plus rien dans mon corps, plus de brulures, plus de mal, j'ai l'impression d'être léger, Mais à dire vrais, je pense que je ne vais pas très bien...je m'écrase au sol. Pensant que s'en est fini, je commence à épuiser les dernière goute d'eau de mon corps à pleurer sans vraiment savoir pourquoi quand soudain une voie me raccroche à la vie ! serait ce un membre du clan Calumet ? Mais... comment est que je peut me rappeler de ce clan alors que j'ai oublier tout le reste ?
Cette voie ce rapproche et soudain je ressent une horrible douleur au niveau des bras. On est entrain de me soulever pour me mètre debout, mais la personne n'a pas du remarquer que la peau des bras qu'elle tire vers le haut est gravement bruler et me fais atrocement souffrir. J'ouvre les yeux pour découvrir mon sauveur et tortionnaire.


[HRP: Voilà, donc je ne veut pas trop m'avancer quand au monde d'Atréïa, c'est pourquoi je préfère l'amnésie plutôt que d'inventer des bêtises Smile. Ma personnalité, je la forgerais au long des péripéties, et qui sais, peut être qu'un jours je retrouverais la mémoires Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Yalas l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yalas l'amnésique   Yalas l'amnésique Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:20

Luciole souleva l'homme qui était allongé à même le sol et l'aperçut entrouvrir ses yeux miroitants, presque "vides". Il était dans un sale état le bougre! S'il n'avait pas donné de signes de vie, elle l'aurait prit pour mort tellement qu'il était flasque. Sa peau était chaude et la nomade s'empressa de le tirer, avec l'aide du Shugo Daru, sous l'ombre réconfortante d'un arbre.

Alors qu'il commençait à se réveiller, et que le reste du campement nomade débarquait petit à petit, un membre du clan vint en courant avec une gourde pleine d'eau suite à la demande de Daru.


[HRP: Post vraiment sympa malgré quelques fautes d'orthographes, j'apprécie beaucoup ta façon de narrer et de décrire ce qu'il se passe. Nous allons discuter entre membres concernant ton recrutement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Arbre
Garak


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur un banc, un livre à la main...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Yalas l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yalas l'amnésique   Yalas l'amnésique Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:12

J'arrive en courant auprès du blessé. Je m'accroupis à côté de lui et je touche son front, il est brûlant. Je le fais boire à la gourde que j'ai apporté. Il faut faire quelque chose contre sa fièvre. Synthaxe doit savoir quoi faire.

"Daru, va chercher Synthaxe! On a un besoin urgent de sa science des plantes."

J'imbibe d'eau un morceau de tissu et lui pose sur le front, en espérant que ça lui fasse du bien. Je ne peux rien faire d'autre pour le moment, à part prier pour que Synthaxe arrive à temps.


Je te souhaite la bienvenue Yalas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yalas
Graine
Yalas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2008

Yalas l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yalas l'amnésique   Yalas l'amnésique Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:23

"Ou...suis-je... ?"

Je regarde vers le ciel. Les grandes feuilles de l'arbre au quelle je suis adossé laisse passer un filet de lumière.
Je sent une goute d'eau couler jusqu'à mes lèvres toute gercé par la sécheresse. Cette goute vient du morceau de tissu humide que le membre du clan ma posé sur le front.
Je le regarde, Il cherche des yeux au alentour un certain Syntaxe. Ce doit être leur Chaman ou leurs guérisseur.

Plusieurs membres du clan sont autour de moi. Je suppose que je suis dans un sale état pour inspirer cette aire presque affolé à leurs visages.

D'autre membre arrive en courant, je les entant courir dans les herbes hautes...
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Yalas l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yalas l'amnésique   Yalas l'amnésique Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:23

Le Clan Calumet était en fait en plein changement campement, ils se dirigeaient vers l'ouest depuis déjà quelques jours. Alors que Luciole venait de trouver le corps de Yalas, Synthaxe trainait vers le fond de la colonne de caravanes, discutant de tout et de rien avec un autre membre du clan.

Daru débarqua face au maitre des cérémonies et trébucha sur ce dernier en l'entrainant dans sa chute. Le shugo ne prit pas le temps de se relever pour transmettre le message à Synthaxe:


-Dépêches-toi, on a besoin de tes plantes pour guérir un homme brûlé qui gisait par terre sur le sable bouillant!

Le sorcier entama une course rapide vers l'endroit désigné par le Shugo. enfin "rapide", tout est relatif, Synthaxe étant loin d'être un grand coureur.
Sur place, il aperçut Ziminko et Luciole aux côtés d'un homme allongé qui semblait avoir du mal à se reprendre connaissance.


-Ziminko, n'as-tu pas reçu une formation d'Aède? Mes plantes ne seront pas assez suffisantes, je n'ai qu'un chouilla de baume givré, et il semble qu'une bonne partie de son corps a brûlé.

Le sorcier semblait soucieux, contrairement à ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Arbre
Garak


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur un banc, un livre à la main...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Yalas l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yalas l'amnésique   Yalas l'amnésique Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:09

-"Synthaxe, tu arrives enfin? J'ai bien peur que mes chants de soins soient limités dans leurs effets face à ça." Je lui montre les graves brûlures sur le torse du blessé "Il faut que nous unissions nos efforts; ce n'est pas un mal que je puisse guérir seule."

Je reprend mon souffle et je pose ma main droite sur son torse; je me concentre sur un air que m'a appris il y a longtemps un vieil homme croisé au hasard de mon parcours, il sera sans doutes insuffisant pour le soigner complètement, mais ça devrait atténuer sa douleur quelques temps.
Je commence à chanter, et pendant que les notes résonnent dans mon corps, je sens une onde fraiche et bienfaisante partir de mon cœur, circuler dans mon bras, ma main, puis enfin arriver dans le corps du blessé.

-"Ca a fait baisser quelques peux sa fièvre et soigné les brûlures superficielles, mais cette vilaine brûlure là, j'ai bien peur de ne pas pouvoir la soigner complètement, pas seule en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Yalas l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yalas l'amnésique   Yalas l'amnésique Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:57

Synthaxe observa Ziminko à l'œuvre. En même temps, il sortit de son sac une petite bourse en cuir dans laquelle reposait une crème orangée. De sa main gauche il déversa le produit sur une grande feuille d'arbre et l'étala sur toute sa surface. Il jeta ensuite un coup d'œil à Yalas et prit son habituel ton neutre:

-Sa risque de faire un peu mal...

Le sorcier déposa le côté de la feuille où perlait la pommade à l'endroit où la peau était en mauvais état. Il sentait des regards peser sur lui.

-Cela fera effet petit à petit, il faut qu'il se repose dans un endroit frais et évites les rayons de soleils comme la peste.

Il se tourna vers l'homme encore en piteux état.

-Peux-tu nous dire qui tu es? Et comment tout ceci s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yalas l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yalas l'amnésique   Yalas l'amnésique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yalas l'amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Le Parchemin des songes-
Sauter vers: