Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Warhammer, toutes toutes premières impressions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Warhammer, toutes toutes premières impressions Empty
MessageSujet: Warhammer, toutes toutes premières impressions   Warhammer, toutes toutes premières impressions Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:59

Bien bien plus près de Wow que de Lotro ... Les toutes premières impressions d'un vétéran lvl 3 :

Même pas le temps de faire un pas que déjà les coups de canon se font entendre et l'ambiance est militaire. Nous sommes bel et bien dans un monde en guerre. Tout comme dans Wow ( Bon sang, à quand les multi factions ??? ) deux camps s'affrontent mais là ils se partagent un territoire à conquerir ... Une barre bleue en haut à droite vous donne l'état d'envahissement ou de résistance du lieu où vous vous tenez ... La capitale même n'est pas sécurisée. C'est l'intéret de ce jeu : Un PvP massif avec siège de forteresse et utilisation d'engin de siège ... On est breaffé dès le tuto ! A mon avis ce jeu c'est du GvG ( Guilde contre Guilde ). A voir ce que ce que ça va donner à moyen terme ?

Pour le reste, du Wow copier coller. Graphismes cartoon chatoyant, pas vilains mais pas tres immersifs non plus. Les annimations sont pas terribles et les effets, pour ce que j'en ai vu, carrement minables. Graphiquement ce jeu est pauvre ... Pas de FA ni d'AA pour vous dire ??? Incroyable ! Heureusement l'AA forcé de N'Vidia fonctionne !

L'interface est réussie mais lourdingue : Pour mettre quelque chose dans un espace dédié il faut cliquer ??? Clic au départ pour prendre, clic à l'arrivée pour mettre ... J'ai eu le sentiment de cliquer tout le temps !

Les quêtes sont archi classiques et le backround correcte, avec quelques absences de traduction.

Au total : C'est vrai je n'ai pas vu grand chose de ce jeu mais rien à voir avec Lotro. La ligne de mire c'est Wow et il suffit de regarder la cinématique de présentation de l'extension à venir de ce dernier ( Un joyau à voir absolument ! ) pour être tres tres dubitatif quand aux prétentions Wow killer de Warhammer ! Lotro n'a rien à voir ni rien à craindre de Warhammer qui , lui, aura tout à craindre de Aion, de sa guerre des abysses et de ses graphismes d'une toute autre génération.

NB : Pour l'instant le jeu qui me tient à coeur est Lotro, pardon de peut être trop me référer à lui pour juger ce nouveau jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Warhammer, toutes toutes premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, toutes toutes premières impressions   Warhammer, toutes toutes premières impressions Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:38

Mmmh c'est bien l'idée que je me faisait de WAR. Ce "RvR" et un mélange de WoW. Beaucoup de chose prévu on étais enlever, mais ils vont surement se faire du benifice avec cette ressemblance à Wow, enfin moins que si ce MMO c'était décoller cette pompe a fric qu'est un certain jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Arbre
Garak


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur un banc, un livre à la main...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Warhammer, toutes toutes premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, toutes toutes premières impressions   Warhammer, toutes toutes premières impressions Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:11

War... c'est le jeu qui fait couler le plus d'encre ces derniers temps: certains le trouvant pas bien fini ou trop "WoWesque", d'autres ( n'ayant probablement pas connu de vrai pvp de masse avant ça) le trouve très dynamique et bien fichu.
Personellement, je dois dire que je n'y ai pas joué et que je me garderai de porter un jugement sur ce jeu, mais je n'y jouerai probablement jamais, pour la simple et bonne raison que la complexité du backgroud de Warhammer ( un des meilleur monde médiéval-fantastique que je connaisse, l'un des moins simplistes en tout cas) a été saccagé, et je pèse mes mots, par les developpeurs ayant absolument voulu rendre le tout le plus simple possible!
Y'avait pourtant moyen de faire quelques chose de mieux que ça ( des aberrations du type des orcs alliés aux elfes noirs, on aura TOUT vu, pourquoi pas des Comtes Vampires de Sylvanie et des Prêtres Liches de Khemri ensemble ou des Bretonniens avec des Arabiens ) , quite à faire comme LotRO et restreindre la partie du monde jouable à des zone de fortes frictions entre plusieur factions,( pas forcément les plus populaires, m'enfin) , et c'est pas ça qui manque! Kislev ou Albion ou les Principauté Frontalières ou la Tilée ou le Nouveau Monde pendant la colonisation ou les Terres Sombres ou les Royaumes Ogres, bref, des endroits grands et ayant vraiment du charme, quoi! Non, evidament, il faut que les races les plus populaires et proches de celles Warcraft soient absolument présentes et tant pis pour celles qui font le charme de Warhammer, exit donc les skavens, les hommes lézards, les elfes sylvains, les ogres et les nains du chaos.
Franchement, moi, ça me donne surtout envie de faire une vraie partie de Warhammer jdr papier. Very Happy

Garak, qui se demande si les devs ont lu le BG de Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Warhammer, toutes toutes premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, toutes toutes premières impressions   Warhammer, toutes toutes premières impressions Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:41

Oui ... J'ai aussi l'impression que le portage PC/Online d'une licence aussi riche est gachée par une simplification et des raccourcis à la limite incohérents. Même les tenues sont à mille lieux des petites figurines en plomb ! Maintenant au niveau gameplay c'est peut être génial ... Demande à voir ... D'emblée les serveurs sont déséquilibrés au détriment de l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Warhammer, toutes toutes premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, toutes toutes premières impressions   Warhammer, toutes toutes premières impressions Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:00

Flemme de tout réécrire Sad

Pour le moment Arturburtz, il y a plus de joueurs côté Chaos que côté Ordre, par l'Ordre semble mieux organisé.
Tu peux taper /who pour le nombre de connectés des deux factions.
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Warhammer, toutes toutes premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, toutes toutes premières impressions   Warhammer, toutes toutes premières impressions Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:50

Bon je réécris à peu près ce que j'avais marqué:
O_O On... On peut pas jouééé les Skaven's ? I Kill Them !
Je connais leurs "dicton" par cœur ( Tuez les ! tous,tous!)
la je suis suis dégouter pour des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Warhammer, toutes toutes premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, toutes toutes premières impressions   Warhammer, toutes toutes premières impressions Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:58

Anach a écrit:
Bon je réécris à peu près ce que j'avais marqué:
O_O On... On peut pas jouééé les Skaven's ? I Kill Them !
Je connais leurs "dicton" par cœur ( Tuez les ! tous,tous!)
la je suis suis dégouter pour des joueurs ...

En même temps je ne pense pas que ça aurait été la race la plus jouée. Et pourquoi pas dans une future extension avec une troisième faction: les peuples libres?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Arbre
Garak


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur un banc, un livre à la main...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Warhammer, toutes toutes premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, toutes toutes premières impressions   Warhammer, toutes toutes premières impressions Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:36

Ouais, qui regrouperait les elfes sylvains, le ogres et les hommes lézards... je ne pense pas que ça marcherait... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Warhammer, toutes toutes premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, toutes toutes premières impressions   Warhammer, toutes toutes premières impressions Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:38

Garak a écrit:
Ouais, qui regrouperait les elfes sylvains, le ogres et les hommes lézards... je ne pense pas que ça marcherait... Evil or Very Mad

C'est pour ça que j'ai rajouté ce smiley à la fin de mon message: scratch

:p
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Arbre
Garak


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur un banc, un livre à la main...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Warhammer, toutes toutes premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, toutes toutes premières impressions   Warhammer, toutes toutes premières impressions Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:43

vivivi... en fait je l'avais pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Warhammer, toutes toutes premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, toutes toutes premières impressions   Warhammer, toutes toutes premières impressions Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:12

Go répondre au post RP au lieu de flâner dans la section blablatage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer, toutes toutes premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, toutes toutes premières impressions   Warhammer, toutes toutes premières impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer, toutes toutes premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première impressions d'Alechiel
» Tirage des gagnants des avant-premières!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Blablatage-
Sauter vers: