Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vaethir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Vaethir Empty
MessageSujet: Vaethir   Vaethir Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:19

Cela faisait longtemps que Vaethir vagabondait seul sur les routes sinueuses d'Atréia, trop longtemps. A la saine fatigue physique s'ajoutais la fatigue morale. Le vent l'avais prévenu que la solitude ne ferait qu'accroitre son désaroi mais il ne l'avait pas écouté. Il s'était renseigné une semaine plus tôt à une auberge d'un petit village à propos d'un clan de nomade issu d'une grande famille réduite a néan par l'avarice des deux doyens, ce récit lui avait été conté par un vieil homme, fumant dans la taverne. Cette histoire confortait Vaethir dans sa démarche, il ne devait pas rester seul plus longtemps et ce clan nomade semblait tout à fait adapté à son style de vie. Restait désormais à le trouver... et puis surtout se faire accepter.
Deux semaines pleines s'étaient écoulées et toujours pas la moindre trace d'un quelconque clan de nomade, mais le vent lui apporta l'odeur de tabac. Il suivit donc la direction des odeurs et se retrouva dans une clairière où des tentes étaient installées en rond autour d'un feu de bois.
Un petit groupe parlait près du feu de tout et de rien. Vaethir les observait discretement à travers un buisson... Quand soudain une bourrasque vint le déloger de sa cachette, le vent était décidément impatient.
Vaethir s'avança donc tranquillement, un peu timidement, vers le petit groupe autour du feu, les salua puis se présenta:

"bien le bonjour voyageurs, je me nomme vaethir et c'est un honneur pour moi de vous rencontrer après deux semaines de recherche infructueuses. J'ai passé trop de temps a errer seul sur les routes du monde et c'est seulement il y a quelque temps que j'ai pris conscience de l'importance d'appartenir à une famille. J'ai murement réfléchi à cela et mes pas m'ont amenés ici, sachez que ce serai avec joie que je me joindrai à vous si vous considérez que j'ai ma place parmi les votres..."
Il attendit avec angoisse la réponse du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Aubemort
Jeune pousse
Aubemort


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Vaethir Empty
MessageSujet: Re: Vaethir   Vaethir Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:57

Et bien , que d'animation dans cette contrée reculée. Il semble que notre feu éclaire la route de bien des aventuriers égarés.

Salutation Vaethir. Si tu cherches une nouvelle famille nous te l'offrons de tout notre coeur. Sâche qu'il ne faudra pas faillir le moment venu et tu devras placer l'amitié comme valeur fondamentale de la nouvelle vie qui t'attend parmi nous. Vient donc te réchauffer et fumer une pipe de tabac brun en attendant que notre chef Synthaxe se réveille.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Vaethir Empty
MessageSujet: Re: Vaethir   Vaethir Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:36

Le visage de Vaethir s'illumina alors que le vent semblait danser autour de lui dans un euphorie incontrolée, enfin il ne voyagerai plus seul. Une famille... cela faisait longtemps qu'il en attendait une ([HRP] voir background quand je l'aurais mis Wink [Hrp]).
"Je saurai me montrer digne de votre confiance!" assura-t-il, euphorique.
Il s'assit près de l'homme qui l'avait si chaleureusement acceuilli et sortit sa propre pipe qu'il utilisait avec des herbes spéciales pour accroitre son lien avec les élémentaires, mais là il y mis du tabac brun et commença calmement à fumer, rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Vaethir Empty
MessageSujet: Re: Vaethir   Vaethir Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:45

Synthaxe entendait des voix discuter au dehors, elles troublaient son sommeil. Il se réveilla et sortit de sa tente. Aubemort et d'autres membres avaient déjà préparer à manger. Il s'avança et aperçut alors un visage inconnu. Il y eut un "Tilt" dans sa tête, et repensa à ce qu'il avait entendu dans son semi sommeil: cet homme était venu se joindre au Clan, et semblait déterminé.
Le sorcier salua l'arrivant, sortit son callumet et y fourra des herbes vertes, après avoir fumé, ses yeux s'imbibèrent de rouge autour de sa pupille.


-Et bien, si tu penses avoir ta place ici, alors je ne vois pas de raisons de te refuser. Soit le bienvenu l'ami, que ce clan devienne ta nouvelle famille. Fumons ensemble pour fêter ton arrivée parmis nous!

Synthaxe resortit son calumet et y fourra encore de nouvelles hebes.



[HRP: Bon ben tu fais désormais partit de la guilde, tu pratiques du bon RP et semble motive! Bienvenue Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Vaethir Empty
MessageSujet: Re: Vaethir   Vaethir Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:50

Vaethir, toujours euphorique, acceuillit les paroles de Synthaxe avec gaieté, et le salua promptement. C'est sur il avait enfin trouvé une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaethir Empty
MessageSujet: Re: Vaethir   Vaethir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaethir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Le Parchemin des songes-
Sauter vers: