Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [LotRO] Ouverture de la section LotRO!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[LotRO] Ouverture de la section LotRO! Empty
MessageSujet: [LotRO] Ouverture de la section LotRO!   [LotRO] Ouverture de la section LotRO! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:25

Sujet pour réagir à la news

http://www.clan-calumet.com/cda/accueil.html

Actualisez si la news n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

[LotRO] Ouverture de la section LotRO! Empty
MessageSujet: Re: [LotRO] Ouverture de la section LotRO!   [LotRO] Ouverture de la section LotRO! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:35

C'est jolie comme d'habitude Very Happy . A la fin, il va i avoir du grabuge, avec la guilde sur plein de jeu bom .
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[LotRO] Ouverture de la section LotRO! Empty
MessageSujet: Re: [LotRO] Ouverture de la section LotRO!   [LotRO] Ouverture de la section LotRO! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:47

Plein de jeux? Trois pour le moment, dont deux qui ne sont pas encore sortis et je compte en rester là Wink

Sinon dès que spellborn et Aion sortent je me consacrerais à ces deux, je passerais le lead de la section Lotro à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

[LotRO] Ouverture de la section LotRO! Empty
MessageSujet: Re: [LotRO] Ouverture de la section LotRO!   [LotRO] Ouverture de la section LotRO! Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:58

Top nickel comme d'hab' !

Avec un fils de bientôt 15 ans, scotché sur Wow, j'en suis à deux abonnements Mmorpg ! A la maison comme au taf la tranquilité exige un ordi par personne et évidemment tous connectés au net ... Un budget tout ça mais visiblement cela devient une norme !

Aussi il me parait normal que même si Calumet reste une guilde axée sur Aion elle s'interesse également à ce qui se passe ailleurs et dans un "genre" en pleine évolution. Même Bethesda, Les Elders Scroll, planche sur le multijoueurs et se serait associé avec les gens d'Unreal.

Même sans avoir l'envergure de Wow, Lotro reste un jeu sympa, tres immersif, et offre un contenu plus que satisfaisant au bout d'un an d'existence. Une bonne alternative dans l'attente des sorties plus ou mois prochaines.

Wait and see ... J'espère seulement être aussi séduit par Aion !
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[LotRO] Ouverture de la section LotRO! Empty
MessageSujet: Re: [LotRO] Ouverture de la section LotRO!   [LotRO] Ouverture de la section LotRO! Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:49

Ah? The Elder Scrolls dans le online? Après le succès de Morrowind et Oblivion je pense que oui, s peuvent se lancer là dedans, ils ont déjà leurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

[LotRO] Ouverture de la section LotRO! Empty
MessageSujet: Re: [LotRO] Ouverture de la section LotRO!   [LotRO] Ouverture de la section LotRO! Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:05

Ton fils veut pas faire du rp ? ^^'' ,je me sens un peu seul dans ce monde de grand Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LotRO] Ouverture de la section LotRO! Empty
MessageSujet: Re: [LotRO] Ouverture de la section LotRO!   [LotRO] Ouverture de la section LotRO! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LotRO] Ouverture de la section LotRO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CC-WoW-24/02/08] Ouverture section WoW
» [Ryzom] Ouverture de la section!
» [25/02/07] Ouverture du site
» Archivage de la section
» Preview section spellborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Nouvelles-
Sauter vers: