Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Textes RP en rapport avec la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Textes RP en rapport avec la guilde Empty
MessageSujet: Textes RP en rapport avec la guilde   Textes RP en rapport avec la guilde Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:58

J'ai commencé le rédaction des textes concernant le RP de la guilde.

En voici donc un, intitulé "Les lignes de la Voie":
Citation :

La Voie est le chemin le plus sûr, elle nous protège de l’immoralité et nous guide telle les étoiles dans le ciel nocturne. Ceux qui s’écartent de la Voie sont perdus et corrompus par la souillure de l’ombre.

Gardons la Foi, et protégeons la Nature comme notre Mère qu’elle est.
Ne prônons pas la violence, mais la paix, seule reine de la sagesse. La violence doit servir de protection uniquement pour répondre à la violence. La seule autre façon de l’utiliser à bon escient est de l’employer contre les Engeances de l’Ombre et les Flétrisseurs de la Nature.
N’oublions pas les erreurs du passé, qu’elles nous restent en mémoire afin de ne pas les répéter et de construire un avenir meilleur.
Voyageons, car il y a beaucoup à apprendre. Voyageons, car il y a beaucoup à voir.
Mais aussi, revenons, car le monde évolue et qu’il est parfois bon d’observer le changement.
Quelles que soient nos vies, quelles que soient nos histoires, restons humbles et tolérants, mais surtout, soyons nous-même.

Pas besoin de grands livres pour fixer des règles, quelques lignes suffisent lorsque le cœur y est, la Liberté vient d’elle-même.

voici aussi le BG général de la guilde (presque terminé):

Citation :
Je vais vous parler de ce jour, lorsque j’ai aperçu pour la première fois son visage encombré de nombreuses rides, ses longs cheveux au ton grisâtre lui descendant jusqu’au niveau de son torse. Toujours humblement vêtu de ce simple manteau de voyage brun. Manethren Prose est l’homme, qui, par sa doctrine et sa vision du monde a réussi à donner un sens à ma banale vie de Hobbit. C’est à bras ouvert qu’il m’a accueilli vers lui, pour me faire part de son savoir et me transmettre sa mémorable compassion pour autrui.
Il se disait « Prophète de la Nature », je n’ai néanmoins jamais entendu une seule de ses prophéties, peut-être était-il fou sur ce point-là, je ne saurais y donner un avis. Il m’a raconté nombre d’histoires sur des Arbres vivants nommés Ents en langue commune, même si lui préférait l’appellation Elfique : Enyd.

C’est lui qui m’a fait découvrir la majeure partie de ce que je connais actuellement des Terres du Milieu. C’est ce dont j’avais besoin, je n’arrive toujours pas à penser à une possible sédentarisation, ce n’est pas dans ma nature. Je voulais voir, je voulais découvrir, je voulais connaître. Je dois une partie de tout ça à ce vieillard, car sans sa présence je serais passé devant de nombreuses merveilles sans m’en rendre compte.
Nous ne formions qu’un duo à nos débuts, pourtant d’autres personnes se joignirent à nous, partageant notre vision du monde ainsi que ce profond respect pour la Nature et ce qu’elle nous offre. Une troupe de joyeux nomades, voilà ce que nous étions, ni plus ni moins.


Mais vint le jour ou le vieillard mourut, je ne pense pas que ça il l’eût prophétisé, en tout cas le Prophète des Forces de la Nature n’est plus de ce monde. Les jours de Deuils s’accumulaient et les larmes que nous avions versées auraient pu remplir un lac, ou tout au moins un petit étang.
Néanmoins, le vieillard disait souvent que rien ne servait de se morfondre dans le passé, Manethren avait vécu longtemps pour un homme et il était sûrement parti sans regrets rejoindre l’outre monde. Pourtant, au fond de moi, je souhaitais que ce tout ce qu’il avait fait pour nous ait servi à quelque chose.
Là où gît son corps naîtra un arbre, planté par nos soins. Il deviendra le plus beau et le plus grand des arbres, comment ne le pourrait-il pas en poussant au-dessus de la tombe d’un homme à l’âme infiniment saine.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Textes RP en rapport avec la guilde Empty
MessageSujet: Re: Textes RP en rapport avec la guilde   Textes RP en rapport avec la guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:23

Voila, juste pour signaler que le BG est terminé (je ne le post pas pour le moment, il sera lisible en même temps que la prochaine mise en ligne du site).
Revenir en haut Aller en bas
 
Textes RP en rapport avec la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add-On de la guilde
» [WoW 02/03/08] Guildé créée!
» Réflexions sur le BG de la guilde
» Bonne chance pour votre guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: [SD] Lotro-
Sauter vers: