Bonjour mes chers nomades.
Je poste pour savoir si vous seriez intéressés par la mise en place de sujet NRP sur le forum. Le NRP? Kesskecé? Littéralement: Nawak Rôle Play.
Drôle de nom j'en conviens. En fait c'est du RP qui se déroulerait initialement dans le monde d'Atreia avec un maximum de sérieux dans les premiers posts (1, 2 ou 3 premiers posts sérieux et cohérents avec le monde d'Aion), ensuite ça part en dégringolade, avec par exemple une attaque de Gobelins roses et de cochons volants enragés (ceci n'est qu'un exemple). En gros, ça devient un peu n'importe quoi.
de ce fait, les NRP se terminent assez rapidement, ne dit-on pas que es meilleures blagues sont les plus courtes? C'est exactement pareil ici. Avant de me lancer là-dedans et de faire un gros bide, j'aimerais avoir votre avis. Je l'ai déjà pratiquer avec une ancienne guilde de DnL (bien que ça n'ait pas le nom de NRP, ça venait naturellement), je suis chaud bouillant pour en refaire sur notre fofo.
PS: On est pas forcément obligé d'incarner le perso qu'on aura IG, tout dépend de l'histoire en fait.