Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Age of Conan

Aller en bas 
+2
Anach
Synthaxe
6 participants
AuteurMessage
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Age of Conan Empty
MessageSujet: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:55

Etant donné que ce jeu va bientôt sortir, tandis qu'Aion et TCoS sont encore relativement loin de la release, je pense tester Age of Conan si j'en ai de bons retours sur les forums de Mondes Persistants.

Histoire de faire passer le temps en attendant l'univers d'Atreia cat
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:10

Après toute les vidéo que j'ai regardé sur AoC , sa ne m'intéresse pas du tout. Je préfère les Bandes Dessiné.

Je vais préférer m'installer sur L2 quand Dofus m'aura énerver , il y a juste a attendre le Cd d'un copain Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius
Jeune pousse
Shaeldius


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:19

Si je puis me permettre...

AoC est vraiment le style d'univers opposé à Aion en matière de mmorpg medieval fantastique ! l 'un penchant plus medieval, l 'autre fantastique.

Rien que la tronche des persos, les animations, l 'univers.. ne me fais pas envie. Je préfère Aion, ou Warhammer online ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:16

Mais j'ai pas dit que ça ressemblais à Aion.
Ensuite les goûts et les couleurs vous savez, chacun son opinion cat

Sinon L2 j'aurais bien aimé essayé, mais on m'a dit que c'était vraiment beaucoup de bashing et que ça nécessité beaucoup de temps pour lvl up. Sinon niveau PvP ça à l'air sympa... à haut lvl :p
Revenir en haut Aller en bas
Grey Schroedinger™
Jeune pousse
Grey Schroedinger™


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Je ne crois pas en l'espace d'un point de vue physique, je suis ailleurs.
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:08

Je vais dessus moi aussi, à vrai dire j'ai même un accès anticipé 6 jours avant le lancement du jeu, je suis en train de le télécharger la.

La béta ne m'a absolument pas convaincue. Des problèmes techniques à vous arracher les cheveux de la tête, le système de jeu ne m'a pas convaincu non plus (quand le jeu ne crashait pas pas), néanmoins j'y ai vu potentiel (rien que l'accent des pnj en version anglaise est...énorme et m donne envie d'y retourner) donc je me lance dans le round 2 des le 17 mai, en esperant ne pas revivre cette béta injouable (même ceux dont des ordinateurs dernier cri arrivent faire palir une centrale nucléaire arrivaient à peine à faire tourner le jeu en mettant les options graphiques sur "moyen").
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:41

Normal, c'était un stress test pour les serveurs, afin de leur en faire baver un maximum, mais ça pas grand monde avait l'air de le savoir et ça partait en gros flam sur certains forums dont je ne citerais pas le nom cat
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:10

J'envisage également la possibilité de me mettre à AoC en attendant le divin Aion dont je ne vois pas l'ombre d'une boite de précommande (vous l'aurez compris l'annonce de la date de la CBT3 m'a plombé le moral...).
AoC, il est vrai, est un peu à l'opposé d'Aion en terme de graphisme, mais j'aime bien ce style médiéval, ça me replonge un peu dans Oblivion pour ceux qui connaissent...

Citation :
Warhammer online

Je fus un temps fan des jeux de plateaux Warhammer et je me souviens de longues (très longues?) soirées entre amis à jouer en lançant les dès... Cependant WO me semble être une vulgaire copie de WoW, avec des graphisme hideux et incorporant un principe qui suit un peu les règles du jeu de plateau (cf le PvP) qui ne m'a pas convaincu...
En plus de cela en connaissant la richesse de Warhammer il y a de quoi être déçu de ne pouvoir jouer que dans le vieux monde...
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:41

Bah la CBT3 était déjà prévue pour début juin, donc pour moi pas de grandes surprises mis à part un nouveau report d'un mois (mais j'ai l'habitude des reports depuis 5 ans que je suit l'actualité des MMO).

Bon au moins c'est cool je serais pas seul sur AoC :p

Quant à WAR, j'attends encore avant de me faire une vraie idée, même si ce monde Elfe/Orc et compagnie j'en ai ras le bol, je testerais l'open beta (si OB il y a) manière de maniérer :p
Revenir en haut Aller en bas
Grey Schroedinger™
Jeune pousse
Grey Schroedinger™


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Je ne crois pas en l'espace d'un point de vue physique, je suis ailleurs.
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:23

War... au début je devait y aller, j'avais même rejoint une guilde. Et au final le jeu me semble anti Rp au possible (impossible de visiter une zone ennemie inferieure a son niveau sans être changée en poulet, impossibilité de s'asseoir ou de lançer des emotes animées toutes bêtes, trop restrictif au niveau sexe/classe/race) donc franchement... il y aura bien mieux.

Et comme le dit Vael, le jeu à tellement été repoussé que les graphismes sont dépassés, ils ne rattrapent même pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:52

À savoir aussi que tout les screens que vous voyez sont tirés d'une beta bridée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius
Jeune pousse
Shaeldius


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:27

Vous parlez de Report, WAR est un bon exemple Very Happy un an de report environ ? Prévu fin 2007 début 2008, il est repoussé à automne 2008, mais ne sera pas prêt. Je ne peux en dire plus Wink

Anti-RP, oui et non, car le jeu possède une richesse historique pas mal du tout ! une communauté RP est aussi en place, comme vous pour Aion-RP ^^

Mais les gens semblent plutot déçus ces temps ci par ce jeu. Je l 'ai suivi moi aussi, je le connais bien, mais là.. période creuse.

Aion devrait en profiter pour frapper fort en europe, mais apparement ce n 'est pas leur but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:39

Yes j'appartenais à l'OSM mais j'ai rapidement lâché WAR, j'aimais pas la com de Mythic et la tournure que prenait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:32

pour WAR n'ont plus il ne m'intéresse pas. warharmmer su le papier sa va , en jeu de stratégie en temps réel j'adore, mais je me vois pas sur ce MMO. Contrôlé que une personne, c'est contraire au jeu en lui même pour moi Rolling Eyes . Niveaux rp, je sait grand chose comme je n'ai même pas fait quelque recherche sur le jeu.

Bon, j'ai plus qu'a attendre Aion. *commence a chantonné : j'entends l'asmodien, le krall et le mau , j'entends l'asmodien et le krall chantait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:23

Citation :
Mais les gens semblent plutot déçus ces temps ci par ce jeu. Je l 'ai suivi moi aussi, je le connais bien, mais là.. période creuse.

Période creuse et remplie de mauvaises nouvelles pour Aion également... C'est désolant.

Citation :
Aion devrait en profiter pour frapper fort en europe, mais apparement ce n 'est pas leur but ^^

Les semaines passant et les annonces de retards arrivant je me dis que Ncsoft se fiche bien de la communauté européenne. Aion va ressembler à un Lineage II si ça continue, rappelons que l'OB euro devait, au départ, avoir une influence sur le jeu (comme les CBT en somme), aujourd'hui c'est à demi nié... Vraiment plus le temps passe plus je deviens pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:52

Bah en même temps l'Europe ne concerne que 11% de leur chiffre d'affaire, il est normal qu'ils fassent en sorte de contenter ceux qui leur rapportent le plus (l'Asie).
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:36

Peut être, mais au début ils avaient annoncé qu'avec Aion il visait pas mal la clientèle européenne, ce qui au passage semble de plus en plus faux.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:44

Vaethir a écrit:
Peut être, mais au début ils avaient annoncé qu'avec Aion il visait pas mal la clientèle européenne, ce qui au passage semble de plus en plus faux.

C'est précisément ce que je leur reproche: Nous avoir menti dès le début :/
Mais bon ça à bien marché niveau marketing, il suffit de regarder, Aion -> JoL d'Or 2008 des jeux les plus attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:30

_Ai craqué et acheté tout à l'heure AoC ! Là c'est en cours d'installation, 26 gigas à prévoir sur le disque !!! Rendez vous d'ici la fin du week end pour mes premières impressions dont il ne faudra évidemment pas trop tenir compte ... Mais je vais quand même essayer de ne pas vous refaire le coup de Lotro ( Toujours aussi excellent au demeurant ) !

@+


NB Les trente jours offerts avec la boite du jeu se décomptent à partir du lancement officiel du 23 mai et non à partir de l'installation ??? Déjà 24h qui sautent ??? Ca commence tres fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:26

À partir de l'installation à mon avis, l'autre cas ce n'est du jamais vu.
Ça fait plaisir de te revoir par ici Smile
J'attendrais tes impressions avant d'acheter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:12

Faut vraiment être patient : Apres une installation fastidieuse maintenant c'est la première mise à jour de 632 Mo avec un débit quasi préhistorique ... Rhaaaa !

Ceci dit les impressions sur les forums sont contrastées : Visiblement soit on adore, soit on déteste ! Parait que le système de combat est tres dynamique ... Vais p'têt commencer par un gardien !


NB J'avais prévenu que j'étais un peu inconstant ... Mais pas de soucis, je n'oublie pas le beau Calumet !
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:17

Oui pas de soucis, ce n'est pas un reproche Wink

En tout cas il me plait assez pour que j'y joue (de ce que j'en ai lu et vu), j'attends juste ton avis, histoire que je me retrouve pas seul dessus (quoi que vaeth doit venir aussi je crois).

Vivement Aion, je veux un monde vraiment nouveau! :p
Revenir en haut Aller en bas
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:26

Je prends quoi comme serveur : JdR, PvP, PvE ?

... Si y'a JdR + PvP comme dans WOW, je prends ... Sinon dans ce type de jeu, sanglant, suis tenté par un PvP !

NB Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que le lanceur est tres classe !
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:46

il y a un serveur Jdr-PvP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:24

C'est ok pour le serveur JR/PvP

Sinon je ne sais pas trop quoi dire ... Jusqu'à présent je n'accroche pas vraiment :

Esthétiquement c'est pas mal, textures très détaillées, mais l'ensemble me donne une impression " studio de cinéma des années 60 ". Pas le charme ni la cohérence graphique de Lotro ni même de Wow ... C'est quand même loin d'être moche !

En ce qui concerne les combats, ils sont effectivement assez dynamiques mais je ne les trouve pas franchement passionnants ... Faut taper l'adversaire là où sa garde est la plus abaissée ... un coup c'est à doite, un coup à gauche et si t'as la chance d'avoir un combo qui se combine avec le bon coté dégagé ça te donne une opportunité plus décisive ... On est dans le combat mais y'a un coté arbitraire qui me dérange et me donne un peu le sentiment d'une partie de réflexe contre l'ordinateur ???

Je ne pense pas avoir vu suffisamment du jeu pour porter un jugement valable mais pour l'instant ça me gonfle un peu d'y retourner !

NB La boite s'accompagne d'une invitation gratuite de 7 jours qu'il faut aller chercher sur le compte. C'est ce que j'ai voulu faire pour vous la filer mais pour l'instant ce n'est pas possible pour cause de capacité des serveurs qui pourtant sont loin d'être pleins ??? Douteux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Blablatage-
Sauter vers: