Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shaeldius

Aller en bas 
+3
Anach
Draken
Shaeldius
7 participants
AuteurMessage
Shaeldius
Jeune pousse
Shaeldius


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

Shaeldius Empty
MessageSujet: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:50

Bonjour à tous !

Je débarque dans le coin suite à une "invitation" sur mondes persistants ! Razz
Je suis un étudiant passionné de fantasy, (Robin Hobb, Robert Jordan, Terry Pratchett) mais aussi de metal, rock, et diversités comme la bande son de Lineage II.

Pourquoi suis je là.. ? Je suis un futur joueur d'Aion, ça c 'est sur, mais je reste encore solitaire le temps de bien connaitre le noyau de guilde qui compose la communauté (dont vous faites partis dirait-t' on !). De plus j 'aime le RP, après plus de 2 ans de RP sur lineage II, des forums RP en tout genre et aussi quelques serveurs Wow privés, full RP.

Cependant je ne connais pas encore le roleplay d'Aion, enfin, que les grandes lignes. Séparation asmoédiens élyséens, etc. C 'est pourquoi j 'espère que vous m 'accepterez en tant que visiteur le temps de ma découverte, et que nous prendrons plaisir à jouer ensemble, que ce soit (peut être) dans la même guilde ou à l 'occasion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:19

Yop Shaeldius bienvenue sur le forum Wink

Rassure-toi le RP d'Aion est encore vague et on ne sait rien de bien précis pour le moment, mais je dirais que JoL est Le meilleur site pour en apprendre plus ( en attendant que Aion-RP soit complet, bien sur Cool ) !
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:30

Bienvenue sur le forum
Pour le rp C'est vrai que c'est pas très précis mais bon on fit avec
Rolling Eyes . J'espère que tu fera du rp avec nous.
A bientot sur le forum Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius
Jeune pousse
Shaeldius


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:47

Ah bon, ah bon ! Parce que je vous vois parler de bibliothèques, de zones etc.. Alors je pensais que c 'était du précis tout ça !

Sinon, oui, Aion-RP, très bonne initiative, si le jeu en lui même n 'apporte que peu d 'histoire, alors c 'est vous qui la ferez !
Vous avez commencé à vous intéresser à Aion à peu près quand ? Dès 2006 j 'ai jeté un coup d'oeil puis je m 'en suis éloigné, je n 'aime pas l 'attente trop longue. Je reviens donc à la charge maintenant, car les Kamael je trouve ça bof bof ! Autant partir sur un nouveau monde que faire de tel rajouts sur Lineage II.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:15

Bienvenue à toi Shaeldius, heureux de te retrouver par ici Smile

Concernant le BG d'Aion, si on en sait si peu, c'est tout simplement car NCSoft Europe ne nous en a pas encore dévoilé plus, mais je pense qu'on aura droit à un truc bien costaud avant la release.

Personnellement, j'avais déjà vu des screens d'Aion en 2006, mais j'ai commencé vraiment à m'investir dans ce jeu fin 2007.

Sinon, t'étais sur quel serveur privé WoW (j'ai passé quelques temps sur Evoxis)?
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius
Jeune pousse
Shaeldius


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:24

Les Mondes Imaginaires ! Mais je n 'ai rien fait qui soit marqué dans les annales du serveur, je me suis contenté de donner des coups de mains avec mes apparitions miraculeuses ! (Un healer de plus ça fait jamais de mal !)

Mon véritable RP, je l 'ai vécu sur Lineage II, sur serveurs privés. *toussote* Comment ça c 'est pas bien les serveurs privés.. ?

Sur Aion je compte jouer sur officiel, en esperant trouver du RP. Mais les guildes comme la votre me conforte dans cette opinion ! On aura du RP !
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:56

Bienvenu sur le forum Wink.

Citation :
On aura du RP !

Ca c'est sur, mais le gros problème avec ce jeu reste la release... CBT3 prévue pour fin juin/début juillet Sad . Je commence à croire qu'on verra jamais ce jeu sur nos ordis...
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:29

Hey Vaethir faut pas perdre espoir Smile NCSoft c'est du sérieux donc on l'aura notre Aion, c'est sûr!

J'ai déjà suivit des jeux qui sur le papiers étaient magnifiques mais qui se sont révélés être de grosses daubes (DnL pour ne citer que lui), et je peux t'assurer que ce genre de jeu n'avait en aucun des moyens financiers et une expérience comparable à celle d'NCSoft, donc là-dessus je ne me fais aucun doute Smile

Du RP? Bien sûr que oui on en aura, même si nous ne représenterons qu'une infime partie de la communauté totale d'Aion, nous marcherons la tête haute et nous aurons suffisamment d'autre rôlistes pour s'amuser avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius
Jeune pousse
Shaeldius


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:16

Bien sur que le jeu sera sur nos ordis ! je me fais pas de soucis à ce propos.

Pour ce qui est de la communauté Aion, développez bien le site Aion-RP, afin de l 'imposer dans la communauté sur tous les fan site comme un maitre du RP en matière d'Aion !!

Ainsi les guildes se rallieront à vous, et vous deviendrez un élément incontournable de Aion en france. Par contre, faites attention à bien choisir le même serveur, si il en existe différents types ! ^^

Tiens, est ce qu'il y aura un serveur nommé "rp" ? on sait pas j 'imagine...

Calumet me semble être déjà un peu partout, là ou je me promène, avec un GM bien implanté dans la communauté ^^ ça ira loin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:20

Pour Aion-RP je pense recréer une nouvelle équipe de rédacteur (en fait on est plus que deux à s'en occuper, Draken et moi) afin de se remettre à bien bosser dessus. Sinon toutes les guildes RP ont été mises au courant de l'existence de ce site, et toutes ont plusieurs de leurs membres inscrit dessus sur le forum.

Quant au serveur RP, Atreid nous avait dit non. Néanmoins, nous avons déjà pris les dispositions nécessaires pour que toutes les actuelles guildes puissent se retrouver sur le même serveur lors de la sortie (Voir "Projet release")

Shaeldius a écrit:

Calumet me semble être déjà un peu partout, là ou je me promène, avec un GM bien implanté dans la communauté ^^ ça ira loin tout ça.

Arrêtes tu vas me faire rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:01

Citation :
Quant au serveur RP, Atreid nous avait dit non.

En même temps quand on voit ce qu'il y a sur les serveur Rp de WoW on se demande où est le problème Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:43

J'avoue (j'étais sur Kirin Tor et sur CdO), mais bon le tag [RP] devant le nom du serveur rassemble quand même plus de rôlistes qu'un simple serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius
Jeune pousse
Shaeldius


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:46

Salut salut ! J 'ai une petite question.

Votre guilde semble avoir une croyance assez spéciale, j 'aurais tendance à dire tirée des indiens d 'd'Amérique, avec des totems, des croyances particulières, le nom Calumet, la bannière... Est-ce un esprit qu'Aion tend à donner aux joueurs ou votre invention, une sorte de "spirit" que vous adaptez au jeu ? Very Happy

J 'espère que je suis pas trop tordu ou déplacé en posant cette question Wink Si c 'est le cas je m 'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:41

En effet je me suis énormément basé sur les indiens d'Amérique concernant la guilde, les croyances shamanesques et tout ce qui va avec Wink

La seule chose que j'espère concernant Aion, c'est une variété de choix au niveau des habits, pour ma tenue RP je ne compte absolument pas mettre une armure du genre "je roxe à mort", mais je pense que quelques trucs qui changent de l'ordinaire feront l'affaire (à voir si NCSoft fait preuve d'imagination).

Sinon non, Aion ne tend pas à donner un esprit "Indien d'Amérique", c'est tout simplement le fruit de notre imagination, sachant que ça peut tout à fait coller avec le monde d'Atreia si on s'en donne la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius
Jeune pousse
Shaeldius


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:32

Salut Calumet ! Un petit coucou par chez vous, pour vous dire que je surveille encore Aion de loin, et que j 'ai toujours votre site en favori, au cas où qui sait, un jour ? ^^

Comment allez vous depuis le temps ? l 'attente se fait ressentir ou vous passez bien le temps en attendant le jour J ?
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:04

Coucou Shaeldius! Content d'avoir de tes nouvelles Smile

Chacun s'occupe de son côté en attendant patiemment Aion, on fait aller en guettant chaque news news qui passent dans le coin!

N'hésites pas à repasser de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius
Jeune pousse
Shaeldius


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:47

Le temps passe, le temps passe ! Mais c 'est en s'éloignant que l'attente est la moins longue, non ?

Salut Calumet ! Aujourd'hui je m'intéresse à nouveau à Aion qui arrive chez nous à grand pas, et je constate avec plaisir que vous êtes toujours là ! Avec une recherche rapide sur les guildes françaises on vous trouve en première ligne Wink j 'espère que ça continuera en jeux et que vous aurez le succès que vous méritez !

Bonne chance pour l'aventure Aion RP !
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Arbre
Garak


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur un banc, un livre à la main...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:49

Tchou, content de te voir.
L'attente, on vit avec, c'est pas grave ^^
Le fofo est un peu raide ces temps, mais chuis sûr que ça va repartir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khyux
Jeune pousse
Khyux


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:49

Salut salut, j'avais pas encore dit "bonjour" ici! ^^

Ouais faut pas avoir peur, les gens vont reviendu aussi. clown
Et oui, l'attente commence à se faire pesante, la dernière ligne droite du mois à attendre argh quel suplice!!!
Mais bon avec impatience mais essayant d'occuper les journées pour que ça passe plus vite. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaeldius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Autour du feu-
Sauter vers: