Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shaeldius

Aller en bas 
+3
Anach
Draken
Shaeldius
7 participants
AuteurMessage
Shaeldius
Jeune pousse
Shaeldius


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

Shaeldius Empty
MessageSujet: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:50

Bonjour à tous !

Je débarque dans le coin suite à une "invitation" sur mondes persistants ! Razz
Je suis un étudiant passionné de fantasy, (Robin Hobb, Robert Jordan, Terry Pratchett) mais aussi de metal, rock, et diversités comme la bande son de Lineage II.

Pourquoi suis je là.. ? Je suis un futur joueur d'Aion, ça c 'est sur, mais je reste encore solitaire le temps de bien connaitre le noyau de guilde qui compose la communauté (dont vous faites partis dirait-t' on !). De plus j 'aime le RP, après plus de 2 ans de RP sur lineage II, des forums RP en tout genre et aussi quelques serveurs Wow privés, full RP.

Cependant je ne connais pas encore le roleplay d'Aion, enfin, que les grandes lignes. Séparation asmoédiens élyséens, etc. C 'est pourquoi j 'espère que vous m 'accepterez en tant que visiteur le temps de ma découverte, et que nous prendrons plaisir à jouer ensemble, que ce soit (peut être) dans la même guilde ou à l 'occasion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

Shaeldius Empty
MessageSujet: Re: Shaeldius   Shaeldius Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:19

Yop Shaeldius bienvenue sur le forum Wink