Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Cross rp] Un sans-gène dans le camp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey Schroedinger™
Jeune pousse
Grey Schroedinger™


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Je ne crois pas en l'espace d'un point de vue physique, je suis ailleurs.
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc

[Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Empty
MessageSujet: [Cross rp] Un sans-gène dans le camp.   [Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:28

Grey se réveilla dans la foret la tête prête à exploser. La nuit dernière avait été riche en évènements, la plupart dus à une consommation excessive d’alcool dans cette auberge miteuse où il avait eu le malheur de s’arrêter. L’ambiance était conviviale en début de soirée, mais c’était rapidement rafraîchie suite à ses douteuses victoires en chaînes au poker qui remplirent ses poches aussi vite que ses chopes se vidaient.
C’est a partir de ce moment que les sourires s’estompèrent et que les regards convergèrent ensembles sur ce pseudo clerc au manteau de fourrure blanche très voyant, des regards chargés d’animosité et de rancœur.
La suite… il n’y en avait pas. La seule chose dont il était sur, c’est que ses poches étaient aussi vides que son estomac. Le regard vitreux, les yeux gonflés trônant sur des cernes qui ne le quittaient plus depuis que Morphée avait cessée de lui accorder ses grâces il y a bien trop longtemps, il se releva et commença à tituber droit devant lui, se souvenant qu’hématomes et gueule de bois faisaient mauvais ménage, surtout au réveil.

Le Clerc rabattit sa capuche sur sa tête pour éviter la morsure de cet intolérant soleil, qui n’aimait guère les lendemains de beuverie et continua son chemin en s’appuyant sur les arbres qui croisaient sa route, pour finalement déboucher sur un petite clairière où se trouvait ce qui semblait être un camp de nomade. Il plissa les yeux, les rouvrit pour les plisser de nouveau, pour tenter de distinguer… quoi que ce soit. Finalement son nez lui indiqua le chemin vers un feu de camp éteint, sur lequel siégeait les restes d’une carcasse animale où il restait un peu de viande.
Ignorant les tentes et les regards qu’il commençait a sentir sur lui sans pour autant voir qui que ce soit, il s’asseya et s’aidant de sa dague, se saisi de la viande pour se remplir l’estomac, son autre main soutenant sa tête décidément bien lourde ce matin.


[Hrp] A vous [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: [Cross rp] Un sans-gène dans le camp.   [Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:38

Synthaxe était en train d'effectuer diverses expériences d'alchimie au fond de sa tente privée lorsque Daru - l'archiviste Shugo - vint prévenir le Maitre des Cérémonies d'un drôle d'intrus affamé dans le campement.
Le sorcier haussa un sourcil, l'air intrigué, et laissa en plan ses expériences, il les reprendrais dès que ce problème serait réglé. Lorsqu'il sortit, il comprit que le terme "affamé" semblait bien correspondre au personnage assit devant la carcasse d'un animal chassé la veille. Il s'avança vers ce dernier suffisamment prêt pour attraper son oreille et la lui tirer de la même manière que son père faisait autre fois pour le remettre dans le droit chemin.


-Et bien, jeune homme. On ne vous a pas apprit les bonnes manières? Fit-il d'un ton plus amusé que sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Schroedinger™
Jeune pousse
Grey Schroedinger™


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Je ne crois pas en l'espace d'un point de vue physique, je suis ailleurs.
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc

[Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: [Cross rp] Un sans-gène dans le camp.   [Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:58

Grey ne réalisa pas tout de suite qu'on le tirait par l'oreille et continua à mâchouiller son bout de viande avant que la douleur ne monte au cerveau.
- "Hum...non, je m'en souviendrai si ça avait été le cas. Vous êtes un fétichiste des oreilles ? Comme premier contact il y a plus sain non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: [Cross rp] Un sans-gène dans le camp.   [Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:14

Lorsque Grey se mit à parler, Synthaxe resserra sa prise sur l'oreille de l'intrus et le tira vers le haut.

-Dans ce cas-là on va vous les apprendre. Cette fois-ci sonnait une once de cruauté dans sa voix. Daru, vas me chercher tu-sais-quoi s'il te plait!

Le Shugo eut un sourire en coin, ainsi que tous les autres membres du clan présent. Lorsqu'il revint, il portait à deux mains une drôle de machine faite de bois et de fibres végétales. Elle était composée d'un gros bol central, surplombé par un petit fourneau de la taille d'un poing de nourrisson, deux tuyaux d'un cinquantaine de centimètres sortaient de la grosse sphère. Daru la posa devant l'intrus et fourra quelques herbes bien vertes dans le fourneau.
Synthaxe s'assit face à Grey et attrapa un des deux tuyaux, tendant l'autre à l'intrus avant d'allumer d'un simple sort de feu les herbes incrustées dans le fourneau.


-Voyons voir si tu fumes aussi bien que tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Schroedinger™
Jeune pousse
Grey Schroedinger™


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Je ne crois pas en l'espace d'un point de vue physique, je suis ailleurs.
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc

[Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: [Cross rp] Un sans-gène dans le camp.   [Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:32

Grey regarda l'engin, perplexe.
- "Quel sens de l'hospitalité, je vient chercher de la nourriture et on m'offre quelque chose de louche a fumer"
Se saisissant du tube, il regarda le sorcier en affichant un sourire en coin, se demandant dans quel genre de camp il était tombé.
- "J'espere que ce n'est pas contre indiqué quand on à 2 litres d'alcool dans le sang. Au fait... vous pourriez me dire où je suis ? Qui vous êtes ? Pourquoi vous essayez de me faire fumer ce truc ? Ce n'est pas que je porte de l'importance aux détails ou que je soit méfiant mais je me suis réveillé il y a cinq minutes et je suis sur le point de vomir devant vous, autant faire connaissance. C'est rare de pouvoir combiner rejet gastrique et convivialité." Dit il sans avoir l'air ni impressionné, ni conscient de la situation dans laquelle il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: [Cross rp] Un sans-gène dans le camp.   [Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:11

Synthaxe ne cilla pas d'un poil et fixa Grey avant de lui répondre:

-Ici, c'est moi qui poses les questions. Fumes, et dormira bien qui dormira le premier.

Le sorcier semblait très sérieux, néanmoins ses yeux pétillaient d'une lueur démontrant à ceux qui le connaissaient bien qu'il avait sûrement une drôle d'idée derrière la tête.
Il attrapa un tuyau et aspira une longue bouffée de fumée tout en fixant son interlocuteur, puis recracha un épais nuage grisâtre qui s'éleva vers les Abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Schroedinger™
Jeune pousse
Grey Schroedinger™


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Je ne crois pas en l'espace d'un point de vue physique, je suis ailleurs.
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc

[Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: [Cross rp] Un sans-gène dans le camp.   [Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:36

Nullement intimidé, le clerc perverti des villes tira une grosse bouffée sur le tuyau, et recracha la fumée de façon à ce qu'elle forme un cercle, avant de penser, tout en essayant de préserver les apparences :

Par les mamelles de la déesse, c'est QUOI ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: [Cross rp] Un sans-gène dans le camp.   [Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:59

Synthaxe ne laissa rien transparaitre de son amusement sur son visage, il répondit avec calme.

-Sûrement pas du simple tabac. Ce n'est peut-être pas au goût de monsieur?

Le sorcier aspira une nouvelle bouffée, le nuage au dessus du duo se faisait de plus en plus épais, rien que le fait de respirer l'air ambiant aurait rendu euphorique un petit lapin.


-Tu ne comptes tout de même pas t'arrêter maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Schroedinger™
Jeune pousse
Grey Schroedinger™


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Je ne crois pas en l'espace d'un point de vue physique, je suis ailleurs.
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc

[Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: [Cross rp] Un sans-gène dans le camp.   [Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:24

- "Huhuhu... Faut voir...héhéhéhéhé... Es tu pret à assumer les conséquences ?"
Grey se mit à glousser sans s'arreter en dévisageant le sorcier, oubliant jusqu'a son mal de crane sous l'effet euphorisant de "l'engin démoniaque".

- "Ton visage...grossi... ou bien est ce ma perception du monde qui deviendrai plus claire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: [Cross rp] Un sans-gène dans le camp.   [Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:48

Synthaxe ne semblait pas entendre ce que disait Grey, ou tout au moins, il s'en désintéressait. C'était toujours pareil avec les visiteurs inconnus, peu d'entre d'entre eux connaissent les effets de certaines plantes pourtant abondantes en Elysae.
Le sorcier se contenta d'attendre avec de prendre la parole, ne tenant pas compte de ce que venait de lui dire son interlocuteur.


-Homme qui vient avec l'aube, dis-moi quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Schroedinger™
Jeune pousse
Grey Schroedinger™


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Je ne crois pas en l'espace d'un point de vue physique, je suis ailleurs.
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc

[Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: [Cross rp] Un sans-gène dans le camp.   [Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:37

Perdu dans la fumée qui voilait ses sens, Grey perdit son sourire et sembla se plonger dans une profonde reflexion, son regard fixant un point que seul son esprit pouvait voir.

- "Un nom... n'est rien de plus qu'un masque... nous nous cachons tous derrière des masques. Certains en portent plusieurs pour ne pas s'exposer, d'autres laissent s'envoler leurs masques de papier à la moindre brise... Mon masque preferé est un Clerc nommé Grey, et toi, quel est le tient?" Répondit il en relevant la tête, l'air hagard.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: [Cross rp] Un sans-gène dans le camp.   [Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:33

Synthaxe esquissa un léger sourires aux propos de Grey, tout ce blabla pour simplement dire son nom. Il faut l'avouer, le Sorcier est assez "terre à terre", surtout lorsqu'on le dérange en plein travaux.

-Mon nom ne t'importe pas. Je te l'ai déjà dit, je pose les questions, contentes toi d'y répondre. Il avait parlé sans agressivité, le visage serein et calme.

Alors que l'herbe devenait cendres, et qu'il était clair qu'ils ne fumeraient plus rien dessus, Synthaxe attrapa le récipient et le vida dans un petit sachet en peau.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Schroedinger™
Jeune pousse
Grey Schroedinger™


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Je ne crois pas en l'espace d'un point de vue physique, je suis ailleurs.
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc

[Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: [Cross rp] Un sans-gène dans le camp.   [Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:15

Le pseudo Clerc se releva en peinant à retrouver son équilibre, et épousseta son manteau de fourrure en se balançant d'avant en arrière.

- "Hum...C'est vrai que ton nom m'importe peu... tout comme ce camp en fait. De plus ce qu'il s'en dégage me perturbe... où se trouve le bled le plus proche dit moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

[Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: [Cross rp] Un sans-gène dans le camp.   [Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:49

Synthaxe se leva à son tour et jeta un œil aux personnes qui l'entouraient et qui avaient observé la scène avec un amusement certain. Il se tourna vers Grey puis fit d'une voix monotone:

-Je pense que dans le piètre état où tu es tu devrais aller dormir. Nous t'offrirons de quoi coucher.

Le sorcier hésita avant de reprendre:

-À tout hasard, serais-tu affilié à une guilde? Où bien es-tu un voyageur solitaire qui erre dans la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Schroedinger™
Jeune pousse
Grey Schroedinger™


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Je ne crois pas en l'espace d'un point de vue physique, je suis ailleurs.
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc

[Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: [Cross rp] Un sans-gène dans le camp.   [Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:07

Méfiant de nature, et compte tenu du peu de choses qu'il avait appris de ces gens malgré ses questions, il avança juste sa main et répondit simplement :

- "non aux deux questions."

Grey décrocha l'épée qui était attaché sa ceinture pour s'en servir de canne et continua son chemin tant bien que mal, maudissant sa gueule de bois qui revenait a grands pas.
Se perdant dans la foret, il oublia vite ce camp dont il n'avait pas appris grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: [Cross rp] Un sans-gène dans le camp.   [Cross rp] Un sans-gène dans le camp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross rp] Un sans-gène dans le camp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross Rp de noël] Nuit d'hiver chez Calumet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Rôle Play :: La vie côté Calumet-
Sauter vers: