| Arya | |
|
+2Grey Schroedinger™ Arya Lamenuit 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Arya Lamenuit Graine
| Sujet: Arya Lun 5 Mai - 21:22 | |
| Bonjour à tous.
En ce beau jour de printemps je me suis dit qu'il était temps de nouer de véritables liens avec nos alliés ( Grey ne m'a surtout pas influencée... en fait c'est moi qui l'est influencé) donc me voilà.
Je suis une jeune femme de 25 ans, roliste dans l'âme je n'ai que peu d'expérience en mmorpg (uniquement wow) et encore moins du rp dans un mmorpg...donc c'est aussi une nouvelle expérience.
Je viens aussi pour surveiller un peu Grey, il est pas encore très très bien dressé et j'aimerais éviter tout incident diplomatique.
En espérant pouvoir partager quelques histoires avec vous... | |
|
| |
Grey Schroedinger™ Jeune pousse
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Je ne crois pas en l'espace d'un point de vue physique, je suis ailleurs. Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Clerc
| Sujet: Re: Arya Lun 5 Mai - 21:36 | |
| Cette personne est le mal incarné, vous n'êtes pas forcés de lui parler. Malheureusement elle est perdue sans moi. C'est donc ma faute si elle est venue ici, ma présence a du l'attirer. Veuilliez m'excuser. | |
|
| |
Synthaxe Administrateur
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Arya Lun 5 Mai - 23:30 | |
| Héhé je sens qu'on va bien s'amuser avec ces deux là, ils ont l'air de s'entendre à merveille! Bienvenue sur notre forum Arya, et à bientôt pour un peu de RP!
Dernière édition par Synthaxe le Mar 6 Mai - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Arya Lamenuit Graine
| Sujet: Re: Arya Mar 6 Mai - 0:00 | |
| Arya s'apprêtait à sortir de ses appartements quand un serviteur vint lui apporter une missive. Il s'agissait d'une invitation d'un certain Synthaxe...puis ses yeux s'agrandirent quand elle posa ses yeux sur son prénom écrit sur le parchemin : A R I A.
- " Mais qui est le scribe incompétent qui a écrit ce torchon !" cria t'elle en froissant le parchemin dans sa main"...à moins que ce soit syntaxe lui même...bon oublions cet impair...pour cette fois"
L'héritière Lamenuit continua son chemin, elle allait être en retard au marché...Et aujourd'hui des nouvelles ventes d'une soie de qualité supérieur devaient être vendues. | |
|
| |
Anach Arbre
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Assassin
| Sujet: Re: Arya Mar 6 Mai - 21:20 | |
| O_o on embête un fan de la langue allemande ? Mais ses quoi ,il n'y a plus de viellesse !!!! eu bon plus sérieusement , Bienvenue sur le forum et bon rp avec nous.
p.s:évite quand de trop faire claquer le fouet sa pourrait blesser quelqu'un | |
|
| |
Synthaxe Administrateur
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Arya Mar 6 Mai - 21:42 | |
| Désolé ArYa d'avoir écorché ton nom Message édité pour la madam' | |
|
| |
Draken Arbre
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Templier
| Sujet: Re: Arya Mar 6 Mai - 21:54 | |
| C'est beau l'amour (m'en voulez pas, c'est tout ce que j'ai trouvé comme variante à "bienvenue parmi nous", pourtant j'ai cherché... désolé). Bienvenue parmi nous, sinon | |
|
| |
Vaethir Administrateur
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Arya Mar 6 Mai - 22:20 | |
| - Citation :
- Désolé ArYa d'avoir écorché ton nom
Méchante bavure, attention, elle mort sans doute il faut être prudent. Sinon bienvenu à toi Arya. PS: le nom ne viendrait il pas des livres Eragon? Ou alors me tromperais je? | |
|
| |
Arya Lamenuit Graine
| Sujet: Re: Arya Mer 7 Mai - 23:55 | |
| Merci de votre accueil.
Heu je suis pas afn de la langue allemande au contraire ..beurk^^
Et non Arya vient...hum je dirais d'un sombre roman de ADD bien qu'il apparaisse aussi dans le Trône de Fer. Mais rien avoir avec els personnages portant le dit prénom...elles étaient toutes des guerrières ou a tendance bagarreuse^^
Et fouet quel fouet ? | |
|
| |
Vaethir Administrateur
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Arya Jeu 8 Mai - 14:13 | |
| Autant pour moi en ce qui concerne le nom^^. | |
|
| |
Anach Arbre
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Assassin
| Sujet: Re: Arya Jeu 8 Mai - 14:45 | |
| Le meilleur ami pour drésser un humain c'est le fouet . non , non je suis pas sado-masochiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya | |
| |
|
| |
| Arya | |
|