Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grey Schroedinger™
Jeune pousse
Grey Schroedinger™


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Je ne crois pas en l'espace d'un point de vue physique, je suis ailleurs.
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc

Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici] Empty
MessageSujet: Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici]   Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici] Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:20

Hum...bonjour à toutes et tous.

Comment commencer un tel sujet, je me le demande.
Je fait parti de la guilde "les chasseurs de dragons", si on parle d'Aion, je pense que c'est une info importante concernant moi et mon personnage.

Je vient de Wow sur lequel j'ai pratiqué le Rp pendant hum... depuis sa sortie en fait, au début sur le serveur anglais Earthen ring coté horde, puis sur "le conseil des ombres" coté Ally (et Horde sur la fin, via un second compte).

J'ai aussi trainé du coté de City of heroes / villains, LOTRO, Matrix online, Everquest 2, Final fantasy 11, Auto assault et surement d'autres que j'oublie.

Sinon voyons voir... qu'est ce que je fait chez vous ?
Visiter et éventuellement débuter un échange Rp sous peu histoire de mieux vous connaitre.

Je déteste aussi les clowns, les mimes et les types qui ponctuent leurs phrases par "!!!!" ou "????". Et Mariah Carey aussi. Je la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici] Empty
MessageSujet: Re: Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici]   Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:52

Salut à toi Grey, dont j'ai déjà lu quelques un de tes posts sur le fofo des CdD et sur A-RP.

Si tu veux faire du RP, je t'en laisse prendre l'initiative avec grand plaisir, je pense qu'on devrait pas s'ennuyer Wink

Donc bienvenu sur le forum du Clan Calumet, en espérant que tu y passeras de bons moments!


PS: jocolor jocolor jocolor (maintenant on sait que tu les aimes jocolor ).
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici] Empty
MessageSujet: Re: Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici]   Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:05

Bienvenue sur le fofo albino

J'espere que tu pourrat nous rejoindre pour rp , sa serait sympa rabbit .

P.s: ton pseudo est pas allemand? Désoler , je suis parano sur les pseudo depuis que je parle avec ma correspondante allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Schroedinger™
Jeune pousse
Grey Schroedinger™


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Je ne crois pas en l'espace d'un point de vue physique, je suis ailleurs.
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc

Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici] Empty
MessageSujet: Re: Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici]   Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:16

Gagné (a moitié), l'origine du nom est ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Schroedinger
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_de_Schr%C3%B6dinger

J'adore la langue allemande mais je ne la parle pas, dommage. Mais les noms a consonance allemande sont en général assez original et sortent du lot (le lot composé la plupart du temps de noms japonifiants)
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Arbre
Draken


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier

Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici] Empty
MessageSujet: Re: Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici]   Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:51

Yop Grey bienvenue sur le forum Wink

Ich spreche eine wenig Deutch aber ich finde nicht diese sprache so Klangvolle (Je n'ai utilisé google traduction que pour traduire "mélodieux" , promis ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici] Empty
MessageSujet: Re: Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici]   Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:16

Bienvenu sur le forum Grey Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici] Empty
MessageSujet: Re: Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici]   Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Schroedinger™ [inserez un sous-titre amusant ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Autour du feu-
Sauter vers: