Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Les classes se déchainent ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Les classes se déchainent ... Empty
MessageSujet: Les classes se déchainent ...   Les classes se déchainent ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:02

... Sur ces videos hautes def' :

http://www.mondespersistants.com/news/10459/aion/Les-classes-en-HD.html


Perso j'suis bluffé par le ranger qui n'est d'habitude pas une classe que j'affectionne particulièrement !

D'accord c'est tres beau, peut être un peu trop manga à mon goût, mais pour les combats avec de nombreux persos va falloir une super bonne config je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Les classes se déchainent ... Empty
MessageSujet: Re: Les classes se déchainent ...   Les classes se déchainent ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:33

Citation :
peut être un peu trop manga à mon goût

C'est pas faux, en même temps c'est un jeu asiatique.

C'est vrai que le ranger est pas mal dans les videos, bien que son arc est plutôt digne d'une mitrailleuses par moment...
Enfin moi je trouve le spiritualiste magnifique avec en plus des invocations d'esprit de l'air, de terre, d'eau et de feu, l'élémentaire de roche Cool
http://www.jeuxonline.info/video/836/presentation-classes-spiritualiste , au début de la video.
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Les classes se déchainent ... Empty
MessageSujet: Re: Les classes se déchainent ...   Les classes se déchainent ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:27

ranger sera d'après NCsoft la classe la plus dure à maitriser, si vous voulez du challenge, n'hésitez pas :p
Néanmoins, je suis sûr que cette classe doit roxer du poney en PvP/RvR une fois qu'on la maitrise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arturburtz
Jeune arbre
Arturburtz


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Les classes se déchainent ... Empty
MessageSujet: Re: Les classes se déchainent ...   Les classes se déchainent ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:31

L'assassin doit être aussi cogné à jouer : Je pense qu'il va lui falloir être tres mobile !

Je ne me suis pas encore vraiment documenté sur les classes mais au vu de ces vidéos j'ai l'impression que le tank doit être le Templar : Bouclier, chaines ...


Par contre je ne suis pas tres embalé par les musiques qu'on entend dans les videos du beta test ... C'est à dire vraiment les musiques du jeux : A voir mais pour l'instant je les trouve plutôt pompeuses et chiantes ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Les classes se déchainent ... Empty
MessageSujet: Re: Les classes se déchainent ...   Les classes se déchainent ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:33

Il ne faut pas oublier que c'est toujours en Béta aussi Rolling Eyes . C'est vrai que les musiques ne sont pas dignes des graphismes pour le moment mais on peut toujorus espérer. Enfin si elles ne conviennent pas j'ai toujours les 3h de musiques du seigneur des anneaux sous la main Cool .

Après oui le templar est le main tank d'Aion, et oui l'assassin devra être assez mobile sachant qu'il fait plus de dégats quand il attaque par derrière (étrange pour un assassin non? Rolling Eyes ), mais ce sur quoi je m'interroge le plus en terme de gameplay est le combat aérien...
pour cogiter sur la question regardez ça:

http://www.jeuxonline.info/video/837/duel-vol-asmodien-assassin-versus-elyseenne-templier

C'est un combat entre une templier élyséenne (lvl 15) et un assassin asmodien (lvl 18).

Il faut savoir également qu'on ne va plus vite en volant qu'a partir du niveau 25, mais on a toujours des skills passifs (amélioration de la regen de mana etc... Ca dépend des classes). Il faut dire que le combat en vol est assez alléchant donc j'aimerai bien que ce soit réussit... Vivement la sortie Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Les classes se déchainent ... Empty
MessageSujet: Re: Les classes se déchainent ...   Les classes se déchainent ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:40

OU ou , je vais avoir du challenge avec mon petit ély assassin!
Par contre, la musique est soulant donc j'ai baissé le son de mes basses au minimum pour pas trop souffrir. lol!

Le combat entre l'asmo et l'ély vaut pas. Si l'élyséen aurait été level 15 , il aurait battu l'asmodien. Mais le problème sa aurait dire que le templier et plus fort que l'assassin ><.
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Les classes se déchainent ... Empty
MessageSujet: Re: Les classes se déchainent ...   Les classes se déchainent ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:00

Ben en fait la différence de niveau est clairement justifiée car le templier est censé être la bête noire de l'assassin, et en plus même avec trois niveaux d'écart le templier a faillit battre l'assassin un moment. De toute manière la video c'est pour montrer ce que sera le combat aérien.
Ah aussi petite précision l'assa est lvl 18 et le templier 15, comme je vois que ça s'est pas affiché et que tu dis:
Citation :
Si l'élyséen aurait été level 15
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Les classes se déchainent ... Empty
MessageSujet: Re: Les classes se déchainent ...   Les classes se déchainent ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:02

A oui , je me suis trompé Embarassed . Le combat aérien devrait être assez sympa. On peut lire sur le classement des 10 choses les plus demandé par les béta testeur est le temps de vol aérien est insuffisant pour faire des combats aériens. On pourra voir si ça ces améliorer a l'open-béta( si on peut avoir une clé) ou a la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les classes se déchainent ... Empty
MessageSujet: Re: Les classes se déchainent ...   Les classes se déchainent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classes se déchainent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques des classes
» Nouvelles vidéos des classes
» Retour sur les classes de Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Les contrées d'Atreia-
Sauter vers: