Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Zelda - Le Film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Zelda - Le Film Empty
MessageSujet: Zelda - Le Film   Zelda - Le Film Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:58

Vous aussi vous êtes tombé amoureux de la princesse Zelda quand vous étiez petit? Vous aussi vous avez ce déguisement de lutin vert?
Alors cette bande-annonce devrait raviver de nombreux souvenirs si comme moi vous êtes un amoureux de cet Univers.

https://www.dailymotion.com/video/x4x978_legend-of-zelda-le-film_videogames

Bon visionage.
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Zelda - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Le Film   Zelda - Le Film Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:09

Ben comment dire...
1) ils auraient pu faire un meilleur casting
2) Bien qu'étant fan des univers de zelda quand je fus un peu plus jeune je le vois pas vraiment dans un film
3) le capuchon vers de Link est plus ridicule qu'épique
4) Et je terminerai en faisant remarquer que la date de sortie c'est le premier avril 2009... Je peux me tromper mais ça se passe de commentaires...

Bref s'ils ont un casting pourri comme ça et des effets plus comiques qu'autre chose j'irai sans doute pas le voir le premier avril (ça sent la méga blague à plein nez).
Revenir en haut Aller en bas
Synthaxe
Administrateur
Synthaxe


Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier

Zelda - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Le Film   Zelda - Le Film Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:12

Ah oui j'avais pas tilté pour le 1er Avril. Tu fais naitre des doutes dans mon esprit :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Zelda - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Le Film   Zelda - Le Film Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:16

J'avais tilté dès la vision de la princesse zelda^^. C'est pas une orque normalement c'est une elfe, je parle pas de Link qui fait plus lutin du père noël qu'autre chose. En tout cas cette video m'a bien fait rire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
Jeune pousse



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède

Zelda - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Le Film   Zelda - Le Film Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:46

Le poisson d'avril est spécifique à la france non ? (Il y a une pub en ce moment à la radio d'une anglaise qui apprend les expressions françaises : en avril ne te découvre pas d'un fil, poisson d'avril, en avril fait des économies avec HP blablabla).
Et puis même si on est pas sous le charme, il faut reconnaitre qu'il y a un certain boulot derrière.

J'ai cru qu'ils avaient fait un film en image de synthèse quand j'ai vue les premières images, ça l'aurait fait. Mais là forcement ... c'est pas la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Zelda - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Le Film   Zelda - Le Film Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:57

Sa me donne pas trop envie si c'est la BA. Sa sent le film ou il ya plien d'action et on mise plus sur ça que l'histoire( apartir de 1min45 ia quasiment que du combat , sa fait un peu beaucoup). Sinon Link a par les oreilles assez longue. Regardez tous les jeu , Link a les oreilles plus grandes que sa touffes de cheveaux alors que la c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Zelda - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Le Film   Zelda - Le Film Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:56

Non mais faut pas chercher c'est une pure blague. Enfin si c'est vraiment la BA d'un film alors ils peuvent tout de suite annuler la diffusion sauf s'ils refont tout dans l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Anach
Arbre
Anach


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin

Zelda - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Le Film   Zelda - Le Film Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:37

Si c'était un poisson d'avril il a couté un peu cher a ceux qui l'ont fait. Non sa ressemble plus a dire oué dans quelque temps préparer vous a un BA et un film qui va être assez médiatisé(peut être ,surement)
Revenir en haut Aller en bas
Vaethir
Administrateur
Vaethir


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste

Zelda - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Le Film   Zelda - Le Film Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:18

Citation :
J'ai cru qu'ils avaient fait un film en image de synthèse quand j'ai vue les premières images, ça l'aurait fait.

Il faut dire que j'ai eu la même impression, et je me demande si certains passage sont pas directement pompés sur les jeux, ça renforcerai l'idée d'une blague parce que dans ce cas cette BA serait moins honéreuse à faire.
Et puis Link ressemble décidément beaucoup trop à Michael Jackson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Le Film   Zelda - Le Film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda - Le Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calumet :: Blablatage-
Sauter vers: